Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 367,33 Pts
-0,21% 
Ouverture théorique 8384.69

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 379,36

• clôture veille

8 384,87

• + haut

8 391,56

• + bas

8 341,26

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

0 M€

• dernier échange

29.06.26 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Hongrie : Magyar en tête, Orban reconnaît sa defaite

12 avr. 2026 21:42

Même si le dépouillement n'est pas terminé, les résultats partiels montrent un tel écart en faveur de Magyar qu'Orban a officiellement reconnu sa défaite.

Source : Le Monde

Avis perso : 🤗

26 réponses

• 12 avril 2026 21:59

Excellente nouvelle pour l Europe, pour l Ukraine

• 12 avril 2026 21:59

Oui, et si Fico pouvait le suivre, on serait pas mal... En espérant que la France échappera au RN l'an prochain...

En revanche, pour les 3%, je ne parierais pas dessus ! 😖

• 12 avril 2026 22:08

La Hongrie va etre Libre et l'Ukraine très bientot aussi.

• 12 avril 2026 22:21

Ça y est , plus de verrou pour que l' UE devienne l'URSS. Ils ont gagné

• 12 avril 2026 23:34

parce que donner et je parle de l'UE90 milliards à un pays corrompu dont 18 milliards pour la France ne vous pose aucun problème???????

• 12 avril 2026 23:49

Ah enfin l'agent de Poutine et Trump va enfin laisser l'Europe tranquille ​

• 13 avril 2026 00:11

Saumure porte bien son nom. et ne comprend pas que l'Ukraine est le dernier rempart de l'Europe contre la dictature russe.
    Poutine a encore perdu un copain, après l'Iranien Molha SSon.

• 13 avril 2026 01:07

Le camp russe va se rétrécir

• 13 avril 2026 06:28
    12 avril 2026 22:21

Ça y est , plus de verrou pour que l' UE devienne l'URSS. Ils ont gagné

??

• 13 avril 2026 07:03

saumure ... ce n'est pas un don mais un prêt ... nous avons besoin d'une Europe unie et d'y intégrer l'Ukraine

• 13 avril 2026 07:54

JD Vance porte la poisse… il force une rencontre avec le Pape Francois la veille de sa mort… il fait un voyage un voyage eclair a Budapest pour soutenir Orban (pour y critiquer l’ingerence de l’UE, tout en oubliant la sienne) et echoue au Pakistan… j’espere qu’il viendra en France l’an prochain pour soutenir le candidat Rn

• 13 avril 2026 08:42

Donc on va filer encore plus de pognon à un régime corrompu, je rejoins saumure , sous le diktat d’UVDL qui a tout raté depuis 10 ans, et vous applaudissez ?

Fin du nucléaire, puis fin du gaz russe... décisions génialissimes, on le voit bien.
    Continuons à pousser la Russie dans les bras de la Chine, on en reparlera dans 10 ans

• 13 avril 2026 09:21

😅

• 13 avril 2026 09:54

C'est une triple défaite... Poutine... Trump...et surtout MLP qui disait il y a 15 jours qu'Orban était un visionnaire...

MLP se voit en présidente.... mais de quel pays?!!!
    C'est l'Europe qui gagne.

• 13 avril 2026 10:00

Ce n'est plus une défaite mais une débâcle , une déculottée , une déroute , une déconfiture.....youpie.....😀​...!

• 13 avril 2026 10:01

Licence_to_Kill c'est un don car l'ukraine n'a plus un kopeck

guyguy16 c'est toi qui ne comprend pas que la Russie se contrefiche de l'Europe désormais, grâce à toutes les sanctions ils sont soient devenus autonomes et des concurrents sur certaines matières soit ils ont trouvé de nouveaux clients et arrêtez de croire que la Russie ne possède que du pétrole et du gaz...

• 13 avril 2026 11:11
    13 avril 2026 10:01

Licence_to_Kill c'est un don car l'ukraine n'a plus un kopeck

guyguy16 c'est toi qui ne comprend pas que la Russie se contrefiche de l'Europe désormais, grâce à toutes les sanctions ils sont soient devenus autonomes et des concurrents sur certaines matières soit ils ont trouvé de nouveaux clients et arrêtez de croire que la Russie ne possède que du pétrole et du gaz...

Non, il s'agit bien d'un prêt, que l'Ukraine devra rembourser après avoir reçu des dédommagements de la Russie, ou bien des avoirs russes si la Russie ne paye pas les réparations à l'issue de ce qu'elle n'ose même pas elle-même qualifier de guerre d'invasion.
    Et si la Russie était tellement ruinée que l'Ukraine ne recevait rien de son agresseur, le sous-sol ukrainien (terres rares), ou l'expertise qu'elle a développée dans les drones et les intercepteurs, constitueraient de précieux actifs pour rembourser ce prêt.

Quant à affirmer que la Russie se contrefiche de l'Europe... Si cela était vrai, elle ne dépenserait pas des fortunes dans ses guerres hybrides contre nous et pour soutenir les partis anti-UE, du Royaume Uni à la Hongrie en passant par l'Allemagne et la France...
    J'ajoute que la Russie allait tellement mal, économiquement, en début d'année, qu'elle a vendu une partie de ses réserves d'or. Mais peu de temps après, Donnie a fait l'inestimable cadeau à son idole Vladi de faire exploser le prix du pétrole à la hausse... Les US ont sauvé le Kremlin.

• 13 avril 2026 12:19

t'es sur la galaxie de cassiopée A.Dass

un prêt que l'Ukraine devra rembourser après avoir recçu les dédommagement de la Russie??? depuis quand le perdant obtient des dédommagements???

je t'invite à lire les bilans de la banque mondiale ou du FMI à propos de l'économie russe...

mais oui la Russie se contrefiche désormais de l'europe...la géopolitique ça te parle?

la Russie à vendu une partie de ses réserves d'or oui et cela correspond à quel pourcentage de ses réserves totale???

• 13 avril 2026 12:29
    13 avril 2026 12:19

t'es sur la galaxie de cassiopée A.Dass

un prêt que l'Ukraine devra rembourser après avoir recçu les dédommagement de la Russie??? depuis quand le perdant obtient des dédommagements???

je t'invite à lire les bilans de la banque mondiale ou du FMI à propos de l'économie russe...

mais oui la Russie se contrefiche désormais de l'europe...la géopolitique ça te parle?

la Russie à vendu une partie de ses réserves d'or oui et cela correspond à quel pourcentage de ses réserves totale???

Depuis qu'il existe une Cour Pénale Internationale et que la Russie n'est absolument pas en train de gagner sa tentative d'invasion : en mars, l'Ukraine a récupéré plus de sa superficie que la Russie n'en a volé.

Et je répète : si la Russie ne dédommage pas l'Ukraine, alors l'UE se saisira des avoirs russes, qui garantissent ainsi son prêt à l'Ukraine.

Quant à affirmer que l'Ukraine n'a plus un kopek, renseignez vous sur les marchés qu'elle est en train de conclure avec plusieurs monarchies du Golfe pour renforcer leurs systèmes de défense antidrones.

PS : j'espère au moins que vous touchez quelques roubles pour affirmer que la Russie se contrefiche de l'Europe...

• 13 avril 2026 12:31

Economiquement est au bord du gouffre...
    les russes vivent avec un revenu très très faible... ils manquent de tout
    mais Poutine les asservit depuis des années... ils ne peuvent rien dire...
    Les entreprises empruntent à un taux de 22%... plus personne ne veut du
    rouble.... la natalité est en berne..
    Plus d'ingénieurs ni de techniciens....

• 13 avril 2026 12:51

hey les gars faut arrêter et ayez un esprit critique au lieu de prendre des infos de médias ...

A.Dass quelle serait la ou les conséquences si l'UE tentait de se saisir des avoirs russes? la dernière fois qu'ils ont essayé la Belgique a dit non, la France et le Luxembourg ont dit sans nous et Euroclear a menacé l'UE de poursuites judiciaires.

vous n'avez pas conscience des répercussions au niveau mondial si l'UE tentait de braver le non de la belgique.

maryka la France est au bourd du gouffre oui...

je vous ai demandé en dehors du pétrole et du gaz de quelles autres matières disposent la Russie?

• 13 avril 2026 12:52

parce que tu penses que les probables contrats signés par zelinsky avec les pays du golfe vont permettre au pays de vivre et non survivre?

bon j'arrête là

• 13 avril 2026 13:21

saumure ce que possede la Russie c'est le KGB...
    le sous sol de la sibérie possede bcp de minéraux mais ce n'est pas le
    peuple qui en profite...
    Ils maintiennent leur peuple dans le dénument le plus complet
    n'essaie pas de nous manipuler en nous disant que nos infos proviennent de la télé...
    j'ai été 3 fois en Russie et tu ne vois rien du tout ... tout est caché...
    Les russes sont un bon peuple;.. ils suffit qu'ils se débarasse de Poutine

• 13 avril 2026 13:30

Tant qu'il y aura de la vodka le régime tiendra. C'est pareil chez nous avec la drogue

• 13 avril 2026 13:53

maryka manipuler? moi? ah oui quand même !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

26 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

72,8 -2,73%
8 367,33 -0,21%