Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 061,34 Pts
-0,60% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 014,47

• clôture veille

8 109,79

• + haut

8 063,96

• + bas

7 963,69

• +haut 1er janvier

8 271,48

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

1 253 M€

• dernier échange

04.11.25 / 16:37:30

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Tout le monde se tire de ce Pays?

04 nov. 2025 10:10

Je ne sais pas si c'est important ou minime mais les avocats fiscalistes sont pleins... destinations préférentielles : Portugal , Italie, Thaïlande, Maroc

18 réponses

• 10:13

Italie : abattement 1 million d'euros pour les droits de succession... ça c'est de l'Union Européenne 😂

• 10:32

200 milliards à trouver d'ici 2029 que l'on arrivera pas à trouver donc bonjour la dette publique . En 2017 j'avais refuser de voter Macron héhé en arguant qu'il mettrait le pays à fe..U ET 0 S;;ang et qu'il le rendrait en faillite mais non , mais non qu'on me disait à l'époque et bien vous verrez l'état du pays en 2027 quelle tristesse pour le plus beau pays du monde .

• 10:51

rizriz … attristé moi aussi pour ce que devient la France et de constater que nos politiques continuent dans leur entêtement à reproduire ce qui ne marche pas sans aucune volonté à réformer un État pléthorique avec un record de dépenses publiques

• 10:54

Et encore, il ni a pas l'I.A. aux commandes.

• 11:13

déprimant effectivement..
    Jamais les bons remèdes utilisés ..
    Je suis chef d'entreprise et vraiment ...je ne comprends pas comment ils pilotent l'avions Françe .

• 11:15

Les actifs qui produisent de la valeur dans ce pays en ont raz le bol de se faire ponctionner pour faire vivre les improductifs (fonctionnaires, RSA, agences d'état, retraités...).
    Je les soutiens à 100%, il faut couper les vivres à ce pays marxiste.

• 11:19

Je valide..
    le plus dur est de voir ses salariés bosser comme des dingues pour des salaires qui ne font pas la différence avec ceux qui profitent du sytème .
    Et on ne peut les gratifier car nos marges sont faibles .
    D'ou ce ral le bol collectif , salariés comme petit patron.

• 11:26
    11:15

Les actifs qui produisent de la valeur dans ce pays en ont raz le bol de se faire ponctionner pour faire vivre les improductifs (fonctionnaires, RSA, agences d'état, retraités...).
    Je les soutiens à 100%, il faut couper les vivres à ce pays marxiste.

Et hop, pas la retraite

• 11:27
    10:10

Je ne sais pas si c'est important ou minime mais les avocats fiscalistes sont pleins... destinations préférentielles : Portugal , Italie, Thaïlande, Maroc

Non, non, les africains restent... Ceux aux RSA aussi, jusqu'au jour où il n'y aura plus de classe moyenne productive pour le financer..( il ne restera que les fonctionnaires, aussi.. ). On exporte nos jeunes BAC +5 à +8, et on importe d'Afrique des personnes qui sont sans qualification... Poutine doit bien rigoler !

• 12:11

En fouillant de façon très approfondie sur mon contrat mutuelle, je me suis aperçue que nous payons 328 euros par an au titre de" solidarité cmu".
    J'ai toujours pensé que c'était dans le budget de l'état, et que nos impôts servent entre autre, à payer la cmu mais apparemment les mutuelles sont aussi sollicitées, mais quand vous vous interrogez sur la hausse de 8% par an, personne ne vous dis que cette ligne représente plus d'un mois et demie de cotisation. Jusqu'à où et quand dureront tout ces mensonges et dénis sur les comptes publics ?

• 12:14

Tout va bien, la bourse est au plus haut.😍

• 12:20

il va quitter l'élysée en hélicoptère

• 12:21

il n' a que le ... qui veut rester

• 12:21

Hyphnos

Salut

Pour information, les bénéficiaires de la CMU sont mieux couverts que nous. Ils ont droit à certains actes qualifiés pour nous "d'esthétiques" et bien sur non remboursés.

• 12:22

le peuple se révolter

• 13:06
    11:13

Je suis chef d'entreprise et vraiment ...je ne comprends pas comment ils pilotent l'avions Françe .

"l'avion France"
    on ressemble de plus en plus à un deltaplane à moteur façon Madmax

• 13:07
    11:13

Par niveaux !

Quand la majorité acceptent de passer un cap ils obligent les autres à faire de même. Mais encore faut-il être sûr de cette "majorité hypothétique", car depuis la nuit des temps il suffit d'une seule personne dans un groupe qui veuille allez plus loin pour que le groupe se sent obliger de suivre.

• 13:21

attristé aussi! mais relativisons, les uc et actions ne rentrent pas en comptent car jugés productifs ça c'est bien!
    abattement jusqu'à 1000 000 euros sur la résidence principale ça c'est mieux que l'ancien IFI!
    fonds euros jugés improductifs pas bien mais ça ne rémunère plus!
    les locations immobilières jugés introductives! une aberration!
    si cette loi passe au sénat ce qui est loin d'être gagné puisque le sénat est à droite va falloir jongler!
    c'est malheureux mais tout cela nous tire vers le bas et nous empêche de vouloir devenir riche!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...