Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 304,82 Pts
-0,93% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 380,84

• clôture veille

8 382,43

• + haut

8 380,84

• + bas

8 301,54

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

759 M€

• dernier échange

16.07.26 / 13:46:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Parlons franchement entre nous

16 juil. 2026 09:32

Ou peut conduire ? 1) Trump/Iran : L'Iran ne cesse de construire des drones, alors si Trump n'arrive pas à ce qu'il y ai un changement de régime, c'est sans fin dans le mauvais sens, je dirais même dans le très mauvais sens. 2) Poutine/Ukraine : L'Ukraine se débrouille tellement bien pour anéantir l'économie de Poutine, que je crains le pire en réaction Poutinienne. Mais bon, là je ne sais pas trop. / Mais avec L'Iran, je le redis : si Trump ne provoque pas un changement de régime, C'EST FINI POUR L’ÉCONOMIE MONDIALE d'ici 1 an. L'Iran se renforcera grave en arme et sèmera la désolation. / Votre avis m'intéresse. / Les portes avions, les F16 etc, face aux drones qui de + en + vont se sophistiquer, ne valent plus rien -

5 réponses

• 09:38

L'Ukraine doit réduire en cendre l'économie russe le plus vite possible, ainsi que tout ce qui sert à ravitailler le front, ponts, routes, etc côté Dombas, détruire tout ce qui sert à faire de l'armement en Russie, les centrales électrique etc. / et continuer à détruire tous bateaux russes (plus de 100 déjà détruits en 15 jours) / mais faut aller très vite

• 11:16

Affectivement, avec des chaines de montages qui s'agrandissent pour construisent drones, robots et I.A. il y as quelque chose d'important qui se préparent mais pour l'assemble du monde, à mon avis.

• 12:20

De plus, le secteur du jeux vidéos est en train de s'effondrer, un rapport ?

• 12:49

Bonjour, vous êtes la tante à Irma si on regarde la dette française et la dette russe je pense que niveau économique elle est quand même mieux … et elle s’en sort largement mieux, c’est sûr, elle ne vit pas sur les pays européens qui au final représente 750 millions d’habitants. La Russie travaille avec la Chine et l’Inde déjà on est à plus de 2 milliards d’habitants.

• 13:05

Si y a plus de pétrole on fait comment on va pas demander à monsieur Trump qu’il peut pas sentir l’Europe .,,,,En 2026, les achats européens de combustibles fossiles russes (pétrole, produits raffinés, gaz, GNL, charbon) restent significatifs mais très inférieurs aux niveaux de 2021 : pour mai 2026, un ordre de grandeur évoqué est 2,3 milliards d’euros de combustibles fossiles russes pour l’ensemble de l’UE, tous produits confondus.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

valeur

dernier

var.

24,4 -8,55%
8 302,99 -0,95%
84,65 -0,48%