Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 794,51 Pts
-0,17% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 818,09

• clôture veille

7 808,17

• + haut

7 836,13

• + bas

7 786,80

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

969 M€

• dernier échange

15.07.25 / 16:06:00

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Fin du monde ou fin de mois ?

15 juil. 2025 10:24

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais pas vraiment sur les marchés. Ceci étant, j'aimerais comprendre...j'ai de plus en plus l'impression que les bears "chroniques" qui pensent que la fin du monde est à nos portes, sont les mêmes qui ne roulent pas sur l'or (et donc attendent avec impatience que les compteurs soient remis à 0)...et qu'en revanche ceux qui sont quoiqu'il arrive optimistes n'ont pas ces problèmes de fin de mois...et qu'entre ces 2 extrêmes, il y a les vrais...un coup dans un sens un coup dans l'autre mais sachant pertinemment qu'au final ça grimpera parce que c'est le capitalisme qui veut ça et que ça n'est pas prêt de s'arrêter... Il y a peut-être également une explication "politique" à ces comportements : bears aux extrèmes, bulls au centre, et les vrais n'en ont pas grand chose à faire :-) Donnez-moi votre ressenti, je ne juge personne, plus l'âge ni le temps pour cela! Merci

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...