Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 494,73 Pts
+0,66% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 468,79

• clôture veille

8 439,20

• + haut

8 503,65

• + bas

8 467,77

• +haut 1er janvier

8 755,03

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

873 M€

• dernier échange

26.08.26 / 15:26:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : POINT NOIR - qu'en pensez-vous ?

26 août 2026 10:15

poutine se prépare à frapper les centres de munition européen qui aident l'Ukraine à se défendre contre les missiles russes. Si cela se faisait - 😓​ - Vu à l'allure ou l'Ukraine s'arme par lui-même d'une manière étonnante d'ingéniosité, poutine à peur, donc comment est-il capable de réagir ? C'est la question dont la réponse va dépendre demain -

16 réponses

• 10:24

Beaucoup s'en foute car n'ont pas conscience de cette situation, comme à la belle époque, personne ne s'attendait à ce qui allait arriver. Perso, aux vues des préparatifs de poutine, cela m'inquiète vraiment. Il n'y a pas plus dangereux qu'un animal pris au piège et qui n'a rien à perdre

• 10:36

Si c'est vrai et comme il nous le dit ont est sur le point de le terminer si il bouge d'un pouce 😂

• 10:45

Le patron de CIA a fait un voyage express à Moscou. Poutine devait s'assurer de la non intervention des USA en cas de conflit militaire direct avec l'un des pays de l'OTAN.

• 10:50
    10:36

Si c'est vrai et comme il nous le dit ont est sur le point de le terminer si il bouge d'un pouce 😂

Non, justement, dans son cas de "maladie" il peut réagir au pire - c'est quand personne ne s'y attend que le pire arrive - vraiment je ??? et m'inquiète de la tournure ou cela se passe en préparatif de ces missiles russe préparé, vu par satellite et montré sur LCI

• 10:51
    10:24

Beaucoup s'en foute car n'ont pas conscience de cette situation, comme à la belle époque, personne ne s'attendait à ce qui allait arriver. Perso, aux vues des préparatifs de poutine, cela m'inquiète vraiment. Il n'y a pas plus dangereux qu'un animal pris au piège et qui n'a rien à perdre

On va se mettre à la bourse de beurre et de la confiture

• 11:04
    10:51

On va se mettre à la bourse de beurre et de la confiture

Oui, mais aussi, profite d'en manger sur de bonne tartine tant que c'est possible 😉​ - C'est comme les élections de mars, c'est plein de ??? et de cette élection dépendront totalement notre avenir et tant de personnes s'en foute également - Il y a beaucoup trop d'irresponsables je trouve. Mais c'est peut-être moi qui craint ce qui peut nous tomber sur la tronche ? -

• 11:15
    11:04

Oui, mais aussi, profite d'en manger sur de bonne tartine tant que c'est possible 😉​ - C'est comme les élections de mars, c'est plein de ??? et de cette élection dépendront totalement notre avenir et tant de personnes s'en foute également - Il y a beaucoup trop d'irresponsables je trouve. Mais c'est peut-être moi qui craint ce qui peut nous tomber sur la tronche ? -

Personnellement j'ai plus peur des décisions us que poutine qui comme Trump est un vieux ... qui plus rien dans ce monde ne le fait pas rêver que la fortune. D'où la fameuse proverbe le vieux...

• 11:43

Trump, je lui dois une seule chose : d'avoir empêcher, qu'à la fin de cette année, l'Iran n'ai eu sa bom be a. Et ça c'est énorme car ils auraient COMMENCER par l'utiliser sur Israël, et ensuite .../...

• 11:44

Poutine a envahi l'Ukraine et on ne sait comment tout cela va finir. D’où le proverbe : "on sait comment ça commence, jamais comme ça peut finir". Après l'Ukraine il aurait pris tous les pays Baltes. Dans 3 mois j'y verrais mieux, mais peut-être seront nous dans le bain.../...

• 11:45

Les autres Président Américains n'ont pas empêché la Corée du Nord d'avoir sa bom be a, et à présent ils continuent de se sur armée en ogive .../... Alors Trump, oui il est grave, très grave même, mais il nous a enlevé une épine du pied. Reste à réussir un changement de régime en Iran

• 11:45

je post en petits morceaux sinon ce n'est pas pris

• 12:14

Le covid a bloqué le monde entier et à créé une crise mondiale dont ont c'est pas vraiment encore remis alors une guerre mondiale avec les technologies actuelles je vous en parle même pas. Peut importe le gagnant à la fin même lui ne s'en remettra pas amha. Et il le savent tous il suffit de faire des projection des conséquences et de l'effet boule de neige

• 12:55

comme disait de gaulle à l'ambassadeur russe qui menaçait de la bombe, "et bien nous mourrons ensemble monsieur l'ambassadeur" !
    le poupou n'a qu'à bien se tenir, même s'il a un sous marin près de nos cotes, nous aussi on en a 😊​ merci de gaulle !
    faut un minimum de culture général dans la vie, et pas besoin d'avoir fait des études pour cela, y a suffisamment de sites sérieux pour s'instruire

• 14:20

D'une certaine façon les deux arroseurs à savoir trump et poutine avec leur armée la plus grosse du monde se font bien humilier par plus petit qu'eux et c'est finalement assez réjouissant pour nous et désespérant pour eux. Peut-être que cette recontre n'est que le bal des perdants

• 14:29

Ou comment sortir d'une crise dont ils sont à l'origine et dont l'issue leur échappe. Comment sauver la face en faisant passer une défaite pour une victoire. Bref les deux losers ont bien des choses à se dire. Par exemple, est ce que tu m'arranges le coup avec l'Iran et je te sauve la face face à l'Ukraine. Après,le feu d'artifice mondial j'y crois pas trop. Il semble que poutine soit très préoccupé par son espérance de vie, il en aurait même touché un mot au pdt chinois

• 14:51

Poutine est certainement le pdt le plus "protegé" au monde non seulement vis à vis de l'extérieur mais aussi de l'intérieur. Il est parano, et à mon avis, l'idée du nucléaire lui fait peur car il n'existe pas de protection sauf à rester dans un bunker pendant 30 ans.
    Tant qu'il s'agit d'envoyer sa chair à canon aucun problème pour lui par contre sa famille et sa petite personne sont sacrés. J'ose espérer que l'Europe et la France en particulier sera capable de bien lui faire comprendre la ligne rouge. Mais j'ai quelques doutes

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

16 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 492,77 +0,63%
0,1688 +29,85%