Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 699,71 Pts
+0,35% 
Ouverture théorique 8692.16

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 721,14

• clôture veille

8 669,29

• + haut

8 742,53

• + bas

8 699,71

• +haut 1er janvier

8 742,53

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

3 698 M€

• dernier échange

06.08.26 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : A qui le tour ?

06 août 2026 20:38

Bonjour tout le monde,

Comme je l’avais évoqué dans un sujet deja existant sur le fil de Haffner, je me lance et crée ce sujet que j’intitule « A QUI LE TOUR » dans le but d’essayer de prédire les titres qui seront les pépites de demain ou des tout prochains jours à venir (et j’ai pas dit des mois à venir) dans l’esprit et l’idée de haffner qui était beaucoup cité partout la semaine passée et qui a explosé cette semaine ou de biophytis par exemple.

La seule règle étant de faire preuve de bienveillance les uns envers les autres (initiés comme néophytes) afin de ne pas reproduire ce qui se passe malheureusement sur beaucoup trop de sujet sur Boursorama à savoir des échanges entre acheteurs/vendeurs qui se « bourre le pif » par échanges à longueur de journée sans même argumenter.

Donc si vous êtes prêt à échanger vos analyses et vos idées ce sujet est fait pour vous.

Je montre donc l’exemple et je propose Carvolix qui va à mon sens rattraper les baisses subies fin de semaine passée et debut de semaine maintenant que le financement est sécurisé et ceci d’autant plus que la partie médicale semble plutot bien se présenter.

Je pense donc que la semaine prochaine Carvolix pourrait bien être une bonne surprise.

Bien évidemment, aucun échange fait ici et tout au long de ce sujet et de ce fil n’est ou ne saura être un conseil d’achat ou de vente de titre, car chacun est et reste maitre de ses propres trades et transactions selon ses propres convictions.

Je vous espère nombreux à venir participer et vous souhaite de bonnes PV.😀

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

valeur

dernier

var.

83,61 +5,28%