Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum - page 4

CAC 40
7 743,75 Pts
+0,64% 
Ouverture théorique 7528.54

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 732,02

• clôture veille

7 694,44

• + haut

7 767,07

• + bas

7 723,14

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

3 488 M€

• dernier échange

09.05.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : 10/03/2025 18:04 CAC 8033 - Possible krach haussier dans les prochaines heures | page 4

10 mars 2025 18:05

Pour 855a ext. 872b

Invalidation sous 8K

135 réponses

• 17 mars 2025 19:59

Salut BH!
    1er bloc 3 Line break vert.
    Toute respiration opportunité de rentrer.
    Toujours en leverage de mon côté
    À+

• 19 mars 2025 21:01

Alors les chèvres pas une pour remonter ma file quand les marchés écoutent BH ? 😁

• 19 mars 2025 21:27

C'est peu la cour d'école tout ça...de leur côté mais aussi du tien, avec ta proposition de celui qui p...e le plus loin.
    Je n'aime ni la file à topdown (ni lui d'ailleurs) mais en toute objectivité que j'ai en général il y a quelques pointures comme ce ruben. Ceci dit ça ne vole pas haut quand même niveau "culture générale", même si j'apprécie GH qui se dit être nounoutt (?) que j'ai bien croisé pendant la crise financière. Où le niveau était tout autre. Personnellement ici je me fais plaisir et je n'écris pas tout ce que je pense ou je suis, et j'essaye surtout d'avoir de la dérision pour me détendre et d'éviter les écarts qui ne servent pas à grand chose. Si tu es un chef d'entreprise occupé et créatif comme tu l'as dit à quoi bon mettre du mazout dans cette galère ? Se distraire oui, prendre ça au sérieux certainement pas. Le Monde va mal un peu ç cause de nous, ne l'oublions pas. En toute cordialité.

• 19 mars 2025 21:38

Bsr, je lis en silence comme sans doute bon nombres ......, mais là je ne peux m'empêcher .... ! BH tu es sans doute doué, mais bien trop arrogant et incroyable alors cette volonté de reconnaissance en dénigrant les autres, qui eux sont de vrais bons ! Tu as beau faire le beau, c'est pathétique alors et franchement nul ! Salutations

• 19 mars 2025 22:06

Je respecte vos points de vue univert et steph39.

Mais on m'attaque une fois encore alors qu'initialement je n'ai rien demandé donc je réponds aussi simplement que les messages qui ont été postés à mon intention c'est tout.

Je ne suis ni doué ni arrogant je demandais à échanger mais ça ne passe pas si tu déranges et c'est bien dommage.

Quand je postais mes perfs l'an dernier on écrivait que je truquais les images comme si je n'avais que ça à faire alors qu'à Genève on me demandait comment j'avais fait. Ce n'est qu'une question de savoir être.

Maintenant oubliez-moi que je puisse quitter ce forum sans avoir à revenir pour corriger certains propos.

• 19 mars 2025 22:13

Pas de cour d'école univert, honnêteté et bienséance.

Mais bon je pars alors ils en feront bien ce qu'ils voudront 🙂

Mais qu'ils restent corrects moi je n'attaque jamais personne je ne fais que répondre merci de le noter.

• 19 mars 2025 22:27

steph39 mais qu'est-ce que vous avez avec cette volonté de reconnaissance j'en viens à me demander si la plupart des intervenants n'ont pas un problème avec cela.
    Personnellement je n'ai rien à prouver mes files parlent d'elles-mêmes et chacun les jugera mais elles restent cordiales c'est un fait aussiet je me tape de ce que pense le forum, une multitude de pseudos que je ne connais pas, qui ne me connaissent pas, nous ne sommes ni connaissances ni potes on partage c'est tout. Du moins c'est ce que j'étais venu chercher.

Pour la reco va plutôt raconter ça à ceux qui passent leurs journées ici moi je file 😉

• 19 mars 2025 22:40

Ohla BH t'es entré dans un débat sans fin et miné ... 🤕

Ceci dit techniquement tu as raison sur le mot hausse ( cac 8500 a venir et dow 43200 a venir amha) mais le mot "krach" fait que certains regardent le doigt et non pas la lune. Santé 🍷

• 19 mars 2025 22:59

Si les gens ne savent pas lire ou/et comprennent qu'un krach haussier c'est de la baisse on ne peut rien pour leurs neurones.
    Ceci dit avec les écrits on le sait il y a vite des malentendus puisque personne ne se parle vraiment.
    Au lieu de faire ta crise BlackHole et partir, reviens sur la file de Jean, d'où tu es parti un peu à cause de moi.
    Les chiens aboient la caravane passe...et il n'y a plus trop de personnes qui ont un niveau général sur ce forum. D'ailleurs je finirai bien par me barrer un de ces 4.

• 20 mars 2025 00:26

moi j'aime l'arrogance de blackhole !!!!
    beaucoup plus que la conviction délirante de pvergneau

• 20 mars 2025 11:18
    19 mars 2025 21:01

Alors les chèvres pas une pour remonter ma file quand les marchés écoutent BH ? 😁

Il faut reconnaître que du as eu du flair pour le TOP départ.
    Mais aucun IN et OUT, dommage.

• 25 mars 2025 12:18

Hello,

Dernier post avant les vacances car je n'aime pas laisser une file avec des questionnements.

Au moment de sa rédaction j'attendais plus que 8,2 K et plus que les 812a de ce jour mais les annonces politiques ont contrarié le timing.

Depuis l'ouverture de la file pas mal de points au-dessus des 8033 du titre.

Cependant il est possible (" possible " on a beau l'écrire des intervenants ne le voient pas ce mot et demandent ensuite pourquoi le plan certifié n'a pas fonctionné) que l'on assiste à un trou d'air de plus de 3% à WS (voir comment les autres places suivront) dans les prochaines séances avant de reprendre le train de la hausse.
    Mais pas sûr donc, la lecture des vagues est différente selon les indices ; sur certains le retracement à la baisse serait terminé et une puissante vague 3 haussière aurait démarré et sur d'autres un retracement brutal approcherait donc méfiance les scalpeurs et swingueurs.

En résumé tant que 8207 n'est pas refranchi le CAC est en zone de risque.

En-dessous j'ai la zone 40,6/41,2 K sur DJIA et retour sur 55xy sur SPX.

On saura vite réponse cette semaine.

Bonne continuation et file fermée pour de bon cette fois 🙂

BH

• 26 mars 2025 11:32

Les "quelques heures" du titre sont un long fleuve tranquille !
    Un minimum de remise en question serait bienvenue , non ?

• 28 mars 2025 17:01

Bon, "All Black", tu peux fermer ton post par un aveu STP, du genre : "je me suis bien planté" . . . OK ? Et ne va pas nous dire que c'est de la faute à Trump !

• 28 mars 2025 18:06

Un magicien ,un cador ,un champion du monde de la finance BRAVO !!!!
    Mais invalidation sous 8000 points 😞​

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

135 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.