Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 431,61 Pts
+0,55% 
Ouverture théorique 8374.25

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 388,82

  • clôture veille

    8 385,49

  • + haut

    8 452,38

  • + bas

    8 374,50

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    0 M€

  • dernier échange

    25.06.26 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : call 52452 futures soit 52020 dow cash

25 juin 2026 18:59

AMEN

35 réponses

  • 19:09

    stop win +5pts et

    re call 444 et 450 pru 447 cible 834 - 850 soit presque 400pts

    amen


  • 19:17

    stop win 453 , ça ne sert à rien d'etre plus stu pide que la moyenne si il revient sur le stop alors il ira plus bas

    mais bon moi quand je vous dis que lorsque je clique ça verdit direct ... voilà encore l'exemple sous vos yeux.

    je prends les highs et je les shorte et je sors sur les bas , je prends mes bénefs , je savoure le temps de caller et hop...

    ça paye à nouveau 😎​

    un seul mot LIQUIDITE.


  • 19:20

    out +7$ :)


  • 19:21

    re call 431

    AMEN


  • 19:25

    Cible ajustée à 824

    renfort fait pru 434 stop loss 401

    AMEN


  • 19:28

    je call fort parce qu' on a liquidé le bas avant le gros up

    donc pour moi c'est le moment d'insister en call , là mon pru est super

    je ne bouge plus , le low me semble bon.

    La logique est prise de liquidité en H4 en haut ET 1ere jambe baissière.
    puis prise de liquidité en bas sur le M15 pour retrouver les bas d'avant open.

    Donc , je m'attends à un retracement soit 824 mini et presque 400pts à empocher... facile


  • 19:36

    il reste 25min pour clôturer une H4

    et je crois que sur le M5 , on a 2 beaux lows qui peuvent indiquer un début de cycle haussier sur le M5


  • 19:38

    c'est un trade avec un super bon ratio de 11.62, déjà au delà de 3 ça se tente mais là c'est caviar

    ça se tente les yeux fermés 34pts de loss pour 389pts de gain potentiel.


  • 19:41

    472 , je remonte le stop loss en stop win +3 pts , si il replonge sera pour un nouveau plus bas , rien ne sert d'etre plus stu pi de que la moyenne.


  • 19:42
    19:41

    472 , je remonte le stop loss en stop win +3 pts , si il replonge sera pour un nouveau plus bas , rien ne sert d'etre plus stu pi de que la moyenne.

    parce qu' à 472 il a pris de la liquidité sur les anciens highs à 464 , si il rebaisse se sera pour revenir sur le plus bas

    on évite de se faire pièger ...


  • 19:44

    out +1.5$ lol je ninsiste plus en call


  • 20:00

    h ttps://postimg.cc/2VGzRsqT

    bilan 3 tentatives de call avortées mais en gain protégée par le stop win

    et la 4eme tentative en cours. le graph vous donne tout


  • 20:22

    et hop il a pris la liquidité sur 485 je remonte mon stop win 417


  • 20:22

    il est sensé revenir sur 521 et là je remonte encore mon stop win


  • 20:26

    521 allez hop stop win à 413 et là c'est mieux comme gain , ça commence à etre sympa


  • 20:26

    stop win 479 pour un pru à 342 oh oh oh oh oh 😎


  • 20:28

    h ttps://postimg.cc/nXv7KcM0

    MA GNI FI QUE wow !


  • 20:29

    hey oui fallait insister 5 fois , hey oui !!!


  • 20:30

    comment transformer le dow en DAB 😎​

    je ne suis ni bull , ni bear , je suis mister liquidity😎


  • 20:31

    out +150$ mwahahahaha

    la salsa


  • 20:37

    si il me donne 52290, je ne ferai pas la fine bouche et je call à nouveau .

    Mais il sur 410 il n 'a pas bien fait son 1er retracement qui est à 405.

    j'attends avant de caller


  • 20:40

    Message supprimé

    retracement de la mini hausse à faire sur 405- 382 - 361 et en dessous on casse le plus bas récent pour attérir sur 290où je l'attends ...
    j arrete de penser short , pour moi le cycle baissier est TERMINE , le cycle haussier se construit on a eut la 1ere jambe

    retracement ou nouveau low et on remonte en mode din go


  • 20:50

    ah ah ah , très belle sortie hi hi hi

    il passe sous ses retracement pour atterir sur 341 à nouveau

    bon il se peut que le call soit là à nouveau

    je patiente , pour voir


  • 20:52
    20:40

    retracement de la mini hausse à faire sur 405- 382 - 361 et en dessous on casse le plus bas récent pour attérir sur 290où je l'attends ...
    j arrete de penser short , pour moi le cycle baissier est TERMINE , le cycle haussier se construit on a eut la 1ere jambe

    retracement ou nouveau low et on remonte en mode din go

    il revient dans la zone de retracement ...

    faut patienter encore quitte à avoir un pru pourri...


  • 20:53

    425 tout va se jouer là


  • 20:58

    il y a des lows égaux à 303 , il va forcément aller casser ses 2 lows et donc attérir sur le déséquilibre à 52281

    il y a quand même 120pts de baisse à attendre mais je passe mon tour en short.


  • 21:00

    ok , cloture H1 dans 1min

    on va faire un nouveau low sur la prochaine H1 il sera à 281 et call pour la noche

    demain on retrace la baisse du jour.

    se sera un call ovn.


  • 21:02

    si le low du jour est à 281 à 10pts près , j'oserai moi même m'appeler Maître 😂


  • 21:04

    je lui donne 15min pour faire ce low à 281 me prendre et remonter.
    Après ces 15min , si il ne remonte pas , il finira sur son plus bas et là se sera méchant comme signal pour le marché , je vous le dis ...

    donc il n'a pas le choix , il faudra qu' il remonte


  • 21:10

    hmm , 405 et la volatitlité se tasse , c'est signe de puissance , tranquille bull...

    les bulls reprennent la main je crois , j'aurai un pru call tout pourri...

    si il ne perce pas rapidement les 441 avant que cette M15 se termine se sera compliqué de caller...


  • 21:12
    21:10

    hmm , 405 et la volatitlité se tasse , c'est signe de puissance , tranquille bull...

    les bulls reprennent la main je crois , j'aurai un pru call tout pourri...

    si il ne perce pas rapidement les 441 avant que cette M15 se termine se sera compliqué de caller...

    les 341 à la baisse

    426 again prise de liquidité pour s'enfoncer et là je shorte faut pas exagèrer non plus

    hop short in pru 404


  • 21:21

    out 395

    bon , journée terminée , bye à demain


  • 22:01
    21:02

    si le low du jour est à 281 à 10pts près , j'oserai moi même m'appeler Maître 😂

    plus bas 290

    je peux m'appeler Maître non ?!😎


  • 22:07

    La vache, ils sont déjà en train de remplir les sacs pour demain😁


  • 22:07

    bon , je call 281 à l'open

    se sera ma DER NIERE tentative de caller ce marché qui mérite une gifle immense à MT.

    je call , le retracement de la jambe baissière puis je repasse BEAR plus méchant que jamais sur 52780-783


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

35 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

75,52 +3,25%
8 431,61 +0,55%
25,48 -4,21%
Or
4 029,18 +0,71%
69,27 -0,35%
Chargement...