Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 684,68 Pts
-1,04% 
Ouverture théorique 7722.74

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 670,04

• clôture veille

7 765,11

• + haut

7 713,68

• + bas

7 659,13

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

4 502 M€

• dernier échange

13.06.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Les usines de drones iraniens qui détruisent l'Ukraine sont-elles

13 juin 2025 09:39

détruites?

33 réponses

• 13 juin 2025 09:49

Cela fait bien longtemps que les russes ont installé les usines sur leur territoire. Les iraniens ont partagé la technologie en échange des avions de chasse. Maintenant les russes échangent cette technologie avec les nord coréens contre les obus...

• 13 juin 2025 09:51
    13 juin 2025 09:49

Cela fait bien longtemps que les russes ont installé les usines sur leur territoire. Les iraniens ont partagé la technologie en échange des avions de chasse. Maintenant les russes échangent cette technologie avec les nord coréens contre les obus...

Faut donc attaquer la Corée du Nord, vu qu'elle attaque l'Ukraine.

• 13 juin 2025 10:31

Et oui j'ai failli oublier les obus et 10000 viande-sol dat qui sont dans le sol de la région de Koursk en ce moment. Je te laisse coordonner ton attaque sur la Corée du Nord alors

• 13 juin 2025 10:37
    13 juin 2025 10:31

Et oui j'ai failli oublier les obus et 10000 viande-sol dat qui sont dans le sol de la région de Koursk en ce moment. Je te laisse coordonner ton attaque sur la Corée du Nord alors

J'hésite.
    Je me demande si la Chine ne soutient pas la Corée du Nord...

• 13 juin 2025 11:59

selon Z, donner des armes c'est attaquer je cite :
    "Faut donc attaquer la Corée du Nord, vu qu'elle attaque l'Ukraine."
    Donc selon Z l'Otan a attaquer la Russie .......

• 13 juin 2025 12:00

Selon Z :
    "J'hésite.
    Je me demande si la Chine ne soutient pas la Corée du Nord... "
    Donc il va falloir attauqer la Chine ...... il aime la guerre ce Z

• 13 juin 2025 12:03
    13 juin 2025 11:59

selon Z, donner des armes c'est attaquer je cite :
    "Faut donc attaquer la Corée du Nord, vu qu'elle attaque l'Ukraine."
    Donc selon Z l'Otan a attaquer la Russie .......

Je parle également des pauvres soldats Nord-Coréens qui se font tuer.

Et ni l'Ukraine ni l’Otan ne sont les agresseurs.

Et hélas pour le moment, les armes de l'Otan ne frappent quasiment pas la Russie.

Alors que les armes iraniennes et nord-coréennes détruisent l'Ukraine.

• 13 juin 2025 12:05

Les Nord-Coréens sont bien sur le sol Ukrainien, non ?
    Ils envahissent donc l'Ukraine, qui est en droit de riposter.

• 13 juin 2025 13:55
    13 juin 2025 12:05

Les Nord-Coréens sont bien sur le sol Ukrainien, non ?
    Ils envahissent donc l'Ukraine, qui est en droit de riposter.

non tu ne parlais pas des soldats Nord coreens mais des echanges d'armes. Y'a bien des Francais , Anglais, Américains en Ukraine et pourtant tu ne dis rien !!! des Américains, Francais, Anglais sont bien sur le sol Ukrainiens non ?

• 13 juin 2025 13:56

L'Ukraine risposte je conteste pas , n'essaye pas de faire dire des choses que je dis pas .... c'est le truc des complotistes ca, faire dire des choses qu'on en dit pas

• 13 juin 2025 13:59

Presque toutes les armes actuelles viennent de l'Otan car tout a été detruit en Ukraine depuis belle lurette, a ton avis pourquoi on envoie des armes et obus car ils n'en ont plus les Ukrainiens, c'est dingue de dire autant de bétises

• 13 juin 2025 14:01

Donc pour résumer, y'a des Nord Correens en Ukraine et des armes aussi, et y'a des soldats Francais, Anglais, Américains ect ... et on livre des armes. Ben c'est exactement pareil des deux cotés donc ....

• 13 juin 2025 14:03

Bon a part que l'Ukraine est mal barrée, faudrait vite signer un accord de paix .

• 13 juin 2025 14:09

Il faut savoir que l'Ukraine est devenu un grand laboratoire pour tester toute sorte de stratégie, comme les drones par exemple, donc tous les gros pays sont la bas pour apprendre et donc creer les nouvelles armes de demain.

• 13 juin 2025 14:10

Pour ce qui est des morts Ukrainiens ou Russes, tout le monde sans fou en géopolitique, comme toute guerre d'ailleurs, il n'y a que les peuples qui s'en souci pas les dirigeants

• 13 juin 2025 14:18

On se demande pourquoi Renault va construire des drones en Ukraine lol, ca jusitifie tout ce que je viens de dire, l'Ukraine sert de laboratoire de recherche pour la guerre

• 13 juin 2025 14:33
    13 juin 2025 13:55

non tu ne parlais pas des soldats Nord coreens mais des echanges d'armes. Y'a bien des Francais , Anglais, Américains en Ukraine et pourtant tu ne dis rien !!! des Américains, Francais, Anglais sont bien sur le sol Ukrainiens non ?

Les Français etc... sont en Russie ou en Ukraine.
    Les Russes et Coréens sont en Ukraine.

Réfléchis un peu avant d'écrire.

• 13 juin 2025 14:35

Il faut autoriser l'Ukraine à utiliser les armes qu'on lui fournit, en Russie.

J'ai l'impression que tu ne comprends pas qui est l'agresseur et qui est la victime.

• 13 juin 2025 14:38

Quand Moscou aura reçu autant de missiles et drones que l'Ukraine, le Dictateur Poutine va peut-être réfléchir.

• 13 juin 2025 14:50

Si se sont des armes Nord coréennes qui attaque l'Ukraine... ce n'est donc plus la Russie ?... vous êtes en train de me perdre les gars 😰​
    Et si se sont des missiles USA qui attaquent l'Iran ce ne serait donc plus Israël ?

Je ne comprends plus rien moi qui croyais qu'il n'y avait que les méchants ou les gentils.

• 13 juin 2025 15:10
    13 juin 2025 14:50

Si se sont des armes Nord coréennes qui attaque l'Ukraine... ce n'est donc plus la Russie ?... vous êtes en train de me perdre les gars 😰​
    Et si se sont des missiles USA qui attaquent l'Iran ce ne serait donc plus Israël ?

Je ne comprends plus rien moi qui croyais qu'il n'y avait que les méchants ou les gentils.

Les soldats nord-coreens sont en Ukraine avec le soldats russes.
    C'est pourtant simple.

• 13 juin 2025 15:12

Vous ne semblez pas comprendre comment les choses se goupillerons à l'avenir ?

Dans l'avenir des combats, des robots (drones ...) nous détruirons pendant que d'autres nous réparerons/défendrons.

• 13 juin 2025 15:48
    13 juin 2025 10:37

J'hésite.
    Je me demande si la Chine ne soutient pas la Corée du Nord...

Du coup il faut attaquer la Chine, c'est évident.

Et puis aussi la maison blanche car Trump a dit que Vlad était son ami.

Enfin on continue à acheter des produits à la Russie donc il va falloir nous attaquer nous mêmes.

Allez dis le a.zorglu tu as pris plein de BX4 et tu vises la WW3 et 666 sur le CAC hein, avoue !

• 13 juin 2025 17:24

Z c'est pas parce que dans ton mickey parade qu'ils n'en parlent pas que c'est faux, et l'inverse est vrai aussi lol

• 13 juin 2025 17:24

Z on peut lui faire gobber n'importe quoi trop drole

• 13 juin 2025 17:28
    13 juin 2025 14:50

oui c'est du Z, quand c'est des armes de l'Iran alors l'Iran attaque l'Ukraine, quand c'est des armes otaniennes qui sont envoyés sur la Russie c'est pas l'otan ... le deux poids deux mesures et c'est comme ca qu'on reconnait les propagandistes

• 13 juin 2025 17:30

Pour etre clair : la Russie est aidée par les Nord corrées, l'Iran, la Chine ect ....
    L'Ukraine est aidée par 30 pays donc l'Otan
    Voila c'est clair , faut pas reflechir comme Z sinon c'est embrouillé comme son cerveau

• 13 juin 2025 17:34

Z n'a plus d'argument car il demande toujours si c'est la Russie l'agresseur , pour ta gouverne oui mon petit Z , comme les USA qui ont agressé l'Irak en mentant par exemple

• 13 juin 2025 21:50

Apparemment pas détruites...

• 00:10

Donc nous sommes d'accord, l'agresseur c'est la Russie.
    Les armes nord-coréennes, iraniennes frappent bien l'Ukraine.
    Alors que celles des alliés de l'Ukraine ne servent qu'à défendre l'Ukraine.
    Les soldats Nord-Coréens sont également en Ukraine.
    Donc l'Ukraine aurait toute légitimité d'attaquer ceux qui l'attaquent.
    Russie, Corée du Nord et Iran.

Il ne faut pas confondre l'agresseur et la victime.

• 07:45

Oui, il faudrait déjà classer les pays comme étant majoritairement comme des boucliers ou des glaives ?
    Car les deux roles ne peut pas exister.

ça permettrait de mettre un peut d'ordre dans ce bourbier.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

33 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.