Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
7 915,36 Pts
-0,98% 
Ouverture théorique 7817.62

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 809,74

• clôture veille

7 993,49

• + haut

7 929,53

• + bas

7 768,11

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 768,11

• volume

2 009 M€

• dernier échange

09.03.26 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Encore un SI, mais si l'Iran arrive à

09 mars 2026 09:26

toucher les centres pétroliers d'Arabie Saoudite et +, le CAC en peu de temps c'est encore - 30% facile. Pour le moment les drones iraniens sont abattus, mais, mais, si ? si ? si ?

6 réponses

• 09:50

On pourrait quand même utiliser des probabilités au lieux d'avancer dans l'hypothèse; ne crois-tu pas ?

• 10:03

pour INFO lu ce matin que tous les habitants de teheran devraient porter des masques a cause des incendies la ville avec banlieue compte 16 millions d'habitants

• 10:15
    09:50

On pourrait quand même utiliser des probabilités au lieux d'avancer dans l'hypothèse; ne crois-tu pas ?

je préfère utiliser le bon sens - Au début du conflit j'avais parler d'embrasement du golfe car j'avais vu il y a plusieurs mois les stocks de drones de l'Iran dans des immenses couloirs en sous sol profond et vu comme ils fonctionnent bien avec la Russie.../... et que l'Iran pourrait faire très mal avec... - et le forum avait gommé cette hypothèse. Et puis, dans les conflits on ne sait jamais ce qui peut se passer pire que tout ce qu'on avait prévu. Je pense qu'il fait de plus en plus chaud car avant de mourir, l'Iran ira jusqu'au bout par fanatisme et les dégâts qu'ils peuvent faire sur l'économie mondiale est plus important que nombre l'imagine

• 10:27

n'oublions pas le private equity, le taux de chômage aux US ajouté au moyen orient...

• 10:37
    10:15

je préfère utiliser le bon sens - Au début du conflit j'avais parler d'embrasement du golfe car j'avais vu il y a plusieurs mois les stocks de drones de l'Iran dans des immenses couloirs en sous sol profond et vu comme ils fonctionnent bien avec la Russie.../... et que l'Iran pourrait faire très mal avec... - et le forum avait gommé cette hypothèse. Et puis, dans les conflits on ne sait jamais ce qui peut se passer pire que tout ce qu'on avait prévu. Je pense qu'il fait de plus en plus chaud car avant de mourir, l'Iran ira jusqu'au bout par fanatisme et les dégâts qu'ils peuvent faire sur l'économie mondiale est plus important que nombre l'imagine

Oui je comprend, je vois que tu fait quand même des probabilités 😋​, mais avec des valeurs terre à terre.

Qui as parler de mourir ?

Le nouveau monde ne doit pas tuer l'ancien, il dois le digérer; nuance !

• 10:47

PS: le niveau global du forum n'est pas du tout représentatif des tradeurs Franco-phones.
    donc il faut éviter d'en faire un baromètre

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...