Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 350,51 Pts
-0,59% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 332,30

  • clôture veille

    8 400,11

  • + haut

    8 357,94

  • + bas

    8 304,57

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    1 442 M€

  • dernier échange

    23.06.26 / 15:43:00

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : qui a deja été à Bologne ??!

23 juin 2026 13:45

je dois aller demain, avec ryanair , 32 €A/R
depart à 6H50 , retour à 21H10.
le moyen le moins cher pur aller au centre ville ?? ,

9 réponses

  • 14:06

    Le plus simple la navette Marconi Express aller retour environ 23 euro, rapide et efficace.


  • 14:08

    Le moins cher c'est de ne pas y aller !


  • 14:18
    14:08

    Le moins cher c'est de ne pas y aller !

    il doit avoir des bus à 2 - 3 euro. ce train marconi est tres cher 12 pour 10 kmje vais essayer de trouver 3 autres personnes pour aller en taxi . 25 /4 = 6euro


  • 14:22

    Tu as aussi la ligne Q mais 1 heures de trajet donc tu l'as aussi dans le Q niveaux timing (2,5 euro)!


  • 14:31

    LOL 😂


  • 14:33

    si c'est pour aller manger des pattes a la bolognaise pas la peine de prendre ryanair tu vas juste au supermarché 😁


  • 14:40

    c'est trop tard, billet non remboursablej aie bien voir, flaner,decouvrr ,
    dmeain cavaetre tres chaud . plus ue en france la bas


  • 14:52

    Franki77 des pattes oui des pattes MAIS des pates !!!


  • 15:06

    ca vaetre mortel avec 40° toute le journee dehors


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

26,14 +18,82%
8 355,06 -0,54%
77,12 -1,32%
117,25 -9,42%
5,376 -4,83%
Chargement...