Aller au contenu principal
Fermer
Forum CAC 40
7 897,19 Pts
+0,79% 
Ouverture théorique 7848.94

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 847,96

• clôture veille

7 835,31

• + haut

7 927,88

• + bas

7 836,27

• +haut 1er janvier

8 755,03

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

3 916 M€

• dernier échange

02/10/2026 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Un sentiment de raz le bol de payer pour les casseurs

03 oct. 2026 09:25

nous avons tous des raisons légitimes de protester mais la casse ça suffit parcequ'au bout du compte on a ce sentiment que les casseurs servent des intérêts politiques et le plus souvent d'extrême gauche, qui ne seront jamais satisfaits. Au bout du compte vous et moi sommes les payeurs via les impôts les assurances de cette minorité qui se croit au dessus des lois. Alors ça suffit. Qui casse paye

5 réponses

• 09:45

Oui, c'est rangeant, mais pas pour la raison de "payer" puisque celas passe par une distribution de nos ressources. En fait, chaque fois qu'une révolution éclate nous descendons dans la liste mondial d'une société idéal. Oh pas de beaucoup quand sa arrive, mais années après années, toutes manifestations confondus, on est aujourd'hui classé parmi les derniers rebutant voiture autonome, I.A. ou même l'éducation.

• 09:49

Pour la manifestation actuelle, casseur ou lycéens je suis totalement contre.
    Car vus le niverau de conscience des "jeunes" que l'on interroges aux actualités je trouves qu'il on suffasélment de bagages continives pour vivre dans la société, sauf qu'ils freinent des quatre fers car c'est le bon plans avant de ce prendre de pleine face la réalité et sortir brutalement du rêve français

• 09:50

Pour la manifestation actuelle, casseur ou lycéens je suis totalement contre.
    Car vus le niveau de conscience des "jeunes" que l'on interroges aux actualités je trouves qu'il on suffisamment de bagages cognitives pour vivre dans la société, sauf qu'ils freinent des quatre fers car c'est le bon plans avant de ce prendre de pleine face la réalité et sortir brutalement du rêve français

🤔

• 09:53
    09:45

Oui, c'est rangeant, mais pas pour la raison de "payer" puisque celas passe par une distribution de nos ressources. En fait, chaque fois qu'une révolution éclate nous descendons dans la liste mondial d'une société idéal. Oh pas de beaucoup quand sa arrive, mais années après années, toutes manifestations confondus, on est aujourd'hui classé parmi les derniers rebutant voiture autonome, I.A. ou même l'éducation.

Tu ne peux pas faire du social et de l'investissement. Seuls les pays qui ont d'énormes ressources pétrolières par exemple peuvent se le permettre. La France a fait le choix du social donc du nivellement par le bas

• 10:10
    09:53

Tu ne peux pas faire du social et de l'investissement. Seuls les pays qui ont d'énormes ressources pétrolières par exemple peuvent se le permettre. La France a fait le choix du social donc du nivellement par le bas

Absolument, et c'est pour celas que les deux "écosystèmes" sont bien séparés sur la planète, l'un utilisant le cerveau droit et l'autre le cerveau gauche. Sur tout la planète ? non, car en France ont veux encore croire que les deux sont "gérables" en interne, mais surtout équitable, se qui est une grave erreur.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

valeur

dernier

var.

102,61 -0,38%
7 897,19 +0,79%
1,12532 0,00%