Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum - page 4

CAC 40
7 683,73 Pts
-0,76% 
Ouverture théorique 7713.98

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 687,17

• clôture veille

7 742,24

• + haut

7 702,75

• + bas

7 646,76

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

3 566 M€

• dernier échange

17.06.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : CAC40 - File des amis - Semaine du 7 au 11 avril 2025 | page 4

06 avr. 2025 21:52

Bonjour à tous et à toutes,
J’espère que ce week-end a été bon avant cette nouvelle semaine sur notre Cacou adoré.
Calendrier économique hebdomadaire :

Lundi 7 avril 2025

08H00 Balance commerciale & production industrielle ALLEMAGNE
11H00 Ventes au détail ZONE EURO

Mardi 8 avril 2025

08H45 Balance commerciale FRANCE

Mercredi 9 avril 2025

20H00 Minutes de la FOMC US ++

Jeudi 10 avril 2025

14H30 Inflation & demandes allocations chômage US ++

Vendredi 11 avril 2025

08H00 Inflation ALLEMAGNE
11H45 Discours de LAGARDE de la BCE ZONE EURO
14H30 PPI US +
16H00 Sentiment des consommateurs du Michigan US +

Plus haut de la semaine dernière sur CAC : 7216
Plus bas de la semaine dernière sur CAC : 7884

Faites vos jeux, rien ne va plus & BT ! 🚀

737 réponses

• 07 avril 2025 22:00

Bonsoir ami Ledoux 🙏​

Je vous sent un peu chagrin ce soir ... las ... les temps sont durs en ce moment ... tout du moins compliqués ...

Des bévues nous en faisons tous ... sinon nous ne serions pas là ... bref ...

Sachez qu'en tout cas j'ai toujours plaisir lire votre prose 😉​

Sinon concernant les Maths .. au risque de vous faire bondir ... ce que je n’espère pas ... il y a dans certaines théories et/ou démonstrations ... une forme de beauté et de pureté cristalline .... d'élégance ... qui n'a rien à envier aux plus beaux poèmes que j'ai pu lire

...

Un coup de dès .... tant bien même ....

Belle soirée à vous.

• 07 avril 2025 22:18

Ben non ...

Moi sérieux ça me gave que les gens de cette belle file se tire dans les pattes ...

Vous faites ch .... ​

D'autant plus que ce sont tous des gens de valeurs, qui plus est animés par la même passion ... à les lire ça se sent ... donc c'est d'autant plus dommage.

Tout comme Papy GH je reste convaincu que la période y est pour beaucoup .... c'est un peu fou-fou quand même cette période ... la nervosité est palpable de partout ... elle suinte du mur du forum ...

Y'a ka voir le nombre de post Dimanche ...

Le loustic qui te post toute les deux mn en live pour t'expliquer comment il est en train de se faire étriper à la pince à épiler ses In foireux et son impossibilité de cut sur telle ou telle crypto véreuse ... bref ...

C'est bien d'avoir des visions différentes ... des façons de faire différentes ... de piquer les tips des autres pour s'améliorer ...

C'est bien de donner ... c'est bien de prendre ... de s'écorcher les genoux ...

Mais sérieux ... à vos âges ... faudrait songer à en finir avec l'esprit cours de récréation non ?!

• 08 avril 2025 01:12

( oh Monsieur, pas de malentendu entre nous ! Plusieurs minutes dans ma vie j'ai entrevu – de loin mais admiratif – la beauté du langage mathématique. Mes respects à ceux qui ont noirci des pages ou blanchi des tableaux noirs. A ceux qui écrivent du code avec élégance ou peignent, sculptent, à tous ceux qui maîtrisent leur instrument.
    Mon relatif chagrin : avoir lu le changement d'époque jeudi et avoir encaissé mon petit sou comme d'habitude. Quel bêta.)

• 08 avril 2025 01:13

Tu as failli dire un gros mot, Homme Raisonnable. Mais jouer ici nous juge, comme une femme exigeante le fait. Il ne faut pas perdre. Persifler ses rivaux est l'usage. Le déplorer est aussi dans l'ordre.

• 08 avril 2025 07:15

Ave touyquantix

• 08 avril 2025 07:18

A mon gazouilleur prefere..toujours un grand plaisir d ecouter tes couis couis..mathemathique ou pas

• 08 avril 2025 07:19

Bonjour et merci pour la file😉​,

Hier on a clôturer sur le SOH mensuel dec2018-mars2022 et proche du Fibo50 de la hausse (5628-8259pts)
    La zone des 6774pts à tenir pour eviter un nouveau dégagement; un tweet ,une nouvelle ... on peut partir dans tous les sens.
    Spectre d'une récession us, inquiètude, incertitude .. zenitude ^^
    Attendre de voir plus clair , une désescalade semble sage

WTI 61.55
    Brent 65.04
    Gold 3014
    Eur/usd 1.0966
    Eur/CHF 0.9402
    Vix 32.18
    BTC 79.81K

Bonne journée et bons trades à toutes et à tous,
    JM

• 08 avril 2025 07:54
    08 avril 2025 07:18

A mon gazouilleur prefere..toujours un grand plaisir d ecouter tes couis couis..mathemathique ou pas

et en bonus évitons toutes polémiques. On peu être en désaccord tant qu'on est correct.. pour moi le but est d'échanger pour tous progresser et même (voir surtout) si on a des désaccords

• 08 avril 2025 07:57
    07 avril 2025 22:18

Ben non ...

Moi sérieux ça me gave que les gens de cette belle file se tire dans les pattes ...

Vous faites ch .... ​

D'autant plus que ce sont tous des gens de valeurs, qui plus est animés par la même passion ... à les lire ça se sent ... donc c'est d'autant plus dommage.

Tout comme Papy GH je reste convaincu que la période y est pour beaucoup .... c'est un peu fou-fou quand même cette période ... la nervosité est palpable de partout ... elle suinte du mur du forum ...

Y'a ka voir le nombre de post Dimanche ...

Le loustic qui te post toute les deux mn en live pour t'expliquer comment il est en train de se faire étriper à la pince à épiler ses In foireux et son impossibilité de cut sur telle ou telle crypto véreuse ... bref ...

C'est bien d'avoir des visions différentes ... des façons de faire différentes ... de piquer les tips des autres pour s'améliorer ...

C'est bien de donner ... c'est bien de prendre ... de s'écorcher les genoux ...

Mais sérieux ... à vos âges ... faudrait songer à en finir avec l'esprit cours de récréation non ?!

Salut Merle
    Que se passe t'il ?
    je te sens énervé de quelque chose !
    J'ai dû zapper un évènement !!
    On se trouve dans une période chaude , c'est normal que "certains ou certaines" aient un noir dans les yeux !!
    la bourse c'est avant tout un contrôle de soi. Si il y a énervement entre plusieurs personnes, faut pas rentrer dans leur sujet, ca passera et je suis sur qu'après on aura des excuses si besoin !! on a une super file ici ou je remercie encore Antoine
    Ne t'inquiète pas , c'est la bourse , elle est ainsi faite.
    c'est pas grave, il y a des choses bien plus grave dans la vie.
    toute personne est différente !! par exemple, me concernant, je ne suis pas sur les calls ou short ! même si on a une possibilité de gains rapides, ca ne m'intéresse pas ! je suis plutôt actions et AT avec des dossiers depuis 30 ans ou sont notés des choses particulières sur des cours.

Ami, reste zen
    et surtout, bonjour a toutes et tous

• 08 avril 2025 07:59

Bonjour à tous...
    La Chine se défend contre les droits de douane américain...
    la surenchère devient insupportable... si cela continue les chinois vont vendre les
    bons de trésor américain et là cela risque de faire mal
    Soyons positif le Nikkei est à plus de 6%
    Bonne journée et bons trades...

• 08 avril 2025 08:01

Merle crois moi, chacun fait ce qu'il veut, peut dire qu'il a eu d'énormes pvs hier et autres, même des mvs , avoir des millions ou juste 20 euros, ca me regarde pas et je m'en fou !!
    possible certains 'es) ont des millions et prennent une bourse pour un jeu, d'autres pour une retraite, d'autres pour sauver des mois, alors tu as raison tout le monde est different

Moi, j'ai 285000000 d'euros et 95% de microsoft !! lol.........on s'en fou

• 08 avril 2025 08:07

Si cela continue les chinois vont vendre les
    bons de trésor américain et là cela risque de faire mal ==> je croyais qu'ils avaient déjà commencé (discrètement) ainsi que les japonais mais je n'ai pas réussi a valider cette info donc je la met entre guillemets

• 08 avril 2025 08:09

Boss ...

Au final tu as raison : "Si il y a énervement entre plusieurs personnes, faut pas rentrer dans leur sujet, ca passera et je suis sur qu'après on aura des excuses si besoin !! on a une super file ici ou je remercie encore Antoine"

Mais bon ... c'est pas les Pv ni les Mv ... perso je m'en tamponne un peu même si je préfère être positif que négatif ....

C'est juste qu'ici j'ai trouvé un bel endroit où me poser ... avec une chouette ambiance et la possibilité d'échanger avec des gens sympatoches ... de donner ... d'apprendre ..

Et là je sent que ça part en jus de boudin ...

J'espère juste que tu as raison et que ça n'est que temporaire 🙂​

Bref ... je coupe sur ce sujet ... j'en ai déjà bien trop dit.

Belle journée à vous tous et toutes.

• 08 avril 2025 08:13
    08 avril 2025 08:09

Boss ...

Au final tu as raison : "Si il y a énervement entre plusieurs personnes, faut pas rentrer dans leur sujet, ca passera et je suis sur qu'après on aura des excuses si besoin !! on a une super file ici ou je remercie encore Antoine"

Mais bon ... c'est pas les Pv ni les Mv ... perso je m'en tamponne un peu même si je préfère être positif que négatif ....

C'est juste qu'ici j'ai trouvé un bel endroit où me poser ... avec une chouette ambiance et la possibilité d'échanger avec des gens sympatoches ... de donner ... d'apprendre ..

Et là je sent que ça part en jus de boudin ...

J'espère juste que tu as raison et que ça n'est que temporaire 🙂​

Bref ... je coupe sur ce sujet ... j'en ai déjà bien trop dit.

Belle journée à vous tous et toutes.

Avec une chouette ambiance... avec une Merle ambiance tu veux dire :)

• 08 avril 2025 08:16

moi je suis ennervé pour un point precis !!! qui est sur boursorama ? vous avez des coupoures ? a devoir vous reconnecter toutes les 5 mn !! ? c'est ingerable ! deja hier faire des aller/retour, il y a eu des gaffes de carnet d'ordre a voir des actions a 0.00

• 08 avril 2025 08:21

on a un vix assez haut 46 pas comme aux US a 70, je pense que ca va continuer encore un peu avant de se stabiliser ! des actions deviennent de bons coup a prendre

• 08 avril 2025 08:22

Idem ... hier en début de matinée c'était infernal ... impossible de savoir si mes ordres passaient ... le truc bien pénible et stressant 😬

• 08 avril 2025 08:32

Hum....

ça fait deux fois qu'ils essayent de passer en catimini au dessus de mon point magique du moment à 7030 ...

- première fois hier avec leur fake news ... ahurissant cette histoire 🙂​

- seconde fois ovn ...

Live 7045 ... après descente du matin puis rebond sur 7030 ...

ID j'aurai tendance à être Bull tant qu'au dessus ...

Gaffe à vos leviers ... Stop fortement recommandés ... la volatilité reste bien haute comme disait Boss.

• 08 avril 2025 08:33

Bonjour à tous

Continuez surtout à faire vivre cette file des AMIS. Toujours ravis de vous lire chaque jour.

Bons trades et bonne journée à tous.

Zen, bonne humeur et partage doivent être et rester les maitres mots.

• 08 avril 2025 08:38

Bonjour à tous , IDEM pas mal de soucis sur mon compte , 7022 pour le moment, petit rebond ? 200 points 😫​ ou plus, peut être pas ,
    bon trades à vous

• 08 avril 2025 08:39
    08 avril 2025 08:22

Idem ... hier en début de matinée c'était infernal ... impossible de savoir si mes ordres passaient ... le truc bien pénible et stressant 😬

si ca t'a créé des soucis et des mvs, envoie un message a bourso pour rembourser des frais

• 08 avril 2025 08:52

IN C CAC 7040 je vise 7150 !!!

• 08 avril 2025 09:03

La même que toi ... en LV 5 .. ça gigote trop pour moi sinon 😅

• 08 avril 2025 09:48

Bon bin ... on tournicote autour de 7030 avec +/- 30 ....

W&S ...

• 08 avril 2025 10:06

Je prends mes 4% de MV et je coupe ... y'a des jours ...

Bonne suite à vous les Loulous.

• 08 avril 2025 10:14

Bonjour TD et la file

Viens de shorter 7988 pour retour clout d'hier 7927

Bonne journée

• 08 avril 2025 10:27

Renfort C 6952 , à plus !!

• 08 avril 2025 10:31

6988 pour 6927 bien sur!

• 08 avril 2025 10:33

Salut tout le monde.
    Je regarde vite fait
    Ça a l'air mouligas tout ça.

A voir à l'Open us

• 08 avril 2025 10:37

Bonjour à tous et bons trades

6988........."N...id perso"...6983,73......au dessus BULL.....au dessous BEAR...jusqu'à ce soir.

• 08 avril 2025 10:53

"N...Hebdo perso"...7254,59......au dessus BULL.....au dessous BEAR...jusqu'à vendredi soir.

• 08 avril 2025 10:54

Viens de shorter tesla à 237.5 pour retour 213 d'ici ce soir

hier 17% d'écart plus haut plus bas

cardiaques s'abstenir!

Rappel JPM a passé son objectf de cours à 120 vendredi dernier et un autre analyste est à 150!

50 % de baise rien que çà!

• 08 avril 2025 10:55

Posé tous mes ordres progr.

Je pars faire du VTT.....retour vers midi.

• 08 avril 2025 10:56
    08 avril 2025 10:27

Renfort C 6952 , à plus !!

Ordre de vente posé sur 7030 ,je m'absente retour vers 15 h 😉

• 08 avril 2025 11:04

moyenné les shorts cac à 7030

PRU 7009 , vise 6954 et 6926

OVB

• 08 avril 2025 12:13

Bonjour à tous & à toutes

Je dit souvent que le CAC peut bouger de 3000 ou 4000 pts en quelques jours si les gr;oss;es mai;ns le décident, en rigolant.

Néanmoins, nous avons eu la preuve ces derniers jours et encore plus hier où le CAC a repris 400pts en une demie-heure.

Je n'avais jamais vu ça.

• 08 avril 2025 12:17

6984

Rappel....."N...Mensuel perso"...7767,24......au dessus BULL.....au dessous BEAR...jusqu'à la fin du mois.

• 08 avril 2025 12:21

C'est mou du genou là par contre

c' est vrai qu'hier on tournait à une moyenne de 80 pts à la mn 😂​

yavait ka se baisser pour ramasser du flouze

là je viens de vendre un 1/2 short cac à 984, +25 pts, toujours çà de pris

pour le solde je tente 970

PTG kom dirait Pat

• 08 avril 2025 12:22

6993.......il est largement, sous mon "1er chiffre d'OR Bear Hebdo"...7066.....donc, dans son petit toboggan. 😉

• 08 avril 2025 12:29
    07 avril 2025 19:16

Si ça intéresse...certains....

J'ai modifié un peu, ma nouvelle méthode de trades ( ou stratégie )...du post 16:08
    donc, je grouperai les 2 possibilités :
    - 2 petits "swings H ou B...Hebdo"...( 8 par mois ).....+ 1 moyen "swing H ou B...Hebdo"...( 4 par mois ) suivant les paliers Mensuels ! ...12 au total.
    Et tous en moyens leviers !

Depuis ce jour ! .....je trade, suivant cette nouvelle méthode.....afin d'avoir pas mal de temps libre. 😉​

Je verrai déjà en fin de mois, si les PV seront suffisamment au rdv......normalement oui.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

737 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.