Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 2

CAC 40
8 066,23 Pts
-0,52% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 117,43

• clôture veille

8 108,43

• + haut

8 135,98

• + bas

8 053,88

• +haut 1er janvier

8 314,23

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

1 020 M€

• dernier échange

09.12.25 / 14:53:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Quelle honte pour les pays européens on parle à votre place | page 2

08 déc. 2025 16:55

Le Premier ministre britannique Keir Starmer, le président français Emmanuel Macron et le chancelier allemand Friedrich Merz ont organisé cette nouvelle réunion dans l'urgence face à la tentation de plus en plus grande de l'administration Trump de s'aligner sur les revendications de Moscou.

47 réponses

• 13:54

Message supprimé

Vous êtes de quelle nationalité pour porter de tels jugements, russe sans doute, car visiblement vous n'êtes pas français

• 14:00
    13:53

Olibs grand respect pour les femmes, mais quand y a pas d œuf ils sont bien obligé de trouver un système à cause de qui ceux qu’ils ont viré de leur pays natal

Votre traducteur n'est pas au point ce que vous écrivez n'est pas compréhensible

• 14:01

Olibs vous vous ridiculiser… je suis un pure français… breton c’est comme l’immigration faire venir des gens pour les faire dormir dehors. Au final la France c’est une poubelle. … depuis que Macron est au pouvoir, on a jamais vu la France.pareil et se faire ridiculiser dans l’international ….. Je vous demande de vous arrêter.

• 14:12
    14:01

Olibs vous vous ridiculiser… je suis un pure français… breton c’est comme l’immigration faire venir des gens pour les faire dormir dehors. Au final la France c’est une poubelle. … depuis que Macron est au pouvoir, on a jamais vu la France.pareil et se faire ridiculiser dans l’international ….. Je vous demande de vous arrêter.

Quand on est français on peut faire des fautes d'orthographe si on n'a pas été très assidu pendant les cours de français mais il y a des fautes de syntaxes qui mettent en évidence que le français n'est pas votre langue maternelle

• 14:14
    14:01

Jamais un breton ne traiterait la France de poubelle

• 14:16

On y parvient. Il fallait immédiatement mentionner que ton idéologie est de l'extrême droite. Pas besoin de faire de fausses analogies.

• 14:20

Extrême droite
    On désigne sous cette appellation l'ensemble des mouvements qui se rattachent à l'idéologie contre-révolutionnaire et qui récusent aussi bien le libéralisme que le marxisme. Considérant comme légitime l'emploi de la violence, ils réclament un régime fort. L'antiparlementarisme et l'anticommunisme sont les deux thèmes essentiels de l'extrême droite.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

47 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...