Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 755,58 Pts
+0,27% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 750,92

• clôture veille

7 734,84

• + haut

7 791,65

• + bas

7 729,88

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

748 M€

• dernier échange

09.09.25 / 14:02:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Ils veulent la place

08 sept. 2025 20:01

Non pas pour faire ce qu'il faut faire et sortir les français de l'impot et taxes à gogo et trouver des façons de créer de la richesse pour la france en développement l'industrie et l'agriculture etc etc mais pour prendre l'argent des français donc la gauche ont connaients ils ont jamais rien fait à part gonflé la dette tout comme la droite et ce qu'on nous propose d'autre ne sera pas forcément mieux c'est ça le pire finalement.

Il faut quelqu'un qui aime la France et ses valeurs et son histoire et qui n'a pas besoin d'argent quelqu'un qui montre l'exemple mais il faut aussi remplacer tout les autres par des personnes aillant les mêmes valeurs des personnes qui veulent vraiment faire quelque chose mais c'est impossible donc tout ce cinéma n'est juste qu'une illusion que le peuple peut changer quelque chose la 5 ème république à bien été conçu pour qu'il garde la main et la 6ème qui arrive à grand pas sera encore mieux constituée afin de boucher les failles

4 réponses

• 08:24

J'ai écouté hier le Parlement parlé. Ah oui, ils parlent tous bien. Que des vérités lancées à tout va. Mais tous qui sont, la vrai vérité est A MOI A MOI A MOI ... Ils nous prennent comme arguments, mais pas un seul ne pensent à nous, à bon escient. Leur objectif, atteindre le pouvoir et en profiter à leur tour.
    Je trouve cela triste, et ce sentiment est partagé par tant de personnes

• 08:49

on se croit revenu à la 4ème république.

• 08:50

Il faut croire que la soupe est bonne...

• 09:35

Je viens de voir un documentaire INA sur la rentré de 1994 mise à jour récemment, et bien c'était littéralement la même "chienlit".

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...