Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

VIRIDIEN : Exprimer votre mécontentement Voter contre toutes les résolutions à lAG

14 avr. 2023 17:10

Je nen veux pas aux hedgs funds qui font tout pour gagner de largent 
Jen Veux à la direction 
Pourquoi ?
Aucun membre sophie Z. En tête na jamais acheté dactions a titre personnel 
Ils nont jamais rien mis en avant pour se défendre contre le cours de bourse 
Ils ne font pas de communiqué officiel pour certaines News comme cette semaine
Ils se bougent seulement pour négocier des augmentation de salaire comme sophie Z qui a eu 5% daugmentation alors que vu les résultats en bourse cest risible.

Au final pour conclure tout ça prouve à quel point ils se foutent des actionnaires 
Alors en retour rendez lappareil et votez contre toutes les résolutions et si vous pouvez aller à lAG parler pour leur dire votre mécontentement 

13 réponses

  • 14 avril 2023 17:13

    La majorité des actionnaires sont des PP vu le flottant
    Alors vous avez un poids très fort 


  • 14 avril 2023 17:18

    Tout à fait 


  • 14 avril 2023 18:25

    Ça c'est vrai !
    Comme pour les présidentielles, les cartes sont entres nos mains. 
    Regardez, nous sommes arrivés à refaire passer Macron 🤦🏻♂️. 
    Merci qui ? Ah non, ce n'est pas le bon site internet.... 


  • 17 avril 2023 12:38

    Il est vrai que des annonces d'achats d'action (à ce prix ! ), aideraient..  Je ne suis pas très au fait de la réglementation encadrant ces pratiques. 


  • 17 avril 2023 12:40

    Voter contre TOUTES les résolutions serait stupide. 


  • 17 avril 2023 13:05

    Je viens de consuler les infos sur le site de CGG (asez bien fait): 

    Dernier plan de stock option de Mme Zurquiah: 450 000 action à 1.05 euros, dont la levée est soumise à conditions.
    Elle se prend environ 700 000 euros par an... effectivement elle pourrait se fendre de quelques achats d'actions  perso à bon compte ! Ce qui me semblerait judicieux. Le contraire est donc ... inquiétant! 

    Kepler vise 1.5 euros, à moyen terme. Ce me semble très raisonnable. 


  • 17 avril 2023 13:21

    Sophie Zurquiyah a acheté en 2018 pour quelques 50k actions à 1,74 € .. Philippe Salle en a pris 250 k je crois de mémoire


  • 17 avril 2023 14:15

    En ce qui me concerne c'est fait, je viens de voter, sans sanctionner Sophie car elle semble faire du bon boulot, par contre à toutes les propositions d'augmenter le nombre d'actions pour quelques raisons que ce soient, j'ai dit "niet!"
    Sur le forum, parmi ceux qu'i s'expriment on doit bien représenter 1 à 2 %, on doit voter si on veut se faire entendre


  • 17 avril 2023 14:21

    L'idéal serait tout de même de pouvoir se pointer à l'AG et de les titiller un peu sur le cours de bourse et sur le fait qu'on laisse les fonds faire joujou avec le cours pour le plus grand malheur des PP que nous sommes,  y a t il des Parisiens prêts à se dévouer sur Bourso ?


  • 17 avril 2023 15:05

    sur la Touraine


  • 17 avril 2023 15:32

    je suis a Marseille sinon je serai allémais jencourage un (ou plusieurs) actionnaire(s) mécontent(s) parisien à faire entendre la voix des PP à l'AG
    Sophie Z peut certes faire du bon travail mais  si ça ne se voit pas sur le cours de bourse je m'en fous perso...


  • 20 avril 2023 16:13

    je remonte pour que quelqu'un aille à l'Ag dire ses 4 vérités à cette direction qui se fout ostensiblement des actionnaires et laisse les HF se gaver non stop sur le dos des actionnaires


  • 20 avril 2023 17:01

    Je pense que la direction qu'elle quel soit n'a aucunes influences sur le cours de l'action 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.