Sur truth social (traduction auto) :
Les négociations avec la République islamique d’Iran avancent bien ! Ce ne sera qu’un Grand Accord pour tous ou, pas d’Accord du tout — Retour au front de bataille et au tir, mais plus grand et plus fort que jamais — Et personne ne veut ça ! Lors de mes discussions samedi avec le président Mohammed ben Salman Al Saoud, d’Arabie saoudite, Mohammed ben Zayed Al Nahyan, des Émirats arabes unis, l’émir Tamim bin Hamad ben Khalifa Al Thani, le Premier ministre Mohammed ben Abdulrahman bin Jassim ben Jaber Al Thani, et le ministre Ali al-Thawadi du Qatar, le maréchal Syed Asim Munir Ahmed Shah, du Pakistan, le président Recep Tayyip Erdoğan de Turquie, le président Abdel Fattah El-Sissi d’Égypte, le roi Abdallah II de Jordanie et le roi Hamad ben Isa Al Khalifa de Bahreïn, j’ai déclaré qu’après tout le travail accompli par les États-Unis pour tenter de rassembler ce puzzle très complexe, il devrait être obligatoire que tous ces pays, au minimum, simultanément, signez les Accords d’Abraham. Les pays évoqués sont l’Arabie saoudite, les Émirats arabes unis (déjà membre !), le Qatar, le Pakistan, la Turquie, l’Égypte, la Jordanie et Bahreïn (déjà membre !). Il est possible qu’un ou deux aient une raison de ne pas le faire, et cela sera accepté, mais la plupart devraient être prêts, disposés et capables de faire de ce règlement avec l’Iran un événement bien plus historique qu’il ne le serait autrement. Les Accords d’Abraham se sont révélés, pour les pays concernés (Émirats arabes unis, Bahreïn, Maroc, Soudan et Kazakhstan), un BOOM financier, économique et social, même en cette période de conflit et de guerre, les membres actuels n’ayant jamais suggéré de partir, ni même pris la moindre pause. La raison en est que les Accords d’Abraham ont été formidables pour eux, et seront encore meilleurs pour tous, et apporteront la véritable Puissance, la Force et la Paix au Moyen-Orient pour la première fois en 5 000 ans. Ce sera un document respecté comme aucun autre jamais signé, nulle part dans le monde. Son niveau d’Importance et de Prestige sera inégalé ! Cela devrait commencer par la signature immédiate de l’Arabie saoudite et du Qatar, et tout le monde devrait suivre le mouvement. S’ils ne le font pas, ils ne devraient pas faire partie de cet accord car cela montre de mauvaises intentions. En s’adressant à de nombreux grands dirigeants mentionnés ci-dessus, ils seraient honorés, dès la signature de notre Document, d’inclure la République islamique d’Iran dans les Accords d’Abraham. Waouh, ça allait être quelque chose de spécial ! Ce sera l’accord le plus important que ces grands, mais toujours dans les pays en conflit, signeront jamais. Rien dans le passé, ni dans le futur, ne pourra le surpasser. Par conséquent, je demande obligatoirement que tous les pays signent immédiatement les Accords d’Abraham, et que, si l’Iran signe son Accord avec moi, en tant que Président des États-Unis d’Amérique, ce serait un honneur de les avoir également dans cette Coalition mondiale sans précédent. Le Moyen-Orient serait uni, puissant et économiquement fort, comme peut-être aucune autre région au monde ! Par une copie de cette VÉRITÉ, je demande à mes représentants de commencer, et de mener à bien avec succès, le processus de signature de ces pays dans les déjà historiques Accords d’Abraham. Merci de votre attention à ce sujet !
DONALD J. TRUMP
PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE