Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 2

CAC 40
8 142,28 Pts
+0,26% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 118,84

• clôture veille

8 121,07

• + haut

8 144,33

• + bas

8 097,35

• +haut 1er janvier

8 271,48

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

289 M€

• dernier échange

03.11.25 / 10:12:30

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : La Chine, l'inflation, Trump et l'interprétation qu'on en fait | page 2

10 juin 2025 06:50

Après un week-end de trois jours c’est toujours un peu l’instant de la réflexion. Surtout quand on sait que le reste du monde était plus ou moins ouvert, on a un peu l’impression d’avoir raté un truc. Pourtant les marchés américains et européens ont continué à vivre sans nous. Ce qui du coup, nous permet ce matin de revenir frais et dispos pour analyser tout ce qui s’est dit pendant ces trois jours. Et pour être franc, on retiendra que les marchés sont indestructibles, et que et tant qu’on n’aura pas plus de détails sur les résultats des négociation sino-américaines et sur l’inflation et l’impact des droits de douanes sur l’inflation, on n’aura pas d’autre solution que de monter.

41 réponses

• 17 juin 2025 15:05

Les Israéliens ont une peur viscérale du nucléaire iranien. Sans être oiseau de mauvais augure, je m'y attendais... Il y a de nombreuses années, les Israéliens n'ont pas hésité à détruire une centrale nucléaire iranienne. Il y avait un gros risque de fabriquer du plutonium militaire... Cette centrale nucléaire avait beaucoup d'équipements français. Et les générateurs de vapeur ont été récupérés par la France pour la centrale de Gravelines; j'y étais...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...