Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 2

CAC 40
8 206,87 Pts
-0,63% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 222,73

• clôture veille

8 258,86

• + haut

8 248,90

• + bas

8 193,35

• +haut 1er janvier

8 271,48

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

4 377 M€

• dernier échange

22.10.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Collecte pour Sarko, Fillon, Rachida, Tibéri, Balkany | page 2

21 oct. 2025 14:08

Ayez confiance dans les femmes et hommes politiques.

46 réponses

• 15:58

et Nicolas Hulot, qui faisait su sser son baton de berger à toutes les moins de 20 ans qu'il croisait, c'était un mec bien ?

• 16:13
    15:56

voir ça :
    https://www.wikiberal.org/wiki/Subventions_russes_aux_mouvements_%C3%A9col ogistes

L'argent russe du Rassemblement national

© Photo illustration Sébastien Calvet / Mediapart
    Le RN et son fondateur ont bénéficié en 2014 de deux prêts russes à hauteur totale de 11 millions d’euros pour financer leurs campagnes. Ces emprunts se sont accompagnés d'un alignement du parti sur les positions du Kremlin et de versements aux structures du négociateur du prêt en échange de positions pro-Poutine au Parlement européen. Ces commissions font l’objet d’une enquête judiciaire depuis 2016.

• 16:15
    15:52

Autant que dans la solidarité des vieux pour les jeunes ?

Si tu savais combien de vieux aident leurs enfants et leurs petits-enfants, tu serais surpris.

• 16:17
    15:58

et Nicolas Hulot, qui faisait su sser son baton de berger à toutes les moins de 20 ans qu'il croisait, c'était un mec bien ?

Hulot, avec tous ses véhicules thermiques, tous ses voyages en avion, émissions etc... n'est pas écologiste.

D'ailleurs il n'a jamais adhéré à un parti écologiste.

• 16:22
    16:15

Si tu savais combien de vieux aident leurs enfants et leurs petits-enfants, tu serais surpris.

Autour de moi, tous les grands-parents, quand ils le peuvent aident non seulement leurs enfants mais également leurs petits-enfants, surtout lorsqu'ils sont etudiants.

• 16:46

Un écologiste ne fait pas ce qu'il demande au peuple, ca se saurait .... il en est pareil de tous les politiques, faites ce que je dis pas ce que je fais. Vous avez le droit de faire tout ce que vous voulez, de croire en ce que vous voulez à partir du moment ou vous rester dans la loi.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

46 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...