Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 644,99 Pts
+1,43% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 656,54

• clôture veille

7 537,57

• + haut

7 678,78

• + bas

7 617,68

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

909 M€

• dernier échange

24.06.25 / 11:44:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Conséquences des frappes sur l'Iran lundi

22 juin 2025 14:50

Finalement les B2 partis de leur base dans le Missouri n ont pas été a Diego garcia mais ont tapé directement au but . Perso je m en doutais car les 2 semaines de réflexion annoncé par trump c'était pour ́ne donner aucune indication sur l'opé mais vu ses départs précipités ces derniers temps c'était vu.
Bref : scénario goldy locks une frappe et la paix personne n y crois. D'abord parce qu on ne sait rien des de dégâts réellement occasionnés c'est une bombe au stade expérimental encore.
Je vois bien encore un ou plusieurs raids de ce type dans tous les cas on va vers un embrasement.
Israel vise la chute du régime bref une destruction du pays en mode libye Irak Syrie le truc classique ca n arrivera pas a mon avis bien au contraire les iraniens seront souder avec un support sans précédent des populations arabes . On risque d'assister a un printemps arabe mais anti israel usa en Jordanie ou pourquoi pas en Égypte.
Le pétrole est a 77 mais n ayez crainte les 110 sont inévitable des les jours prochains on va y aller vite.
Ca veut dire inflation, ralentissement de la croissance tous les budgets des pays UE sont déjà a côté de la plaque a commencer par nous.
Côté géopolitique d autres frappes us ne seront pas acceptés par la chîne et Russie. En interne Trump a fait une erreur politique si le conflit dégénère
Le SP500 sur 7800 des lundi ou mardi pour voir une réaction je parle même pas du CAC faut en sortir maintenant

12 réponses

• 22 juin 2025 14:54

Les buy the dip souvenez-vous c'est comme les chaises musicales le derniers qui achète qui fait rince.
    Ca monte avec le retail sans couverture quand les algo de déclenchent ensuite czst plus la même chanson .
    Bref du déjà vu et la fin est sale

• 22 juin 2025 16:41

Oui

• 22 juin 2025 16:43

Non

• 22 juin 2025 16:52

Les Iraniens ne sont pas des arabes ce sont des perses, donc aucun soutien des pays arabes….

• 22 juin 2025 16:53

Ce sera bull demain.
    C est evident.
    La seule chose rationnelle a ete faite.

• 22 juin 2025 16:53

Le vrai embrasement serait de laisser les iraniens avoir la bombe car chaque pays voisin revendiquerait le même droit.

• 22 juin 2025 17:04

Demain armements très vert, eutelsat en mode fusée

• 22 juin 2025 17:42
    22 juin 2025 14:50

Finalement les B2 partis de leur base dans le Missouri n ont pas été a Diego garcia mais ont tapé directement au but . Perso je m en doutais car les 2 semaines de réflexion annoncé par trump c'était pour ́ne donner aucune indication sur l'opé mais vu ses départs précipités ces derniers temps c'était vu.
    Bref : scénario goldy locks une frappe et la paix personne n y crois. D'abord parce qu on ne sait rien des de dégâts réellement occasionnés c'est une bombe au stade expérimental encore.
    Je vois bien encore un ou plusieurs raids de ce type dans tous les cas on va vers un embrasement.
    Israel vise la chute du régime bref une destruction du pays en mode libye Irak Syrie le truc classique ca n arrivera pas a mon avis bien au contraire les iraniens seront souder avec un support sans précédent des populations arabes . On risque d'assister a un printemps arabe mais anti israel usa en Jordanie ou pourquoi pas en Égypte.
    Le pétrole est a 77 mais n ayez crainte les 110 sont inévitable des les jours prochains on va y aller vite.
    Ca veut dire inflation, ralentissement de la croissance tous les budgets des pays UE sont déjà a côté de la plaque a commencer par nous.
    Côté géopolitique d autres frappes us ne seront pas acceptés par la chîne et Russie. En interne Trump a fait une erreur politique si le conflit dégénère
    Le SP500 sur 7800 des lundi ou mardi pour voir une réaction je parle même pas du CAC faut en sortir maintenant

Bravo ! C'est exactement ça...

• 22 juin 2025 17:51
    22 juin 2025 17:42

Bravo ! C'est exactement ça...

Pardon tu m'as perdu sur la fin.
    S&P à 7800 ?.......

• 22 juin 2025 18:09

Une hausse a court terme pour saluer la nouvelle. Deux mois de baisse à suivre car les vrais problèmes arrivent...
    à moins que le régime des mollahs tombe mais j'ai quelques doutes que cela soit facile, d'autant qu'il n'aura plus rien à perdre et que ce sont des apocalyptiques

• 22 juin 2025 18:32
    22 juin 2025 17:51

Pardon tu m'as perdu sur la fin.
    S&P à 7800 ?.......

Il est facile de savoir qu'il est s'agit de 5800...

• 22 juin 2025 18:45

D'accord oui mais avec le cac qui est proche de cela. Excuse moi ces phrases n'étaient pas clairs.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.