Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 384,87 Pts
-0,55% 
Ouverture théorique 8428.14

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 410,36

  • clôture veille

    8 431,61

  • + haut

    8 419,47

  • + bas

    8 343,62

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    3 938 M€

  • dernier échange

    26.06.26 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : je vois bien que j'énerve , désolé hein

26 juin 2026 18:24

je vais vous laisser tranquille.

Ici , on n'aime pas trop ceux qui gagnent, ce n'est pas de votre faute , c'est notre culture qui le veut.

Le mec qui raboule, trop sûre de lui , qui l'ouvre trop large et qui en plus , démontre ses compétences , hmmm.

On se demande , pour qui il se prend lui ...

au revoir 😘​👋

9 réponses

  • 18:26

    avec la salsa que je fais sur le marché depuis un moment et le partage que je fais.

    si vous n'étiez pas de gros jaloux , j'aurai eut au moins 50 recos , sans compter les mercis.

    mais que dalle avec un trade à la perfection comme ce que je vous offre.

    une seule explication , vous n'aimez pas ceux qui gagnent.


  • 18:43
    18:24

    je vais vous laisser tranquille.

    Ici , on n'aime pas trop ceux qui gagnent, ce n'est pas de votre faute , c'est notre culture qui le veut.

    Le mec qui raboule, trop sûre de lui , qui l'ouvre trop large et qui en plus , démontre ses compétences , hmmm.

    On se demande , pour qui il se prend lui ...

    au revoir 😘​👋

    On se demande , pour qui il se prend lui ...


    peut-être pour moi😬​, donc tu peux l'ignorer et continuer à nous donner tes points ( toujours dans le sens de poile )


  • 18:50

    Ou alors on gagne aussi, ce qui fait que nous sommes tous au même niveau ?


  • 18:56

    Je te rejoints, le français est un jaloux, Outre Atlantique, quand tu roules en Porche, les gens sont admiratifs.
    Pas chez nous, on est des râleurs, on est le communisme qui a réussit.

    Mais tes post, comme ceux d' autres, sont fondamentaux pour les 95 % de perdants qui font vivre ceux qui savent car s' étant donné la peine donc, de plancher le truc.
    Je m' y mets bientôt, je suis le point de quitter le foncier Français, ridicule, et partir, je pense sur l' Espagne, on verra bien si l' herbe est plus verte.


  • 18:59

    Bonsoir Nexter,

    Merci pour tes partages, tes trades sont très suivis au moins par moi, continue toujours dans cette lignée, on apprends même si tu nous vois pas
    bonne soirée


  • 19:01

    Je te rassure, si je réussi à faire quelque chose, on me jalousera
    Si je me ramasse, les sans saveurs, sans odeurs seront là, pour si t' as besoin de rien,
    tu seras servi.


  • 19:07

    Quand j' y pense, ils prennent trop, ça suffit maintenant.
    Bien à toi, n' oublie pas, toi comme beaucoup, vous êtes énormément suivit
    😜


  • 19:56

    Eh oui Nexter, la dure réalité des gens qui sur ce forum font "vraiment" la différence!

    à la différence des "experts" du plus haut c'est plus haut et inversement

    ou de ces autres experts qui sont dans les deux sens , leur permettant d' afficher des gains virtuels

    ou de ces autres "experts" à la suffisance et l'ego démesuré

    ou de ces "experts" qui cumulent les trois plaies

    Bonne suite Next fais du fric de ton côté et les autres à part quelques personnes très sympa tu les emm(bip)!


  • 20:08
    19:07

    Quand j' y pense, ils prennent trop, ça suffit maintenant.
    Bien à toi, n' oublie pas, toi comme beaucoup, vous êtes énormément suivit
    😜

    Lol, il efface même les odeurs avec IA, hors j'ai simplement dit que: c'est pour des mêmes raisons que je pue, faire empêcher de me suivre Mdr + 😁


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
116,7 +25,28%
71,97 -3,83%
5,024 -1,95%
Chargement...