Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 122,71 Pts
+0,29% 
Ouverture théorique 8105.83

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 105,01

• clôture veille

8 099,47

• + haut

8 132,17

• + bas

8 084,23

• +haut 1er janvier

8 314,23

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

2 873 M€

• dernier échange

28.11.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Prochaine proie de Poutine, la Moldavie

29 sept. 2025 07:14

A suivre

10 réponses

• 29 septembre 2025 07:45

Cela n'est pas si sur que cela.. pour le moment cela ne s'est pas fait.
    L'économie de la russie est presque à terre..
    L'Ukraine se bat et se bat très bien...
    Poutine est en train de se tirer une balle dans ses pieds... malgré qu'il soit le premier producteur
    de pétrole comment cela se fait il qu'il y a des files d'attente dans les stations service...
    Le pont de kerch est très fragile.
    Bcp trop de fenetres ouvertes et.....tout passe au travers
    Bonne journée

• 29 septembre 2025 08:04

Non rien n'est sûr, mais cela ne se fera peut-être pas par la force, mais l'instrumentalisation est déjà là et devrait faire qu'elle choississe le camp russe.

• 29 septembre 2025 08:15
    29 septembre 2025 08:04

Non rien n'est sûr, mais cela ne se fera peut-être pas par la force, mais l'instrumentalisation est déjà là et devrait faire qu'elle choississe le camp russe.

The-Great j'ai cette info
    Le parti pro-européen remporte les élections, malgré les 150 millions d'euros dépensés par la propagande russe dans ce pays de 2 millions et demi d'habitants, de loin le plus pauvre d'Europe. En fait de richesse par habitant, 138ème mondial, il figure même parmi les pays africains. Ce qui explique aussi pourquoi la majorité de ses habitants en particulier les plus jeunes, souhaitent ardemment laisser tomber la pauvreté russe pour rejoindre la prospérité européenne. Même si les Européens de l'ouest et les Français en particulier refusent trop souvent de voir la chance qu'ils ont !

Il faut couper les ailes et les pattes à Poutine. Le français l'allemand et l'anglais se sont déplacés enfin!!!

• 29 septembre 2025 08:21
    29 septembre 2025 08:15

Le parti pro-européen remporte les élections, malgré les 150 millions d'euros dépensés par la propagande russe dans ce pays de 2 millions et demi d'habitants, de loin le plus pauvre d'Europe. En fait de richesse par habitant, 138ème mondial, il figure même parmi les pays africains. Ce qui explique aussi pourquoi la majorité de ses habitants en particulier les plus jeunes, souhaitent ardemment laisser tomber la pauvreté russe pour rejoindre la prospérité européenne. Même si les Européens de l'ouest et les Français en particulier refusent trop souvent de voir la chance qu'ils ont !

Il faut couper les ailes et les pattes à Poutine. Le français l'allemand et l'anglais se sont déplacés enfin!!!

maryka : « rejoindre la prospérité européenne »
    Comme disait Coluche: je me marre 🤣🤣

• 29 septembre 2025 08:29
    29 septembre 2025 08:21

maryka : « rejoindre la prospérité européenne »
    Comme disait Coluche: je me marre 🤣🤣

danie530 Je ne vois pas pourquoi vous vous marrer !!! mais je pourrai vous citer michel audiard
    cela pourrait peut etre faire votre affaire...

Bonne journée

• 29 septembre 2025 08:32

rejoindre la decrepitude europeenne, plutot...Mais Maryka doit etre une boomeuse, pour qui tout va bien

• 29 septembre 2025 09:21
    29 septembre 2025 08:15

Oui et ça ne va pas plaire à Poutine

• 29 septembre 2025 09:36

"Il faut couper les ailes et les pattes à Poutine. Le français l'allemand et l'anglais se sont déplacés enfin!!!" Magnifique morceau de propagande macronienne. On peut soutenir ce projet, mais comme ça n'a pas été le projet du français, de l'allemand et de l'anglais depuis 35 ans on peut s'autoriser (comme disait Coluche) à avoir aujourd'hui des doutes sur notre capacité militaire commune à mener une politique belliqueuse face à Poutine... Sans en avoir les moyens... Aujourd'hui on partirait à la guerre avec notre b... et notre couteau surtout sans le soutien des étasuniens.

• 29 septembre 2025 10:45

Message supprimé

Heureusement qu'on n'est pas en Russie 😁

• 29 septembre 2025 10:48

The-Great "les moustiques" s'occupent de Poutine

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

10 réponses

Mes listes