Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 657,45 Pts
+1,33% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 613,35

• clôture veille

7 557,31

• + haut

7 673,29

• + bas

7 609,96

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

1 125 M€

• dernier échange

27.06.25 / 15:06:00

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Le DG en colère, répond en direct sur le forum :

27 juin 2025 11:10

Truisme75004 : le nombre de fake news que vous répandez ici et ailleurs n'a d'égale que la haine qui suinte de vos propos et le plaisir que je vous fais sans doute de descendre dans la fange. Je reviens une dernière fois (j'espère) sur ce forum exutoire pour juste préciser :
- il n'y a aucun "enfumage" avec le programme de rachats d'actions, c'est une mesure technique qu'il faut voter régulièrement pour que VOUS bénéficiez du contrat de liquidité par exemple que nous avons mis en place, par exemple.
- aucun contrat avec ces boites ... quelles sont vos sources ? Si nous sommes allés au Japon, ce n'était pas pour planter des cerisiers ... https://www.instagram.com/p/DIemvIdgDr2/ Pour ce que je peux en dire !
- vous êtes vulgaire, à défaut j'aurais préféré grossier et vous rencontrer ... mais comme les autres, facile en anonyme derrière un écran. Vous auriez pu m'expliquer votre track record et ce que vous faites aujourd'hui pour vous permettre de qualifier notre chiffre affaire de dinette ...
Quant au reste ... seul le silence est grand

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.