Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 10

CAC 40
8 041,31 Pts
0,00% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 049,57

• clôture veille

8 041,36

• + haut

8 082,53

• + bas

8 037,16

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

751 M€

• dernier échange

10.10.25 / 14:22:45

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : CAC40 - File des amis - Semaine du 6 au 10 octobre 2025 | page 10

05 oct. 2025 15:46

Bonjour à tous et à toutes,
J’espère que ce week-end a été bon avant cette nouvelle semaine sur notre Cacou adoré.
Calendrier économique hebdomadaire :

Lundi 6 octobre 2025

11H00 Ventes au detail ZONE EURO

Mardi 7 octobre 2025

08H00 Commandes à l’industrie ALLEMAGNE
08H45 Balance commerciale FRANCE
14H30 Balance commerciale USA

Mercredi 8 octobre 2025

08H00 Production industrielle ALLEMAGNE
21H00 Minutes du FOMC USA ++

Jeudi 9 octobre 2025

08H00 Balance commerciale ALLEMAGNE +
13H30 Réunion de la BCE sur la politique monétaire ZONE EURO
14H30 Demandes allocations chômage et discours de POWELL de la FED US +

Vendredi 10 octobre 2025

10H00 Production industrielle ITALIE
16H00 Sentiment des consommateurs du Michigan USA +

Plus haut de la semaine dernière sur CAC : 8097
Plus bas de la semaine dernière sur CAC : 7831

Faites vos jeux, rien ne va plus & BT !

381 réponses

• 08:06
    06:42

Hello,
    Version 2 ,c'est pénible.
    J'en ai parlé hier ,de ce TS:
    Un plus haut de 20 séances 8097, Vendredi,un plus H hier 8110
    Mais clôture 8041.

Service minimum pour cette clôture Hebdo,
    Casser 8033/31 testé en After hier soir.

Tt le monde a les yeux dessus, Gacool aussi 🤔
    8010/8001.
    Mais ,amha, c'est peut-être là que tt se cache :
    'la zone 7986/7972 et les bears devront la faire plier

Mais clôture 8041 ==> je suppose que tu signale du coup indirectement un turtle soup

• 08:08

Good morning , the Top's file

Ce matin, à 8H , cac vient de passer H le haut de son range .En théorie , c'est un départ H mais ....le SP se dirige vers le sien et s'il ne le passait pas ? ou s'il le passait à 6750 ?
    Pour continuer B , et la configuration des indicateurs est proche d'un renversement de tendance CT , il se situe sur 8030.
    Encore 1H à patienter avant ouverture, gare à un éventuel coup de ciseaux (?)

Dernière journée avant le weekend ..Enfin ☺​
    Bonne journée et bons trades

• 08:10

Bonjour à la file zen et sympa

En attente 2015 sur Hermes qui a bien rebaissée et 532 sur Lvmh

pas forcement devant l'écran "bourse" ce jour

Bon trades à toutes et tous

• 08:13

Bonjour à toute l'équipe,

Pour ma part, je vais voir pour lâcher quelques shorts... Ceci, à condition qu'il veuille bien descendre ! Dans le cas contraire, je reprendrai ceux vendus hier. C'est un raisonnement très simple, je le conçois !

Bons trades...

• 08:55

Ordre achat Lvmh enlevé, il risque redescendre en dessous du prix que j'avais mis. D'ici le 31/12/2025 il peut s'en passer des choses. Je vais même peut-être encore alléger pour me repositionner plus bas.

Je surveilles finalement

• 09:08

j'ai aussi du LVMH dans mon portefeuille. Je pense que pour continuer la hausse , il faudrait qu'il passe durablement les 570 parce que son profil , selon mes indicateurs , est H . Mais ce n'est qu'une analyse qui n'engage que celle qui l'écrit .🙂

• 09:08

Bonjour à tous , du vert pour le moment mais 😬​ , ordre sur MC 555 et 2CRSI 12.5 bon trades 😎

• 09:26

Bonjour les Filous

A priori il y aurait un pb sur les produits BNP, pas de mise à jour ???

À suivre

• 09:39
    09:26

Bonjour les Filous

À suivre

je vends BNP je vends BNP ;);)

• 09:46
    09:26

Bonjour les Filous

À suivre

C'est exact. Du coup, c'est facile, je ne peux rien faire... !

• 09:52

Pour la grimpette...cac actuellement sur 8075>>>>>8079 / 8091 / 8111 / 8120....

• 09:54

et pour la descente ...8079 / 8069 / 8060 / 8048 / 8030 avant.....🐟​🐠​🐳....

• 11:34

Le prix Nobel de la paix 2025 a été décerné à la cheffe de file de l'opposition vénézuélienne Maria Corina Machado pour son travail de défense de la démocratie au Venezuela, a annoncé vendredi le comité Nobel norvégien.

j'en connais UN qui va être vert de rage . Il est loin de faire l'unanimité dans son propre pays et en plus il contrevient au droit international en bombardant illégalement des embarcations Vénézuéliennes.

Il y a une JUSTICE sur cette planète ☺

• 11:43

Vanuatu56 " j'en connais UN qui va être vert de rage. " Tu as raison Vana et je ne sais pas s'il faut s'en féliciter... 🤔​ Connaissant l'homme, il risque de nous réserver des surprises très peu ragoûtantes et douloureuses pour nos CT... sortons couverts et n'oublions pas nos bottes, cirés et parapluies... 🙄​ cdlt. ik

• 11:44
    11:34

Le prix Nobel de la paix 2025 a été décerné à la cheffe de file de l'opposition vénézuélienne Maria Corina Machado pour son travail de défense de la démocratie au Venezuela, a annoncé vendredi le comité Nobel norvégien.

j'en connais UN qui va être vert de rage . Il est loin de faire l'unanimité dans son propre pays et en plus il contrevient au droit international en bombardant illégalement des embarcations Vénézuéliennes.

Il y a une JUSTICE sur cette planète ☺

C'est pas un peu "téléphoné" tout de même ? Loin d'être un fan de Trumpy mais ça sent un peu le vote bidonné (bon, ensuite le Nobel de la Paix, on sait se que ça vaut). Bon, c'est bien tout de même.

• 11:55

OK pour la remarque... mais c'est plus bure née de défendre la démocratie au vénézuela que de faire fluctuer les bourses mondiales confortablement assis dans son fauteuil à la maison blanche... 🤔​ enfin, il me semble... 🙄

• 12:07
    08:06

Mais clôture 8041 ==> je suppose que tu signale du coup indirectement un turtle soup

Oui Mercidra,
    J'ai tt expliqué ds l'édito d'hier
    e t rappelé ce matin 😏
    Now j'attends la cassure 8033-31 pour la suite

• 13:57

Bonjour à tous et à toutes

Mon biais bull est passé neutre hier, avec la fin de séance.
    Mais il n'est pas interdit de croire à une nouvelle séquence décisive cet après-midi.
    Suis liquide CAC, sauf avec mes TTE (belle MV)

• 14:09

Je regarde mes diverses configurations techniques , et celles ci me disent que notre ami cac est à 2 doigts de se prendre une jolie gamelle.Alors si l'environnement national s'y prête...gare à vos....économies.
    Bon après midi et bon weekend sous le ☀

• 14:10
    14:09

Je regarde mes diverses configurations techniques , et celles ci me disent que notre ami cac est à 2 doigts de se prendre une jolie gamelle.Alors si l'environnement national s'y prête...gare à vos....économies.
    Bon après midi et bon weekend sous le ☀

Moi je vois une cible 802X que les bears regardent avec appétit, mais je ne suis qu'un vuglaire day trader

• 14:16

à Top Down
    Vulgaire , vulgaire , le mot me paraît un peu fort.Disons que nous sommes toutes et tous de PP qui se prêtent la main pour essayer de faire fructifier nos petites économies.
    Cordialement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

381 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...