Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 714,94 Pts
-0,13% 
Ouverture théorique 8726.52

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 726,39

• clôture veille

8 726,03

• + haut

8 749,47

• + bas

8 698,86

• +haut 1er janvier

8 755,03

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

2 740 M€

• dernier échange

11.08.26 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : @BlackHole

27 juin 2026 16:00

Salut l'ami,
je te réponds tard à la question posée sur ma file d'hier. Je te prie de m'en excuser.

Je vois mal une relance haussière à court terme. Plusieurs éléments me font penser qu'on est qu' au début d'un cycle baissier en ut horaire. Et j'anticipe de préférence un cycle baissier qui pourrait se propager au daily. Et donc se serait un long cycle baissier à court terme si on se place en ut horaire.
Jeudi a marqué la semaine d'un doji avec une très longue méche haute et au dessus de l'ancien ath.
Hier vendredi , le marché a échoué dans son rebond bien avant son retracement. Ce que je traduis par une grande férocité des vendeurs.

Il y a beaucoup plus à prendre au sud , aux yeux des markets markers qu'à faire en haut.
Le gap hebdo non comblé et surtout le retracement de la hausse depuis avril 2026.
Le marché a besoin de retracer pour ne pas être déséquilibré plus qu'il ne l'est.

Et ce sur au moins pour 3500 à 4000pts de retracement salvateur.

bon week end

4 réponses

• 27 juin 2026 18:16

salut,

Ne m'en veut pas de te lire STP ( toujours dans le sens de poile ) mais j'avoue que j'ai compris juste l'avant dernier ligne et je bave déjà

BW

• 27 juin 2026 18:17

Hello,

Merci pour l'analyse.

Nouvel ATH sur le DJIA et le CAC GR cette semaine, OK bougies pas très réjouissantes mais ils veulent créer de la valeur et ils ne sont pas encore sortis.
    Oui quand ça va prendre le Sud faudra pas être en retard et celui qui ne sera pas prêt tant pis pour lui/elle car ce sera un cable d'ascenseur sectionné, de quoi, pour ceux/celles qui auront vendu, de racheter plusieurs dizaines de % plus bas.

Mais pour le moment pas de signal et ce ne sont pas 3 drones et 4 roquettes qui y changeront quelque chose.

On verra mais j'ai vraiment l'impression qu'il manque une jambe de hausse en daily.

À suivre donc 🙂

BH

• 03 juillet 2026 13:41
    27 juin 2026 18:17

Hello,

Merci pour l'analyse.

Nouvel ATH sur le DJIA et le CAC GR cette semaine, OK bougies pas très réjouissantes mais ils veulent créer de la valeur et ils ne sont pas encore sortis.
    Oui quand ça va prendre le Sud faudra pas être en retard et celui qui ne sera pas prêt tant pis pour lui/elle car ce sera un cable d'ascenseur sectionné, de quoi, pour ceux/celles qui auront vendu, de racheter plusieurs dizaines de % plus bas.

Mais pour le moment pas de signal et ce ne sont pas 3 drones et 4 roquettes qui y changeront quelque chose.

On verra mais j'ai vraiment l'impression qu'il manque une jambe de hausse en daily.

À suivre donc 🙂

BH

BAVO TU AVAIS TOUT JUST

• 03 juillet 2026 14:35

Sympa merci, j'avais posté sur la file de sar

BlackHole 01 juillet 2026 •15:12 Hello, Rebond en cours et à mon avis ils en ont encore sous le pied, petite respiration en cours mais un 3/4% à CT ne m'étonnerait pas. Je surveille ce magnifique drapeau en UT1H sur le DAX cassé par le haut et dont la ROB est en train d'être travaillée (dépassé et clôtures 1H, 2H et 4H au-dessus avant réintégration), potentiel autour de 25,8K, la séance à WS s'annonce sportive 😁 BH

25809 ce jour, pas mal 🙂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

valeur

dernier

var.

89,35 +0,06%
8 714,94 -0,13%