Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 465,36 Pts
-0,17% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 500,08

• clôture veille

8 479,87

• + haut

8 545,68

• + bas

8 461,43

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

1 505 M€

• dernier échange

07.07.26 / 16:21:30

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : probleme bourso

07 juil. 2026 12:13

Depuis quelques jours, la virgule et le ZERO de mon pavé numérique, pour les ordres à cours liimité, ne fonctionnent plus sur bourso ( mais foncionnent partout ailleurs) C'est inserviable !

10 réponses

• 12:30

Serai je le seul à avoir ce probleme ? Serait ce lié au fait que mon ordi est resté sous windows 10 ? Etrange, et énervant... Et, il y a encore quelques semaines, tout fonctionnait parfaitement... La fenetre qui s'ouvre quand on passe un ordre a changé, de toutes façons...

• 12:36
    12:30

Serai je le seul à avoir ce probleme ? Serait ce lié au fait que mon ordi est resté sous windows 10 ? Etrange, et énervant... Et, il y a encore quelques semaines, tout fonctionnait parfaitement... La fenetre qui s'ouvre quand on passe un ordre a changé, de toutes façons...

Pour analyser
    testes les touches sur un interpréteur de commande, cmd
    dans un document word ou excel
    sur google en cherchant n'importe quoi, de moment qu'il y des chiffres et des virgules

• 12:41

j'ai retardé l'achat d'un nouveau pc

avec windos 10 plus rien ne fonctionne

tu n'as pas le choix d'acheter un windos 11

• 12:47
    12:41

j'ai retardé l'achat d'un nouveau pc

avec windos 10 plus rien ne fonctionne

tu n'as pas le choix d'acheter un windos 11

si, il a le choix, prendre un CD Ubuntu ( facile à installer surtout qu'il y a plein des forums sur le sujet ), y compris Open Office gratuit et 10 fois mieux Microdobe

• 13:04

On sait jamais, regardes si la touche "Vérr Num" est actif ?

sinon avec Apple c'est pire, il faut impérativement un point "." pour que sa soit validé

• 13:07

Bourso a changé sans préavis son prog de saisie d'ordre il y a quelques jours
    le prog c' est que ce prog est bien buggé, ul faut utiliser la virgule et non le point comma par le passé
    ne pas utiliser la molette de sa souris car celà décrémente les quantités saisies
    j' avais mis un message à ce sujet tout le monde s'en est foutu

• 14:00

Pas le seul, Idem et je n"arrive pas à me faire rappeler

• 14:12

Merci à tous... Non, ce n'est pas la touche verrouillage numérique... Cela marche avec la virgule normale, mais compliqué d'aller la chercher à chaque fois, surtout qu'il faut etre en minuscule...Et, parfois, quand j'ai commencé par habitude par le point de mon clavier nuùerique, cela bugge ensuite... ( cela m'efface meme des chiffres précédemment entrés ) Ouais, je ne vois pas l'nteret de bourso de changer un truc qui fonctionnait pour leurs passages d'ordres par un nouveau systeme qui bugge, au moins sur certains PC ?

• 14:23
    14:12

Merci à tous... Non, ce n'est pas la touche verrouillage numérique... Cela marche avec la virgule normale, mais compliqué d'aller la chercher à chaque fois, surtout qu'il faut etre en minuscule...Et, parfois, quand j'ai commencé par habitude par le point de mon clavier nuùerique, cela bugge ensuite... ( cela m'efface meme des chiffres précédemment entrés ) Ouais, je ne vois pas l'nteret de bourso de changer un truc qui fonctionnait pour leurs passages d'ordres par un nouveau systeme qui bugge, au moins sur certains PC ?

cela bugge ensuite... ( cela m'efface même des chiffres précédemment entrés

d’après ce que tu dis , ce que la touche envoi bien plus qu'un signal, la raison pour la quelle j'ai demandé de taper sur l’interpréteur de commande cmd ( le carré noir ). Si tel est le cas, tu dois voir des caractères dits "spacieux" comme ^M ou ^V . Si tel est le cas, rien de plus simple, enlève les bonnets noir sur ton pavé numérique, et les nettoie avec de alcool. J'ai bien dit la partie haut qui s’enlève, la partie bas, tu éteint ton ordir et tu passe l'aspirateur

• 14:46

Correctif sous 15 jours 😱

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

10 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.