Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum - page 2

CAC 40
7 839,91 Pts
-0,28% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 876,59

• clôture veille

7 861,96

• + haut

7 906,37

• + bas

7 839,91

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

977 M€

• dernier échange

31.07.25 / 11:22:30

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Plus de 100 personnes meurent de faim à Gaza | page 2

26 juil. 2025 14:48

Chaque jour !!!
C'est un camp de concentration comme en 1942

59 réponses

• 27 juillet 2025 13:28
    27 juillet 2025 12:19

Qu'est ce que tu racontes ?? C'est la terre de leurs ancêtres.
    Tu veux les chasser de chez eux ??

Moi je veux bien que les Palestiniens restent chez eux, sur la terre de leurs ancêtres. Mais ce qui me ferait encore plus plaisir, c'est que les Algériens, les Maliens, les Afghans et les Turcs fassent de même, au lieu de venir chez NOUS.

• 27 juillet 2025 13:58

J entend bcp sans jeu robe dire que c'est à cause du ha. Mad

Le Hamas c'est la résistance palestinienne

Les izan ne comprennent que la force depuis 1947 ils pillent et chassent les palestiniens

• 27 juillet 2025 14:18

Il n'y a pas que la famine il n'y a pas non plus d eaux de vêtements, de tente, de médicaments, il n'y a rien

• 27 juillet 2025 16:02
    27 juillet 2025 14:18

Il n'y a pas que la famine il n'y a pas non plus d eaux de vêtements, de tente, de médicaments, il n'y a rien

Oui, en gros ils ne sont plus civilisés !

• 27 juillet 2025 16:14

La civilisation est ce qui nous séparent des animaux, qui eux doivent manger et se reproduire. Si nous nous concentrons quotidiennement que sur ces "taches reptiliennes" alors petit à petit nous devenons des animaux et on nous traite plus bas que Terre, mais à qui la faute ?

• 27 juillet 2025 16:49
    27 juillet 2025 16:02

Oui, en gros ils ne sont plus civilisés !

C'est comme un camp concentration en 1940

Et ces izan n hésitent pas à tirer sur les pauvres gens affamés déjà plus de 1000 palestinien tués en leur promettant de la nourriture

• 27 juillet 2025 18:06

En 1940 je n'étais pas encore né, donc peut pas comparer.

• 27 juillet 2025 19:16

Il faut envahir ce izanistan et mis sous contrôle international

• 27 juillet 2025 19:24

Ne cherche pas l'empathie dans un forum de bourse, y'en a pas ....

• 27 juillet 2025 19:51

Depuis. 60 ans, il n'y a pas justice , il y a justice du plus fort imposé par la forcé et leur soutien occident

Dans les relations internationales c'est la justice du plus fort
    Car si les USA et de GB Allemagne ne soutient pas ces izan, us ra el disparaît

• 27 juillet 2025 19:57

on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas.

• 27 juillet 2025 20:42

Depuis 70 ans usrael pillent les terres palestiniennes , chassent les habitants et installe des côlon fanatiques importés de Europe
    Et de ailleurs

Et il y a personne pour protester et forcer par la forcé à rendre les Terres

Macron osé à peine critique,usa totalement partial et protègent

• 27 juillet 2025 20:47
    27 juillet 2025 13:28

Moi je veux bien que les Palestiniens restent chez eux, sur la terre de leurs ancêtres. Mais ce qui me ferait encore plus plaisir, c'est que les Algériens, les Maliens, les Afghans et les Turcs fassent de même, au lieu de venir chez NOUS.

Dans tes rêves, l'homme a toujours eu la force de partir à la découverte des nouvelles terres, c'est ainsi que l'on a vu naitre US, ou Israël, et de même manière, l'Europe sera avaler par les migrants. La seule solution n'est d'autre que changer notre modèle économique sans l'ingérence dans la politique des autres.

• 28 juillet 2025 07:25

Et de quoi Usrael à peur ?

🤔

• 28 juillet 2025 07:38

Quand on voit les denrées entassées en plein soleil qui attendent depuis des mois d'être distribuées par leur ONG, c'est lamentable. Vu la quantité d'aliments envoyés dans ce pays, ils devraient tous être gras comme des taupes ! Alors la famine à Gaza est surtout bien organisé par le Hamas. Je suis sûre que eux ne risquent pas de mourir de faim ! Comme partout, les forts enfoncent les faibles !

• 28 juillet 2025 13:52

c est incroyable que cela dure depuis 2ans et aucun pays agit serieusement

• 29 juillet 2025 19:52

Je mourrais pour un seul sac de farine": les Gazaouis témoignent d'une famine extrême alors que l'ONU confirme la mort de 1 000 personnes à la recherche de nourriture
    Image composite d’un soldat israélien pointant son fusil vers l’objectif de la caméra et de Palestiniens tenant des casseroles vides, attendant de recevoir de l’aide
    Crédit photo,Getty Images
    26 juillet 2025
    "Mes deux enfants pleuraient parce qu'ils n'avaient pas mangé depuis quatre jours ", dit un homme de Gaza.

"Je me suis dirigé vers le point de distribution, en espérant pouvoir ramener à la maison un sac de farine. Mais quand je suis arrivé là-bas, je ne savais pas quoi faire," dit-il à BBC News Arabic.

"Dois-je essayer de secourir les blessés, porter les martyrs ou chercher de la farine ? Je le jure devant Dieu, j'accepterais la mort si cela signifiait que je pouvais apporter même un seul sac de farine à mes enfants pour qu'ils puissent manger."

• 29 juillet 2025 20:55

Le pire scénario de famine », c’est ainsi qu’un organisme international soutenu par l’ONU décrit la situation dramatique en cours à ­Gaza. Les images des corps squelettiques et décharnés des enfants ne laissent plus beaucoup de place au doute. Ceux-ci souffrent de malnutrition sévère qui est atteinte lorsque le rapport entre le poids et la taille est inférieur à 70 % du ratio normal établi pour leur âge. Selon le Cadre intégré de classification de la sécurité alimentaire (IPC), qui fait référence dans le domaine, « plus de 20.000 enfants ont été traités contre la malnutrition aiguë entre avril et mi-juillet ».

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

59 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...