Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 174,84 Pts
-2,61% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 292,42

• clôture veille

8 394,32

• + haut

8 298,31

• + bas

8 119,79

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 996,59

• volume

1 719 M€

• dernier échange

03.03.26 / 13:22:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : News !

03 mars 2026 11:40

Sinon, c'est quoi la news qu'on va apprendre ?

16 réponses

• 11:47

8642 --> 4142 , faut bien de temps en purger le system

• 11:57

macron démissionne ?

le cac va monter

• 12:25

On a toujours pas la news alors que ça envoie encore du pâté à-3%, c'est ça que je vois.

• 12:31
    12:25

On a toujours pas la news alors que ça envoie encore du pâté à-3%, c'est ça que je vois.

contrairement aux US dont leurs cible est avant tout affaiblir l’Europe, nous sommes dépendant de pétrole et de gaz et je te donne en 1000, où serait le cac, si la guerre dure encore 4 semaines

• 12:40
    12:31

contrairement aux US dont leurs cible est avant tout affaiblir l’Europe, nous sommes dépendant de pétrole et de gaz et je te donne en 1000, où serait le cac, si la guerre dure encore 4 semaines

Que tu penses ça est légitime venant de ta part mais je pense que pas mal de gens se trompent sur le rôle des USA

Leur objectif n’est pas d’affaiblir l’Europe, mais plutôt de freiner la Chine

Et si on reste passifs, la Chine pourrait nous écraser économiquement

L’UE commence à piger l’importance des véhicules électriques, mais elle n’a pas encore totalement compris le vrai enjeu : si la Chine arrive à contrôler les routes maritimes et l’énergie, ce sera un game over pour nous tous

C’est pas juste une question de techno ou de voitures, c’est une question de pouvoir économique global

• 12:40

Non, non, la fin de la récré a sonner à 11h51 précise

• 12:47

No news, good news, out de 75 % des pos, on encaisse et on patiente.

• 12:54

Rarement vu des mooves comme ça sans news.
    Après, on va pas se plaindre de le volatilité, sinon, faut arrêter le trading.

• 13:05

Ok le Chauve, mais j'y crois pas. Conscient qu'il y ait des arbitrages, mais pas à ce point là.
    AMHA

• 13:09

Ca achète déjà le bas.

• 13:11

Tout le monde sait que le chauve est aussi objectif que globtrucmachin

• 13:15
    13:09

Ca achète déjà le bas.

Bas oui !

chute > 3% + fin de la chute = rebond technique

• 13:16
    13:11

Tu penses à gobetoner ?

Il a tjs des "clients" sur ses fils 😂

• 13:17
    13:11

Moi ??
    Y'a pas plus objectif que moi. 😘

• 13:18
    12:40

Que tu penses ça est légitime venant de ta part mais je pense que pas mal de gens se trompent sur le rôle des USA

Leur objectif n’est pas d’affaiblir l’Europe, mais plutôt de freiner la Chine

Et si on reste passifs, la Chine pourrait nous écraser économiquement

L’UE commence à piger l’importance des véhicules électriques, mais elle n’a pas encore totalement compris le vrai enjeu : si la Chine arrive à contrôler les routes maritimes et l’énergie, ce sera un game over pour nous tous

C’est pas juste une question de techno ou de voitures, c’est une question de pouvoir économique global

c'est pas ce que je pense, je ne fait que transmettre d'avis, quand aux véhicule électriques, tu me fais rire quand je vois que EU a laissé tomber la thermiques avant autant de savoir faire et de expérience pour se mettre sur un technologie dont pas simplement les chinois mais même les indes vont bientôt remplir nos parking.

• 13:20

On y pipe plus rien, mais visiblement, ils vont monter le bouzin avant 15h30.
    On en saura bien assez après.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...