Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 2

CAC 40
8 174,20 Pts
-0,18% 
Ouverture théorique 8053.49

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 092,53

• clôture veille

8 188,59

• + haut

8 224,56

• + bas

8 080,83

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

4 140 M€

• dernier échange

17.10.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : augmentation des datas center dans le monde incompatible avec reduction | page 2

17 oct. 2025 11:52

energie fossile .....

La croissance de l’IA sera insoutenable sans planification, alerte le Shift Project
La consommation électrique des data centers mondiaux pourrait tripler d’ici à 2030, prévient le think tank dans un rapport, prônant la mise en place d’une « trajectoire plafond » pour respecter les engagements climatiques.

44 réponses

• 19:32

Abonnez-vous au Canard Enchaîné et faites pas c...

• 19:34
    12:55

Un secret (par exemple la vérité) reste secret longtemps si il y a peu de personne au courant. Plus y'a de personnes au courant, moins le secret sera gardé. Donc si la vérité est cachée elle sera connue de peu de personne donc je voie pas trop a quoi cela servira a ceux qui la detienne (a part la cachée). Mais l'humain refléchira toujours et parmi les différentes personnes pas au courant certaines auront fait le bon diagnostique sur cette vérité. En fait tant qu'on interdira pas aux personnes de penser ca ira, par contre faire que les gens arrêtes de penser la ca sera la probleme. On peut rendre le peuple plus "bete" si on ne fait pas une bonne éducation, ou alors on noie le poisson avec des tonnes de fausses informations, ou alors on ostracise ceux qui ont raisons, je croie que actuellement il y a un peu de tout cela mais pas forcement une volonté de plusieurs personnes de la faire, mais un concours de circonstance. Enfin y'a des tonnes des choses pour manipuler l'opinion, et pour moi l'IA sera un moyen de plus !

Toi, tu risques pas d'être ostraciser.

• 19:57
    19:34

Toi, tu risques pas d'être ostraciser.

egal a toi meme quand tu n'utilises pas chatgpt

• 20:05

Le fil électrique et le fil téléphonique sont les deux faces d'une même pièces.
    L'un pour l'énergie et l'autre pour l'information.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...