Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 299,09 Pts
-1,64% 
Ouverture théorique 8393.43

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 370,33

• clôture veille

8 437,89

• + haut

8 376,54

• + bas

8 279,58

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

4 608 M€

• dernier échange

23.07.26 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : l'heure n'étant pas encore à la présidentielle, sauf pour les amuseurs

08 juin 2026 19:58

actuels beaucoup moins marrants que coluche, je vous propose de mieux définir ce qu'est leur "science politique" (oui ce sont de scientifiques, interdiction de se moquer !)
je propose pour commencer "science pot de vin"

8 réponses

• 08 juin 2026 20:11

On ne veut pas des extrèmes et on rejette le centre , il reste quoi ???

• 08 juin 2026 20:33
    08 juin 2026 20:11

On ne veut pas des extrèmes et on rejette le centre , il reste quoi ???

pas grand chose, sauf une assemblée qui va rester, je l'espère, indépendante de la présidence et se enfin responsabiliser !

• 08 juin 2026 20:34

sinon "science pot de confiture" c'est pas mal je trouve !

• 08 juin 2026 20:48

C'est quand même incroyable .

Les caisses sont plus que vide et il y a encore des candidats qui vont promettre des monts et merveilles .

Plus de sécurité sans aucun sou .

Plus de justice sans aucun sou .

Mais la grande question est , quel emploi est vraiment utile pour la France ?

il y a des emplois inutiles et néfastes pour la France aussi .

• 08 juin 2026 22:07
    08 juin 2026 20:48

C'est quand même incroyable .

Les caisses sont plus que vide et il y a encore des candidats qui vont promettre des monts et merveilles .

Plus de sécurité sans aucun sou .

Plus de justice sans aucun sou .

Mais la grande question est , quel emploi est vraiment utile pour la France ?

il y a des emplois inutiles et néfastes pour la France aussi .

mon activité professionnelle m'a permis de constater (grande entreprise internationale) qu'effectivement on peut très bien avoir quelqu'un qui travaille A et une autre personne B dont le travail (l'activité) va avoir pour conséquence une destruction au moins partielle du travail de A sans bénéfice aucun ! 😊

• 08 juin 2026 22:09
    08 juin 2026 22:07

mon activité professionnelle m'a permis de constater (grande entreprise internationale) qu'effectivement on peut très bien avoir quelqu'un qui travaille A et une autre personne B dont le travail (l'activité) va avoir pour conséquence une destruction au moins partielle du travail de A sans bénéfice aucun ! 😊

comme la bureaucratie inutile et couteuse, une grande spécialité française !

• 09 juin 2026 15:17

Exceptés les élus locaux, la grande majorité des élus nationaux n'aspire qu'à une carrière politique la plus brillante en espérant passer au travers des difficultés ponctuelles, comme les "petits" soucis sécuritaires du moment.

• 10 juin 2026 09:40

Leur problème actuel c'est que se sont de détaillants qui ont comme seul fournisseur l'europe (seguin), et qu'ils n'ont aucun produit original à proposer ni aucune idée et/ou volonté pour en créer un, spécifique à la france par exemple!
    Leur réponse pour l'ia; durcir les conditions d'indemnité chômage !
    Leur réponse à la drogue dans les cités; on met les pouvoirs publics, commissariats et gendarmeries au centre ville mais on y laisse les écoles sans trop de moyens.
    Leur réponse aux abus sociaux, on punit tout le monde mais on lutte peu contre les abuseurs qui trouveront un nouveau moyen de continuer.....
    Leur réponse à l'assemblée; pas grand chose à faire de l'intérêt du pays mais tous avec leur parti, candidat à la présidence, même sans rien à proposer sauf les habituels mesures qui ne résolvent rien depuis des décennies.
    Quant à beaucoup d'élus locaux avec leur police municipale et leurs ralentisseurs illégaux, on risque de finir avec l'équivalent des shérifs aux US défenseurs de baronnies bien établies
    On se console en se disant qu'il y a encore pire ailleurs😊

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

8 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

100,22 -0,81%