Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 5 CRCAM NORD FRANCE

29,9900 (c) EUR
-0,43% 

FR0000185514 CNDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1000

  • clôture veille

    30,1200

  • + haut

    30,1950

  • + bas

    29,7300

  • volume

    4 036

  • capital échangé

    0,03%

  • valorisation

    484 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 17:37:12

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,4950

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,4850

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,85 EUR (30/04/26)

  • date dernier dividende

    30/04/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum CRCAM NORD DE FRANCE

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

info=>
Par  18 janv. 2013 • 12:41
21 janv. 18:50
par
4
BONNE ANNEE A TOUS
Par  31 déc. 2012 • 15:13
17 janv. 11:53
par
3
Pris sur le forum de CCN......
Par Profil supprimé  13 déc. 2012 • 15:52
13 déc. 15:52
par
0
pour info; j'ai observé que la caisse à
Par  9 déc. 2012 • 10:12
10 déc. 20:03
par
3
Inexorablement...
Par  5 déc. 2012 • 16:13
5 déc. 17:07
par
2
Je l'ai lu dans les entrailles
Par  2 août 2012 • 13:08
5 déc. 09:55
par
6
11.11 plus bas de 3 ans
Par  22 nov. 2012 • 09:05
28 nov. 17:29
par
6
Combien Actif Net par action?
Par  27 nov. 2012 • 17:32
27 nov. 23:57
par
2
Soutient abusif RC Lens?
Par  26 nov. 2012 • 16:34
26 nov. 20:44
par
0
bon pour rentrer??????????
Par  22 nov. 2012 • 13:57
26 nov. 14:14
par
1
Agenda 2013
Par Profil supprimé  13 nov. 2012 • 14:50
14 nov. 09:13
par
2
3ieme trim=
Par  26 oct. 2012 • 20:06
26 oct. 20:06
par
0
HS: la 1ère photo de l'eau sur Mars..!
Par  26 sept. 2012 • 21:32
13 oct. 18:53
par
2
renseignement svp
Par Profil supprimé  9 oct. 2012 • 13:07
11 oct. 13:54
par
9
PLUS mauvaise crcam
Par Profil supprimé  25 juil. 2012 • 23:30
30 sept. 23:09
par
4
les ordres à 22titres, ca veut dire
Par  3 sept. 2012 • 14:02
5 sept. 11:09
par
6
les agri vont doubler leur revenu
Par  31 août 2012 • 11:10
31 août 11:10
par
0
Un gros vendeur et un climat lourd
Par  10 juil. 2012 • 14:02
11 juil. 10:37
par
1
Suppression du dividende l'année procha
Par  4 juil. 2012 • 14:25
11 juil. 10:27
par
6
je serais curieux de savoir ce que
Par  13 juin 2012 • 20:33
13 juin 20:33
par
0
Incroyable
Par  16 mai 2012 • 15:31
1 juin 13:46
par
6
IMPACT CASA sur résultats CRCAM NDF
Par  16 mai 2012 • 17:02
18 mai 07:25
par
2
Pour info B Giral
Par  14 mai 2012 • 17:08
17 mai 18:29
par
7
en vendre + de 4000 en ATP ce
Par  20 mars 2012 • 10:49
14 mai 21:41
par
11
merci de m'éclairer :
Par  25 avr. 2012 • 19:44
11 mai 08:43
par
21
Date du versement du dividende ?
Par  4 avr. 2012 • 16:43
25 avr. 15:23
par
4
La lettre aux actionnaires est arrivée
Par Profil supprimé  24 févr. 2012 • 17:36
24 févr. 17:36
par
0
ai profité de ce trou d'air pour
Par  17 févr. 2012 • 10:42
17 févr. 22:16
par
8
Indépendance
Par  9 févr. 2012 • 13:47
9 févr. 14:00
par
1
Crédit Agricole Nord de France : et La
Par Profil supprimé  2 févr. 2012 • 22:44
2 févr. 22:44
par
0
notez=
Par  2 févr. 2012 • 19:36
2 févr. 19:36
par
0
La news CNF de Bour sier 02 02 2012
Par  2 févr. 2012 • 19:19
2 févr. 19:19
par
0
alors on dit merci qui ? ET PAS FINI !!
Par  26 janv. 2012 • 11:50
31 janv. 23:03
par
18
BONJOUR PEPAN
Par Profil supprimé  30 janv. 2012 • 22:54
31 janv. 13:38
par
1
Résultats: HAUSSE- DIVIDENDE: BAISSE
Par  30 janv. 2012 • 09:38
30 janv. 17:49
par
2
Question valorisation
Par Profil supprimé  29 janv. 2012 • 06:02
30 janv. 09:48
par
6
Courrier reçu aujourd'hui :
Par  17 janv. 2012 • 15:06
17 janv. 15:06
par
0
202->170 =
Par  28 déc. 2011 • 09:42
31 déc. 12:06
par
9
CA versera son dividende en actions
Par  15 déc. 2011 • 15:28
15 déc. 16:11
par
1
Faut-il rester ou vendre ?
Par Profil supprimé  26 sept. 2011 • 11:22
7 déc. 12:52
par
9

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

27,62 +25,55%
77,1 -1,34%
8 340,71 -0,71%
5,273 -6,66%
120,4 -6,99%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs