Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 6 CRCAM NORD FRANCE

29,990 (c) EUR
-0,43% 

FR0000185514 CNDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,100

  • clôture veille

    30,120

  • + haut

    30,195

  • + bas

    29,730

  • volume

    4 036

  • capital échangé

    0,03%

  • valorisation

    484 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 17:37:12

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,495

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,485

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,85 EUR (30/04/26)

  • date dernier dividende

    30/04/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum CRCAM NORD DE FRANCE

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Résultats CNF 9 mois
Par  16 nov. 2011 • 10:38
2 déc. 19:42
par
5
si dividende probablement maintenu
Par  23 nov. 2011 • 18:16
2 déc. 19:23
par
3
8ème séance de baisse d'affillée et -25
Par  18 nov. 2011 • 17:18
25 nov. 18:45
par
4
Mais que se passe t-il ? - 5.10 % ?
Par  17 nov. 2011 • 09:42
22 nov. 17:32
par
6
Résultat 3 T 2011
Par  17 nov. 2011 • 13:31
17 nov. 13:31
par
0
rentré ce jour à 17,02 mais il me
Par  1 sept. 2011 • 22:22
14 sept. 15:13
par
11
News BOursier CNF
Par  2 sept. 2011 • 17:57
2 sept. 17:57
par
0
Rentré ce jour à 17,10
Par Profil supprimé  5 août 2011 • 19:00
19 août 13:25
par
11
CNF Résultats semestriels=
Par  28 juil. 2011 • 09:53
28 juil. 09:53
par
0
Finalement
Par Profil supprimé  13 juil. 2011 • 16:27
14 juil. 15:55
par
4
Et maintenant en route pour....
Par  2 mai 2011 • 15:21
4 juil. 21:55
par
4
resultat 1er trim CNF=
Par  16 mai 2011 • 07:53
16 mai 07:53
par
0
CNF recommandée à l'achat par MVVA
Par  8 mars 2011 • 11:13
21 avr. 18:18
par
3
...Elle n'attend même pas...
Par  14 avr. 2011 • 13:57
15 avr. 07:30
par
3
Interrêt à entrer maintenant ?
Par  8 avr. 2011 • 09:31
13 avr. 09:59
par
2
Date et réinvestissement sur CNF
Par Profil supprimé  4 avr. 2011 • 15:36
4 avr. 19:26
par
1
Dividende 1.30 €
Par  3 févr. 2011 • 17:49
4 avr. 16:00
par
5
VRAIMENT DIFFICILE A COMPRENDRE CE TITR
Par  23 mars 2011 • 17:49
4 avr. 14:42
par
4
Etonnante,cette degringolade....?
Par  10 mars 2011 • 11:15
14 mars 23:56
par
12
Personne veut
Par  31 janv. 2011 • 13:57
4 mars 10:36
par
4
CRCAM NORD DE FRANCE - Quelle belle sortie de triangle !
Par Profil supprimé  7 févr. 2011 • 23:53
23 févr. 11:22
par
1
résultats en forte hausse !
Par Profil supprimé  4 févr. 2011 • 08:49
7 févr. 15:13
par
6
aujourd'hui,
Par  3 févr. 2011 • 12:57
3 févr. 22:54
par
7
Crédit Agricole Nord de France : cède s
Par  2 juil. 2010 • 13:40
1 févr. 13:38
par
1
MERCI AU C;ON
Par Profil supprimé  27 janv. 2011 • 13:47
31 janv. 13:56
par
5
je resterai sobre ,
Par  17 janv. 2011 • 19:35
26 janv. 07:51
par
3
agenda 2011=
Par  13 janv. 2011 • 18:25
13 janv. 18:25
par
0
Sacré rendement quand mème
Par Profil supprimé  6 janv. 2011 • 18:52
12 janv. 20:22
par
4
A ce prix, je renforce
Par Profil supprimé  1 déc. 2010 • 20:37
5 janv. 12:48
par
6
Quels volumes!!
Par  18 déc. 2010 • 13:52
30 déc. 14:21
par
10
Le rendement est de 7,25% à ce cours!
Par  15 déc. 2010 • 19:28
16 déc. 07:41
par
2
Prévision JDF 25€
Par  23 nov. 2010 • 08:29
1 déc. 17:25
par
5
Le Crédit Agricole Nord de France et Tu
Par  7 juin 2010 • 17:58
25 nov. 14:38
par
1
VU LES RESULTATS
Par  17 nov. 2010 • 13:25
17 nov. 19:32
par
1
RENTRE
Par  29 oct. 2010 • 14:22
17 nov. 01:08
par
6
RESULTATS
Par  15 nov. 2010 • 17:58
15 nov. 21:41
par
6
Investir.......CNF
Par  6 nov. 2010 • 12:01
8 nov. 16:13
par
3
Belle montée
Par  29 oct. 2010 • 14:17
29 oct. 14:17
par
0
j'ai un gros problème.......
Par  6 oct. 2010 • 21:08
9 oct. 09:52
par
2
j'ai un gros probleme pour zoomer et
Par  4 oct. 2010 • 13:44
5 oct. 14:05
par
7

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

76,87 -1,64%
27,62 +25,55%
8 340,71 -0,71%
Or
4 110,36 0,00%
156,11 +0,98%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs