Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

VIRIDIEN : Très beau rallye davant résultats mais avec CGG.

11 mai 2024 06:47

Il faut se méfier et attendre la réaction du marché à l’annonce du T1  pour être sûr d’une recovery.
C’est la raison pour laquelle j’ai vendu l moitié de mes positions. 

11 réponses

  • 11 mai 2024 09:07

    Tout à fait. La remontée récente m'a permis de rejoindre mon pru. Vendu la moitié de ma position. Dans tous les cas pas de regrets.
    Si le désendettement se confirme on pourrait assister à un retour en grâce de l'action à la manière de Vallourec ces derniers mois.
    Wait and see


  • 11 mai 2024 09:13

    J'ai vendu la moitié de ma position en SRDppar sécurité également, mais je garde precieusement mes actions CGG acquis au comptant


  • 11 mai 2024 16:46

    Question pour Grezillor, Singlar, Vengeurmasque !!!
    Pourquoi vous allégez de la moitié de vos titres !!!
    Si vous avez confiance en CGG mieux vaut ne pas vendre !!!
    Mais si vous n’avez pas confiance pourquoi ne pas tout vendre !!!
    Il ne faut pas rester le Q assis à moitié sur deux chaises c’est très inconfortable !!!


  • 11 mai 2024 16:48

    Dans les deux cas vous êtes sur d’être perdant !!!
    555


  • 11 mai 2024 17:30

    barbou22  c’est la peur et la panique. 


  • 11 mai 2024 18:38

    C'est une stratégie qui correspond à leurs objectifs. 
    Pour ma part, je vise également la recovery avec un PRU de 0,40 € grâce à un A/R courant 2022


  • 12 mai 2024 02:56

    C’est l’avantage de pratiquer un titre depuis longtemps et particulièrement avec CGG et ses remaniements qui m’invitent à la prudence. 
    J’espère sincèrement que l’action continuera de grimper après les résultats et je reprendrai alors mes positions. 


  • 12 mai 2024 08:30

    Oui j'ai été déçu ces 2 dernières fois après publication des résultats mais j'ai tout de même renforcer car je trouve l'action particulièrement sous coté mais on ne sait jamais avec la bourse. Mo intention était encore de renforcer lundi ou j'attend une baisse. 


  • 12 mai 2024 08:55

    barbou22 récemment acheté 10 fois ma mise initiale pour faire baisser mon pru, ma ligne cgg représentait 30% de mon capital. Un rééquilibrage nécessaire qui me permet de voir ailleurs et pour la part restante de laisser filer confortablement en espérant l'annonce d'un début de désendettement.


  • 12 mai 2024 09:48

    Singlar, Fait ce que tu penses !!!
    En espérant que ce soit bon pour ton investissement !!!
    Bon trade.
    Je nous souhaite une très bonne semaine à venir !!!


  • 12 mai 2024 10:00

    Lundi flat voir réd puis mercredi le yoyo comme d'habitude 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.