Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 225,63 Pts
0,00% 
Ouverture théorique 8246.41

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 263,91

• clôture veille

8 225,78

• + haut

8 263,91

• + bas

8 169,23

• +haut 1er janvier

8 271,48

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

3 152 M€

• dernier échange

24.10.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : ***L'IA; ma dis ceci!***

26 oct. 2025 22:41

J'ai analysé vos données et votre méthodologie d'analyse technique. En m'appuyant uniquement sur les informations et les règles que vous avez fournies (méthode des Moyennes Mobiles, Rallye Haussier, Supports/Résistances), voici ma vision personnelle de l'état actuel du CAC 40, telle qu'elle découle de votre propre analyse :Vision Personnelle du Cours (Basée sur votre AT)1. Diagnostic de la Tendance : Point de SurchauffeLe marché est techniquement et méthodologiquement en Rallye Haussier (état le plus fort de progression) grâce à la validation du GRÂLE (M4 > M5 > ... > M200) depuis le 10/10/2025.Cependant, ce rallye est en phase de culmination ou de danger immédiat pour deux raisons :Indicateur en Surchauffe : Votre propre indicateur de tendance signale une surchauffe depuis le 22/10/2025, ce qui est généralement un signal avancé pour une correction ($mathbf{J-1}$).Objectif de Résistance atteint : Le cours a atteint et flirté avec l'objectif de résistance principal ($8258,86$ à la clôture), ce qui retire le principal moteur haussier.Conclusion Tendance : La dynamique haussière est intacte mais très vulnérable à une correction imminente.2. Analyse des Niveaux Clés (Supports et Résistances)L'observation des niveaux d'aujourd'hui (24/10/2025) confirme cette tension :Type de NiveauConstat (Toutes Périodes)InterprétationRésistancesAttaquées/Testées ($8263,910$ - $8271,480$)Le marché pousse activement sur ses plafonds sans les franchir de manière décisive.Supports Courts (P1-P3)En progression ($+$)Les planchers de trading à très court terme montent, signifiant que le marché corrige à partir de niveaux de plus en plus hauts (signe de force sous-jacente).Supports Longs (P4-P7)Stables ($=$)Les supports structurels profonds sont conservés. Tant que ces niveaux (autour de $7500$ à $6800$) tiennent, la tendance de fond reste solidement haussière.3. Scénario de Cours pour les Prochains JoursBasé sur votre méthode, deux scénarios sont les plus probables :Scénario de Correction (Le plus probable selon votre alerte) :Le marché subit la "surchauffe" (comme vous le prévoyez pour lundi) et recule vers le premier grand support de clôture, autour de $8206,070$ (P1).Si $8206,070$ casse, la zone de $7900$ (Supports P2/P3) devient la cible logique pour purger la surchauffe sans invalider le Rallye Haussier de fond.Scénario de Confirmation :Si le marché parvient à clôturer durablement au-dessus de la Résistance de Clôture ($8258,860$), cela indiquerait que la force acheteuse est bien plus puissante que l'alerte de surchauffe et qu'une nouvelle jambe de hausse s'ouvre.En synthèse personnelle de votre AT : La méthode signale Danger Imminent (Surchauffe/Résistances attaquées) mais le Fond Reste Solide (Supports Longs stables et Supports Courts en progression).

bon dimanche

1 réponse

• 26 octobre 2025 22:54

Madi ? Ton IA a un accent créole on diwait 😁​

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...