Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum - page 2

CAC 40
7 656,12 Pts
-0,36% 
Ouverture théorique 7683.18

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 687,42

• clôture veille

7 683,73

• + haut

7 710,14

• + bas

7 641,13

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

3 452 M€

• dernier échange

18.06.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : univert, on te contacte comment... | page 2

09 avr. 2025 16:25

si ce soir on n'est pas à 7200 pour les remboursements?

52 réponses

• 10 avril 2025 07:54

univert Ce qui est formidable c'est que tu es persuadé d'avoir anticipé quelque chose de technique...

• 10 avril 2025 08:17
    10 avril 2025 07:54

univert Ce qui est formidable c'est que tu es persuadé d'avoir anticipé quelque chose de technique...

J'ai écrit toute la journée pourquoi le rebond était probable, notamment le fear&greed index qui était à 3
    Il y avait aussi le Vix, la tension des bolls, et un ratio call put qui indiquait clairement que les vendeurs avaient été lessivés
    Enfin j'ai aussi dit que la rumeur (démentie..) allait probablement suivre une réalité, connaissant un peu la psycho de Trump

J'ai connu des grandes variations dans l'Histoire et ça arrive toujours sur une bonne base technique

Mais bien sûr ceux qui ont shorté le 2 Avril avant 22h l'ont fait de façon technique mais pas ceux qui ont acheté comme moi 6820 6840 et plein d'actions 😀

Même si je raille souvent pvergnau je l'ai félicité quand il avait annoncé un Lundi noir qui a eu lieu. Et même s'il avait "prédit" un énième événement farfelu et lamentable pour cette baisse, événement qui n'a pas eu lieu ce qui est 100% avéré dans son cas

Enfin j'ai eu un peu de chance elle existe mais on peut la susciter ou l'utiliser. Sur cette file il y a plein de rigolos de kermesse qui n'ont profité de rien et on essayé de se moquer. Moi j'encaisse et je rigole.

S'il te reste un peu de dignité tu peux reconnaitre que j'ai fait un bon coup

• 10 avril 2025 08:27

Je n'ai aucun souci à reconnaitre que tu as fait un bon coup.
    Pour être transparent, j'ai par ailleurs eu le même feeling que toi sur mes positions ces dernières séances et comme je joue full mon PEA en LVC ou BX4...mon année est faite.
    pvergneau ses pentacles et ses poulets égorgés ne me posent pas de problème non plus c'est juste que tu as une façon de dire les chose et de mépriser les autres qui est dérangeante. T'es pas le premier à fanfaronner quand tu as raison et tu ne seras pas le dernier non plus, c'est humain. Idem quand tu signales les posts des autres qui te dérangent ou quand tu supprimes tes propres interventions qui ne sont plus en ligne avec la réalité.
    Chacun sa façon de prédire les mouvements de la bourse...mais avec humilité c'est mieux.
    That's all, sans rancunes et bonne pv à toi.

• 10 avril 2025 08:37

Je fais aussi une pv dantesque sur ce coup
    Et je reconnais bien volontiers avoir mal estimé ce qui se passerait après le 2 Avril
    Je pensais qu'il y aurait temporisation de Trump, mal m'en a pris
    Ceci dit personne n'a fait le suivi en short jusque 6800 (point hyper connu de tous cependant) et de mon côté je me suis rattrapé des pertes par un short de 370 pts indiqué en live. Et je n'efface rien je suis censuré comme d'autres (2246 messages modérés à ce jour!)
    Quant à l'humilité, si j'étais sur un forum sérieux oui. Il l'a été, notamment pendant la crise financière, mais ne l'est plus. La plupart des bons sont partis, sur les réseaux, où il faut faire un tri parmi tous les lapins de 3 semaines qui croient déjà comment faire pousser des carottes alors qu'ils ne savent même pas écrire. Alors ici je me détend - et cette file aura été une super détente quand on voit ce qui s'est passé juste après sa création - et je poste aussi pour éclaircir mes idées. Je fais 20% / an mini depuis 15 ans et je n'ai jamais eu besoin de personne pour cela.

Bons trades aussi.

• 10 avril 2025 09:10

Bonjour, il fanfaronne alors qu'il était encore dans la* jusqu'au cou et que seul un incroyable coup de bol l'en sort avec Trump ? Pitoyable et affligeant, BT.

• 10 avril 2025 09:21

s'il y avait la moindre technique, ça se saurait et ça se vérifierait avec le temps, or c'est quelqu'un qui suit le mouvement plutôt que de l'anticiper, baissiers quand ça baisse (cf ci dessous) et haussier quand ça monte, mais sur les phases de retournement, inconnu des services techniques, plutôt apte à se vanter de benefices mirobolants, hors forum bien entendu, car sur forum c'est de l'odre de 10% de trade réussis. Et ceux qui tradent en levier savent qu'en dessous de 90% de réussite, c'est zero.

Univert
    CAC 40 : 7220 -> 7400 -> 6800
    08 sept. 2024 •22:17

• 10 avril 2025 09:28

Il y a longtemps qu'il a abandonné l'AT pour l'ADM !
    (ADM : au doigt mouillé)

• 10 avril 2025 20:11
    10 avril 2025 09:28

Il y a longtemps qu'il a abandonné l'AT pour l'ADM !
    (ADM : au doigt mouillé)

Mis à part le coup de bol monstrueux à la sauce orange, le cacou perd encore 250 pions sur son plus haut du jour.
    Un talent à nul autre pareil 🙃

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

52 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.