Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 3

CAC 40
8 018,68 Pts
-1,24% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 017,73

• clôture veille

8 119,02

• + haut

8 030,35

• + bas

7 983,86

• +haut 1er janvier

8 314,23

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

575 M€

• dernier échange

18.11.25 / 11:09:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : les graphs US montrent un cataclysme boursier à venir | page 3

22 juil. 2025 13:13

par conséquent , hors de questions de caller / acheter quoi que se soit.

Tout rebond sera shorter et massivement.
Tout signal haussier sera ignoré pour shorter son high.

Un bon bear espère des rebonds pour remettre ça .

prions que le dow revienne sur ses 44663.

Et ici sur 44258 , il peut tenter sa chance

a+

88 réponses

• 24 juillet 2025 14:43
    24 juillet 2025 05:23

on a eut amha le buy off , la belle grosse bougie verte qui a éclaté les shorters précoces. :)

Et il y en a beaucoup qui ont perdu des plumes

d'autres ne savent pas lire et ne lisent que le titre sans regarder dans le détail ce qui est dit.

On va rigoler bientot

mais lisons la suite :

Nexter
    22 juillet 2025 •13:17
    et quand je dis les graphs us , je parle du dow et du sp500.

celà dit les indices rentre à mon humble avis dans une longue phase ( plusieurs jours ) de distribution sur les plus hauts récents

une fois la phase de distribution terminée, je ne vous dis pas comment ça va planter.

Donc oui on peut avoir espoir de revoir les plus haut pour les shorter mais pas de nouveaux plus haut par contre.

bye

DONC jusqu'ici tout est parfait , prévu et annoncé dans la perfection.

La suite : pas de nouveaux plus haut , plusieurs jours de distribution puis bye bye les bulls

chute sans retour ...

et quand ça commencera à chuter , je partirai de ce forum, qui n'est pas digne du génie que je suis.

pour les gens de bien uniquement

Le BUY OFF se concrétise et se valide une fois que la bougie suivante l' englobe .... ou l' avale.

non mon ami je ne resterai pas , je n'annoncerai plus rien , je reste dans mon coin à trader tranquille .

tant pis pour l' isolement ..

• 24 juillet 2025 14:45
    24 juillet 2025 14:35

au contraire faut rester. j'espère que tu as toujours tes puts dow

ceux d'hier ont été soldé à16h10 heure us
    mais le marché réouvre à 18h et oui j' ai en pris hier soir et ce matin au réveil

et là je rigole

tiens 701 casse .... je ne dis pas plus

• 24 juillet 2025 22:06
    22 juillet 2025 13:17

et quand je dis les graphs us , je parle du dow et du sp500.

celà dit les indices rentre à mon humble avis dans une longue phase ( plusieurs jours ) de distribution sur les plus hauts récents

une fois la phase de distribution terminée, je ne vous dis pas comment ça va planter.

Donc oui on peut avoir espoir de revoir les plus haut pour les shorter mais pas de nouveaux plus haut par contre.

bye

Ajd on a eut le 1er coup de gourdin , histoire de calmer tous les bulls arrogants d'hier.

la suite est là
    "celà dit les indices rentre à mon humble avis dans une longue phase ( plusieurs jours ) de distribution sur les plus hauts récents"

on va assister à un gros range entre les plus haut et 44632 pendant plusieurs heures voir jour.

a+

• 29 juillet 2025 01:13

jusqu' à présent , le marché ne contredit pas cette vista.

Au contraire , tout est parfait ...

à part quelques rebonds ID, en daily on échoue sur les plus hauts ... jusqu' à preuve du contraire.

• 29 juillet 2025 23:29

je rigole tout doucement... parce que je me demande où ils sont passés tous les types qui m'insultaient et ricanaient quand le cours était passé pendant une journée au dessus de 45K
    Quand je disais qu' il fallait shorter et que ça pouffait de rire , c'était sur la file uniquement dans l' espoir que je me plante 🙃​.

Il fallait non seulement bien lire et au lieu de m'insulter ce jour , il fallait penser à prendre vos bénéfices.

J'espère qu' il y en a pas qui se sont mis à acheter sur les 45k lol.

allez ne désespérez pas , j'ai écrit que l'on va rentrer dans une longue période de distribution

celà veut dire que nous ne planterons pas en ligne droite.

je vous donne une zone où vous allez pouvoir respirer à nouveau 😁​

44114 devrait retenir la chute pour relancer la hausse....peut etre 😂​

si ça casse, prier pour que 43650 retienne les cours.

a+

parce que je me demande où ils sont passés tous les types qui m'insultaient et ricanaient quand on était au

• 31 juillet 2025 07:40

Bjr vava,
    A part Alenvert = ruine TV = Dagobert (qui trade à l'envers) , celui qui insulte tout le monde, personne ne t'a insulté ici à ma connaissance ! je sais, les "moinsqueriens" sont toujours à l'affût d'une erreur : normal, eux ne roposent rien donc la critique est facile ! reste toi-même et ignore ces "petits" !

• 31 juillet 2025 16:59
    31 juillet 2025 07:40

Bjr vava,
    A part Alenvert = ruine TV = Dagobert (qui trade à l'envers) , celui qui insulte tout le monde, personne ne t'a insulté ici à ma connaissance ! je sais, les "moinsqueriens" sont toujours à l'affût d'une erreur : normal, eux ne roposent rien donc la critique est facile ! reste toi-même et ignore ces "petits" !

Salut Rsinclair , merci de ta gentillesse.

oui il y a eut 2 ou 3 types qui m'ont insulté enfin qui ont été plutot très sarcastiques.

mais tu as raison , je devrais les ignorer , ça ne me grandit pas cette histoire.

encore merci et belle journée à toi 🙏

• 17 août 2025 14:35

il es temps de ressortir les shorts.

ça va faire très très mal.

fallait les ressortir depuis vendredi sur les plus hauts.

Mais je n'étais pas dispo. car en vacances et j'espère juste être dispo pour shorter un retour si possible sur les plus hauts.

ordre short 45350 programmé en espèrant qu'il soit exécuté.

cible : 43120

bonne semaine à tous.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

88 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...