Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 2

CAC 40
8 063,00 Pts
-0,06% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 008,06

• clôture veille

8 067,53

• + haut

8 075,32

• + bas

8 005,82

• +haut 1er janvier

8 271,48

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

638 M€

• dernier échange

05.11.25 / 13:19:45

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Tout le monde se tire de ce Pays? | page 2

04 nov. 2025 10:10

Je ne sais pas si c'est important ou minime mais les avocats fiscalistes sont pleins... destinations préférentielles : Portugal , Italie, Thaïlande, Maroc

50 réponses

• 08:47
    08:43

Bonjour Marcel, vous avez raison, ne nous divisons pas.

Oui pour les taux d'intérêt immo (mon papa me répète souvent qu'il a payé son appart 3 fois ☺​)

mais dans les années 80, grosse inflation, donc les salaires ont bien suivi quand même non ?

Il demeure que c'est très difficile de comparer deux époques.

Bien amicalement

Et puis dans les années 80, les intérêts étaient déductibles des impôts. Quant à la TF, c'était exonération les 10 premières années 😎​

• 08:51
    08:47

Et puis dans les années 80, les intérêts étaient déductibles des impôts. Quant à la TF, c'était exonération les 10 premières années 😎​

Mais nan !!! c'te ar na que !!

Je sais quoi dire dès que mon papa me reparlera de son appart 😊

• 09:13

Bonjour Fontaine21

Non les salaires n’ont pas suivi réellement, les taux sont restés hauts….et il fallait travailler à deux , un salaire pour la maison, et la nourrice des enfants ( aucune aide à l’époque) çà représentait un coût dans le budget…

Par contre mes parents ( tes grands parents ) eux ont bénéficié de l’inflation et la hausse des salaires pour rembourser leur maison, de mémoire.

Bonne journée

• 09:24

Ca sent la révolution ici 😋​

Allez bosser bande de fénéants pour payer ma retraite 😉​🙃 ​😂​

et vous reviendrez poster qd vous aurez fait une journée
    de travail digne de ce nom com à mon époque :)

• 09:39

tu n'as pas besoin de te tirer pour profiter des avantages et fuir les inconvénients. Tu passes un peu plus de 6 mois dans un pays chaud et sympatique en hiver et tu reviens en France en été. Cela fait un peu plus de 10 ans que je pratique, et crois moi, c'est le pied !

• 10:39

Video realiste et simple, et sans pitié, sur ce qui se passe en France : lien: https://www.youtube.com/watch?v=uMmWeTKUyUk

• 10:54

je pense qu'en dessous de 2000 000 de K on est bien en France en dessus effectivement suisse ou autre pays plus approprié

• 12:15
    08:51

Mais nan !!! c'te ar na que !!

Je sais quoi dire dès que mon papa me reparlera de son appart 😊

Comparativement aux revenus, les logements étaient peu cher. Donc payer 3 fois à cause des taux élevés, ça passait comme une lettre à la poste.
    Sincèrement, tout ceux de cette génération qui ont réussis étaient des bosseurs, ceux de la même génération qui ne sont pas propriétaire étaient les "glandus" de l'époque allergique au travail.

• 12:29

Depuis Gatt.az et le Medef , on entends régulièrement que '' seul '' le privé crée de la richesse .
    Mais quelle richesse ?
    L'air est pollué , l'eau est pollué , la terre est polluée , l'espace est pollué .
    Le niveau de la mer monte et grignotte le littoral .
    Les glaciers fondent et n'apportent plus d'eau en été .
    Les sécheresses et les inondations sont de plus en plus importantes .
    Les forêts souffrent avec le réchauffement climatique .
    On est obligé de creuser toujours plus dans le sous-sol pour extraire des matières premières .
    Les forêts primaires type Amazonie , indonésie , etc … sont réduites d'année en année .
    Le sol est de plus en plus bétonné .

Création de '' richesse '' mais à quel prix d'un modèle économique basée sur l'épuisement de notre bonne vieille Terre .
    Maintenant ceux qui ont bien gagné en France veulent se barrer avec la caisse ?
    Bravo les champions 😕​

• 12:50

Il faut une grosse purge 😙

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

50 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...