Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 301,85 Pts
-0,39% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 348,35

• clôture veille

8 334,50

• + haut

8 372,55

• + bas

8 278,54

• +haut 1er janvier

8 755,03

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

3 746 M€

• dernier échange

01.09.26 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Le maire LFI de Saint-Denis Bally Bagayoko (BB) visé par une enquête du PNF

29 août 2026 18:31

Ce qu’on nous cache :
• que la RATP, plutôt que d’admettre qu’elle employait « fictivement » BB, le payait « au noir » !
• que BB était fort bien rémunéré à la RATP (6000€/mois); d’ailleurs, il aurait eu le surnom de « Pompe Afrique » !

40 réponses

• 29 août 2026 18:35

Ce commentaire n' a pas à être dans le fil Cac 40. Si j' ai envie de lire des discussions politiques et des attaques sur Lfi de la part de droitards j' irai sur le fil politique

• 29 août 2026 18:40

Je n'attaque pas lfi . . . mdr !!!

• 29 août 2026 18:55
    29 août 2026 18:35

Ce commentaire n' a pas à être dans le fil Cac 40. Si j' ai envie de lire des discussions politiques et des attaques sur Lfi de la part de droitards j' irai sur le fil politique

et les commentaires de tout ceux qui soutiennent la politique de la majorité actuelle, tu veux bien qu'ils continuent h24 sur le forum cac40, parceque je vais te dire, ils se relaient, c'est un marathon pour eux. Ils vont finir sur les rotules et pour rien d'ailleurs car c'est la droite qui va gagner , et c'est bien là l'essentiel.
    par ailleurs, est ce que tu sais pourquoi le procès de R hassan pour apologie du terrorisme a été repoussé ?

• 29 août 2026 19:06
    29 août 2026 18:55

et les commentaires de tout ceux qui soutiennent la politique de la majorité actuelle, tu veux bien qu'ils continuent h24 sur le forum cac40, parceque je vais te dire, ils se relaient, c'est un marathon pour eux. Ils vont finir sur les rotules et pour rien d'ailleurs car c'est la droite qui va gagner , et c'est bien là l'essentiel.
    par ailleurs, est ce que tu sais pourquoi le procès de R hassan pour apologie du terrorisme a été repoussé ?

Je suis pour rima Hassan. Israël fait un génocide en ce moment même. Le terrorisme est l' arme des pauvres. Les vendéens, les communards, la résistance française étaient des terroristes pour les régimes d'alors.

• 29 août 2026 19:08
    29 août 2026 18:40

Je n'attaque pas lfi . . . mdr !!!

Lol

• 29 août 2026 19:14
    29 août 2026 19:06

Je suis pour rima Hassan. Israël fait un génocide en ce moment même. Le terrorisme est l' arme des pauvres. Les vendéens, les communards, la résistance française étaient des terroristes pour les régimes d'alors.

Terrorisme arme des pauvres.
    J'aurais tout entendu sur le forum cac40.
    Faudrait peut-être que les pauvres commencent par aller voter, il parait que c'est pas facile de couper la télé pour aller voter, et puis passer une heure éloigné de son pétard et sa bouteille de pastis c'est un peu trop...

• 29 août 2026 19:16

Donc tu fais aussi partie de ceux qui cautionnement les attaques au couteau en France, en Australie Grande Bretagne etc...?

• 29 août 2026 19:22

Le terrorisme c'est surtout l'arme des faibles d'esprit. S'en prendre à des civils innocents n'a rien de glorieux ni de légitime. Tu cautionnes aussi les viols davidpec comme écrit dans un verset du coran ?

• 29 août 2026 19:25

Oui c'est inhumain ce qu'il se passe là-bas 😥​

• 29 août 2026 19:29
    29 août 2026 19:25

Oui c'est inhumain ce qu'il se passe là-bas 😥​

On ne peut pas condamner ce que fait Israël sans condamner le terrorisme. C'est une boucle infernale les deux sont liés.

• 29 août 2026 19:33
    29 août 2026 19:22

Le terrorisme c'est surtout l'arme des faibles d'esprit. S'en prendre à des civils innocents n'a rien de glorieux ni de légitime. Tu cautionnes aussi les viols davidpec comme écrit dans un verset du coran ?

Et toi tu cautionnes le massacre d'une population sous les bombes ?

• 29 août 2026 19:36
    29 août 2026 19:16

Donc tu fais aussi partie de ceux qui cautionnement les attaques au couteau en France, en Australie Grande Bretagne etc...?

Le beau sophisme que voilà, je m'empresse de faire pareil

• 29 août 2026 19:40

Je n'ai même pas envie de continuer cette discussion, c'est à la justice de trancher.

• 29 août 2026 20:39
    29 août 2026 19:33

Et toi tu cautionnes le massacre d'une population sous les bombes ?

De quel verset de coran qu'il parle

• 29 août 2026 20:43

de toutes façons pour trouver quelqu'un qui, à la ratp dans les bureaux, travaille, ça doit pas être facile 😊

• 29 août 2026 20:47
    29 août 2026 18:35

ce n'est pas être droitard de lutter contre la corruption en france !
    le PNF d'ailleurs n'a pas la réputation (à tord ou à raison) d'être à droite !
    De plus s'il y en a trop, ça agit sur le taux de la dette donc sur le cac......
    signé; un gars pas vraiment à droite ! 😊

• 30 août 2026 01:29
    29 août 2026 19:40

Je n'ai même pas envie de continuer cette discussion, c'est à la justice de trancher.

c'est quoi la justice... ? je ne connais pas ce mot...

• 30 août 2026 07:08

Devinette : quelle est la différence entre la RATP et un paquet de lessive ?

==> Un paquet de lessive contient au moins trois agents actifs !

• 30 août 2026 08:37
    30 août 2026 01:29

c'est quoi la justice... ? je ne connais pas ce mot...

Tu veux dire que pour des cas similaires lepen est coupable et bayrou melanchon relaxés ?

• 30 août 2026 10:50

je veux dire que, si je comprends ce à quoi on veut faire allusion, ce mot est avant tout et éminemment politique car il dépend du moment et du lieu où on l'applique. Et qu'il n'existe pas un droit universel unique selon lequel chaque être humain sur cette Terre ou ailleurs est jugé de la même manière qu'un autre être humain. D'où un système artificiel à géométrie variable qui dépend du bon vouloir de ceux qui détiennent le pouvoir à un moment donné dans un lieu.

• 30 août 2026 10:56
    30 août 2026 10:50

je veux dire que, si je comprends ce à quoi on veut faire allusion, ce mot est avant tout et éminemment politique car il dépend du moment et du lieu où on l'applique. Et qu'il n'existe pas un droit universel unique selon lequel chaque être humain sur cette Terre ou ailleurs est jugé de la même manière qu'un autre être humain. D'où un système artificiel à géométrie variable qui dépend du bon vouloir de ceux qui détiennent le pouvoir à un moment donné dans un lieu.

Sans doute mais je suis un citoyen ordinaire qui n'a jamais eu affaire à la justice donc je ne ferais pas son procès. J'entends souvent dire que le syndicat de la magistrature est très à gauche, tu as peut-être un avis ?

• 30 août 2026 10:58
    30 août 2026 10:50

Si c'est un système artificiel à géométrie variable il faut peut-être le remplacer par une IA mais plutôt une IA de gauche pour faire plaisir au pouvoir en place ?

• 30 août 2026 11:00
    30 août 2026 10:58

Si c'est un système artificiel à géométrie variable il faut peut-être le remplacer par une IA mais plutôt une IA de gauche pour faire plaisir au pouvoir en place ?

Il faut bien continuer à marginaliser le RN

• 30 août 2026 11:06

juges ou IA, s'ils sont chapeautés par le pouvoir, ça ne change absolument rien. ce ne sont que des personnages sur une scène de théâtre qui cachent la réalité des coulisses...

• 30 août 2026 11:09
    30 août 2026 11:00

Il faut bien continuer à marginaliser le RN

Le diaboliser c'est plus poétique et puis sur le forum y'en a quelques uns qui le font à merveille.

• 30 août 2026 18:04

Entre 2011 et 2014, BB aurait palpé 112.769 euros par an, soit environ 9400 euros mensuels . . . elle est belle la Gôche !!

• 30 août 2026 18:30

Comparé aux 2,8 millions détournés par Le Pen, ça fait petit joueur si c'était avéré 😂​

• 30 août 2026 18:42

Quoi qu'il arrive, un(e) élu(e) ou responsable politique condamné(e) pour corruption doit être interdit(e) de la vie publique à vie. Et comme vous le savez pertinemment ce n'est pas moi qui l'ai dit le premier !! Question de "bon sens" comme aime à le répéter régulièrement un certain parti politique...

• 30 août 2026 19:51
    30 août 2026 18:04

Entre 2011 et 2014, BB aurait palpé 112.769 euros par an, soit environ 9400 euros mensuels . . . elle est belle la Gôche !!

Et t'as encore rien vu, attends qu'on remplace tes antennes étrangères comme machin_man ou truc_zem par momo et habibe pour qu'enfin la france retrouve son independance et pouvoir enfin aller en avant😁

• 30 août 2026 21:01
    30 août 2026 18:30

Comparé aux 2,8 millions détournés par Le Pen, ça fait petit joueur si c'était avéré 😂​

À la différence que il n'y a pas eu enrichissement personnel chez mme lepen. Par ailleurs son procès n'étant pas terminé il faudrait assortir tes accusations de la mention "présumée innocente ".merci de respecter la loi

• 30 août 2026 21:12
    30 août 2026 21:01

À la différence que il n'y a pas eu enrichissement personnel chez mme lepen. Par ailleurs son procès n'étant pas terminé il faudrait assortir tes accusations de la mention "présumée innocente ".merci de respecter la loi

Oui bien sûr, elle a détourné 2,8 millions d'euros pour les œuvres caritatives et n'en a pas profité ...

Par ailleurs, la Cour de cassation juge du droit et non du fai donc il n'est plus discutable qu'elle est reconnue coupable.
    Merci de respecter ces faits et donc la loi.

• 30 août 2026 21:13

fait *

• 31 août 2026 07:15
    30 août 2026 18:30

Toujours aussi peu convaincant . . . .pour
    Bagayoko , c'est clairement de l'enrichissement personnel (il doit avoir de gros besoins personnels . . ..) ; pour ce qui est du RN, tous les partis manipulent leur financement et qualifier cela de "détournement de fonds" , Bayrou, Méluche eux n'ont pas été condamnés . . . on nous sert ce que nos journaleux de gôche nous disent . . . . mais cela ne fonctionnera pas éternellement.

• 31 août 2026 11:14
    31 août 2026 07:15

Toujours aussi peu convaincant . . . .pour
    Bagayoko , c'est clairement de l'enrichissement personnel (il doit avoir de gros besoins personnels . . ..) ; pour ce qui est du RN, tous les partis manipulent leur financement et qualifier cela de "détournement de fonds" , Bayrou, Méluche eux n'ont pas été condamnés . . . on nous sert ce que nos journaleux de gôche nous disent . . . . mais cela ne fonctionnera pas éternellement.

Tu as entièrement raison. Comme il n'y a pas d'enrichissement personnel cette façon de faire des insinuations est ulcérante nous allons assister à des campagnes de bas niveaux de caniveaux même de la part de cette goche qui n'aura plus que la diffamation comme arme politique

• 31 août 2026 21:46

Message supprimé

Le mec qui va effacer ce poste, il doit pas aimer la vértité envore moins l'humour

• 31 août 2026 22:09

Il faut pas confondre racisme et protectionnisme

• 14:05

LFI est un danger pour la France, la Démocratie, la République

• 14:36
    14:05

LFI est un danger pour la France, la Démocratie, la République

Qu'est-ce qui te fait penser qu'on est en france suffit de venir visiter le 15 eme et pour y etre certain, traverser la creteil en voiture. Attention, pour des raison de sécurité, ne traverser pas la ville à pied et surtout qu'entre 10h à 18h30

• 15:11

C'est parti, LFI squatte tous les réseaux sociaux et forums, il y a eu même dans leur "université" d'été des séances de formation pour inonder les rs...pour avoir la paix, je bloque tous les adeptes et faux comptes qui pronent la Mélanchonite

• 15:16
    15:11

C'est parti, LFI squatte tous les réseaux sociaux et forums, il y a eu même dans leur "université" d'été des séances de formation pour inonder les rs...pour avoir la paix, je bloque tous les adeptes et faux comptes qui pronent la Mélanchonite

t'as deja la trouille ou c'est ton liberté de penser qui te fait dire cela

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

40 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

95,18 +4,97%