Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 333,42 Pts
-0,79% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 332,30

  • clôture veille

    8 400,11

  • + haut

    8 345,28

  • + bas

    8 304,57

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    0 M€

  • dernier échange

    23.06.26 / 11:45:45

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Que se passe-t-il sur le nas?

23 juin 2026 09:59

Je veux dire. Qu'est ce qui a changé depuis hier fondamentalement a part la gamelle space x attendue par tous?

6 réponses

  • 10:02

    rien, juste début de conso puis la chute peut commencer


  • 10:20
    10:02

    rien, juste début de conso puis la chute peut commencer

    C'est violent tout de même.
    Il doit y avour des initiés sur les chiffres de l'infla.


  • 10:33
    10:20

    C'est violent tout de même.
    Il doit y avour des initiés sur les chiffres de l'infla.

    Quelle violence. Pour voir ce qui se passe, suffit que tu suis ( intel + Micron +Appl + Nvida ) face à SpayX le plus gros ballon gonflable jamais crée par home, nous y voila maintenant que la chine propose la même chose à moitié prix


  • 10:35

    C'est plus ou moins expliqué sur les sites boursiers :

    Cela a notamment fait suite à l'annonce "de SpaceX d'emprunter jusqu'à 20 milliards de dollars", rappelant que sa "récente introduction en Bourse n’a pas suffi à apaiser les besoins de financement de l’entreprise", selon Ipek Ozkardeskaya, de Swissquote Bank.
    Cette annonce a en effet réveillé les craintes des investisseurs quant aux valorisations du secteur et à la rentabilité future de ses investissements massifs pour développer l'intelligence artificielle.
    Les inquiétudes suscitées par le départ de deux de ses spécialistes de l'intelligence artificielle, pour rejoindre des concurrents ont d'autant plus plombé Alphabet, qui a chuté de 5,02%.
    Les entreprises de semi-conducteurs, indispensables pour construire les centres de données où sont entraînés les modèles d'intelligence artificielle, dévissent partout.


  • 10:41
    10:35

    C'est plus ou moins expliqué sur les sites boursiers :

    Cela a notamment fait suite à l'annonce "de SpaceX d'emprunter jusqu'à 20 milliards de dollars", rappelant que sa "récente introduction en Bourse n’a pas suffi à apaiser les besoins de financement de l’entreprise", selon Ipek Ozkardeskaya, de Swissquote Bank.
    Cette annonce a en effet réveillé les craintes des investisseurs quant aux valorisations du secteur et à la rentabilité future de ses investissements massifs pour développer l'intelligence artificielle.
    Les inquiétudes suscitées par le départ de deux de ses spécialistes de l'intelligence artificielle, pour rejoindre des concurrents ont d'autant plus plombé Alphabet, qui a chuté de 5,02%.
    Les entreprises de semi-conducteurs, indispensables pour construire les centres de données où sont entraînés les modèles d'intelligence artificielle, dévissent partout.

    ceci dit et pour l'instant, ils ont bien vendu 135$ ( IPO ) qui a frôlé même 200$ de quoi se faire une belle paquet avant inévitable chute

    Si ça touche ne serait-ce que 133, la vente de panique envoi NAS sous 23000


  • 10:46
    10:35

    C'est plus ou moins expliqué sur les sites boursiers :

    Cela a notamment fait suite à l'annonce "de SpaceX d'emprunter jusqu'à 20 milliards de dollars", rappelant que sa "récente introduction en Bourse n’a pas suffi à apaiser les besoins de financement de l’entreprise", selon Ipek Ozkardeskaya, de Swissquote Bank.
    Cette annonce a en effet réveillé les craintes des investisseurs quant aux valorisations du secteur et à la rentabilité future de ses investissements massifs pour développer l'intelligence artificielle.
    Les inquiétudes suscitées par le départ de deux de ses spécialistes de l'intelligence artificielle, pour rejoindre des concurrents ont d'autant plus plombé Alphabet, qui a chuté de 5,02%.
    Les entreprises de semi-conducteurs, indispensables pour construire les centres de données où sont entraînés les modèles d'intelligence artificielle, dévissent partout.

    C'est possible mais les besoins d'investissement massifs dans l'IA sont hypet strategiques. Les US ne peuvent pas sr permettre d'être à la traîne face à la Chine par exemple.
    Je ne parle pas de space x qui est un délire manifeste.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

6 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

29 +31,82%
8 339,92 -0,72%
77,41 -0,95%
116,85 -9,73%
5,433 -3,82%
Chargement...