Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 401,18 Pts
+0,98% 
Ouverture théorique 8360

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 388,77

• clôture veille

8 319,87

• + haut

8 421,52

• + bas

8 388,77

• +haut 1er janvier

8 755,03

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

3 488 M€

• dernier échange

28.08.26 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Le maire LFI de Saint-Denis Bally Bagayoko (BB) visé par une enquête du PNF

29 août 2026 18:31

Ce qu’on nous cache :
• que la RATP, plutôt que d’admettre qu’elle employait « fictivement » BB, le payait « au noir » !
• que BB était fort bien rémunéré à la RATP (6000€/mois); d’ailleurs, il aurait eu le surnom de « Pompe Afrique » !

16 réponses

• 18:35

Ce commentaire n' a pas à être dans le fil Cac 40. Si j' ai envie de lire des discussions politiques et des attaques sur Lfi de la part de droitards j' irai sur le fil politique

• 18:40

Je n'attaque pas lfi . . . mdr !!!

• 18:55
    18:35

Ce commentaire n' a pas à être dans le fil Cac 40. Si j' ai envie de lire des discussions politiques et des attaques sur Lfi de la part de droitards j' irai sur le fil politique

et les commentaires de tout ceux qui soutiennent la politique de la majorité actuelle, tu veux bien qu'ils continuent h24 sur le forum cac40, parceque je vais te dire, ils se relaient, c'est un marathon pour eux. Ils vont finir sur les rotules et pour rien d'ailleurs car c'est la droite qui va gagner , et c'est bien là l'essentiel.
    par ailleurs, est ce que tu sais pourquoi le procès de R hassan pour apologie du terrorisme a été repoussé ?

• 19:06
    18:55

et les commentaires de tout ceux qui soutiennent la politique de la majorité actuelle, tu veux bien qu'ils continuent h24 sur le forum cac40, parceque je vais te dire, ils se relaient, c'est un marathon pour eux. Ils vont finir sur les rotules et pour rien d'ailleurs car c'est la droite qui va gagner , et c'est bien là l'essentiel.
    par ailleurs, est ce que tu sais pourquoi le procès de R hassan pour apologie du terrorisme a été repoussé ?

Je suis pour rima Hassan. Israël fait un génocide en ce moment même. Le terrorisme est l' arme des pauvres. Les vendéens, les communards, la résistance française étaient des terroristes pour les régimes d'alors.

• 19:08
    18:40

Je n'attaque pas lfi . . . mdr !!!

Lol

• 19:14
    19:06

Je suis pour rima Hassan. Israël fait un génocide en ce moment même. Le terrorisme est l' arme des pauvres. Les vendéens, les communards, la résistance française étaient des terroristes pour les régimes d'alors.

Terrorisme arme des pauvres.
    J'aurais tout entendu sur le forum cac40.
    Faudrait peut-être que les pauvres commencent par aller voter, il parait que c'est pas facile de couper la télé pour aller voter, et puis passer une heure éloigné de son pétard et sa bouteille de pastis c'est un peu trop...

• 19:16

Donc tu fais aussi partie de ceux qui cautionnement les attaques au couteau en France, en Australie Grande Bretagne etc...?

• 19:22

Le terrorisme c'est surtout l'arme des faibles d'esprit. S'en prendre à des civils innocents n'a rien de glorieux ni de légitime. Tu cautionnes aussi les viols davidpec comme écrit dans un verset du coran ?

• 19:25

Oui c'est inhumain ce qu'il se passe là-bas 😥​

• 19:29
    19:25

Oui c'est inhumain ce qu'il se passe là-bas 😥​

On ne peut pas condamner ce que fait Israël sans condamner le terrorisme. C'est une boucle infernale les deux sont liés.

• 19:33
    19:22

Le terrorisme c'est surtout l'arme des faibles d'esprit. S'en prendre à des civils innocents n'a rien de glorieux ni de légitime. Tu cautionnes aussi les viols davidpec comme écrit dans un verset du coran ?

Et toi tu cautionnes le massacre d'une population sous les bombes ?

• 19:36
    19:16

Donc tu fais aussi partie de ceux qui cautionnement les attaques au couteau en France, en Australie Grande Bretagne etc...?

Le beau sophisme que voilà, je m'empresse de faire pareil

• 19:40

Je n'ai même pas envie de continuer cette discussion, c'est à la justice de trancher.

• 20:39
    19:33

Et toi tu cautionnes le massacre d'une population sous les bombes ?

De quel verset de coran qu'il parle

• 20:43

de toutes façons pour trouver quelqu'un qui, à la ratp dans les bureaux, travaille, ça doit pas être facile 😊

• 20:47
    18:35

ce n'est pas être droitard de lutter contre la corruption en france !
    le PNF d'ailleurs n'a pas la réputation (à tord ou à raison) d'être à droite !
    De plus s'il y en a trop, ça agit sur le taux de la dette donc sur le cac......
    signé; un gars pas vraiment à droite ! 😊

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

16 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

89,37 -0,02%