Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum - page 17

CAC 40
7 770,48 Pts
+2,33% 
Ouverture théorique 7528.54

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 710,08

• clôture veille

7 593,87

• + haut

7 779,70

• + bas

7 679,01

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

5 363 M€

• dernier échange

02.05.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : CAC40 - File des amis - Semaine du 9 au 13 décembre 2024 | page 17

08 déc. 2024 23:36

Bonjour à tous et à toutes,
J’espère que ce week-end a été bon avant cette nouvelle semaine sur notre Cacou adoré.
Calendrier économique hebdomadaire :

Lundi 9 décembre 2024

16H00 Ventes en gros US

Mardi 10 décembre 2024

08H00 Inflation ALLEMAGNE
10H00 Production industrielle ITALIE
14H30 Labour cost US

Mercredi 11 décembre 2024

14H30 Inflation US ++

Jeudi 12 décembre 2024

14H15 Décision de la BCE sur les taux ZONE EURO +
14H30 PPI & Demandes indemnités chômage US +
14H45 Conférence de presse de la BCE ZONE EURO ++
15H45 Projections économique de la BCE ZONE EURO +
16H15 Discours de LAGARDE de la BCE ZONE EURO +

Vendredi 13 décembre 2024

08H00 Balance commerciale ALLEMAGNE
08H45 Inflation FRANCE +
11H00 Production industrielle ZONE EURO
14H30 Imports/exports US +

Plus haut de la semaine dernière sur CAC : 7444
Plus bas de la semaine dernière sur CAC : 7146

Faites vos jeux, rien ne va plus & BT !

659 réponses

• 13 décembre 2024 18:35

Passage rapide ☺​

Mon TS s'est fait sortir pile sur 7460 en OVP ... la loose ... 😂​

Mais bon ... c'est le jeu ... et quand on joue ... on perd parfois !

Me reste 2/3 des Pv engrangées le matin ... donc je me console comme ça 😏​

A Lundi les Loulous,

Profitez de la vie d'ici là ✌

• 13 décembre 2024 18:36

perdant4
    18:17
    pour lundi,ca sera haussier. pour rire je pourrais dire des objectifs entre 7455/57/59/62/64/68/71/75/78/80....etc pour vous rappeler que lundi j'aurais dit le bon chiffre à 1 pt prés....mais je vais m'abstenir. le forum en est déjà plein qui vous font rire.

M3676840 attention au gaz, il y a un vieux gap sur 4.23 à combler, on s'en rapproche.un objectif possible ?? a suivre

bon we à tous. bon vol banzai

Merci Perdant le gaz c'est ID only aujourd'hui TP 471ES in 0.45 out 0.6 mieux était possible mais je suis content avec ça c'est pour ça que les trucs volatils comme le café ça me plaît

• 13 décembre 2024 19:09

Bonsoir à tous, ETL sort du SBF 120.
    Cette ex machine à dividendes qui m'a régalée pendant des années est devenue ma + grosse ligne de MV :(
    Bon WE à tous

• 13 décembre 2024 19:10

M3676840
    16:28
    Je ne sais pas ce que c'est le peuple français (les gilets jaunes ? Les bobos parisiens ? Les gros céréaliers qui vivent de prébendes européennes ? Ma maraichaire qui se lève à 4h du mat pour gagner 50 centimes sur la botte de carottes ? L'armée de fonctionnaires territoriaux du mille feuille administratif ?) par contre les électeurs ça je sais et je n'ai que peu d'estime pour eux, leur inculture et leur absence de mémoire.

Le peuple français ce sont tous les français sinon j'aurais employé d'autres termes pour préciser ma pensée.

Pour quelle(s) raison(s) l'usage de ce nom si commun évoque tout de suite la ségrégation dans l'esprit de certains ? 🤔

C'est vraiment étrange.

• 13 décembre 2024 19:13

Electeur = Inculture ? Woaw ça c'est de la pensée profonde même si quelque peu réductrice pour rester courtois mais cela n'est que mon point de vue, un parmi une myriade d'autres 🙂

• 13 décembre 2024 19:17
    13 décembre 2024 19:10

M3676840
    16:28
    Je ne sais pas ce que c'est le peuple français (les gilets jaunes ? Les bobos parisiens ? Les gros céréaliers qui vivent de prébendes européennes ? Ma maraichaire qui se lève à 4h du mat pour gagner 50 centimes sur la botte de carottes ? L'armée de fonctionnaires territoriaux du mille feuille administratif ?) par contre les électeurs ça je sais et je n'ai que peu d'estime pour eux, leur inculture et leur absence de mémoire.

Le peuple français ce sont tous les français sinon j'aurais employé d'autres termes pour préciser ma pensée.

Pour quelle(s) raison(s) l'usage de ce nom si commun évoque tout de suite la ségrégation dans l'esprit de certains ? 🤔

C'est vraiment étrange.

Ce n'est pas étrange. Ce lieu commun sans signification précise est si creux et si vide de sens qu'il peut être (et il l'est) employé par une infinité de manipulateurs. sir tu ne perçois pas cette vacuité c'est que tu es probablement vulnérable à ces manipulations.
    Pour prouver le contraire je te propose de donner ta propre définition du peuple français (par exemple la chair à canon de la guerre de 14, ceux qui se sont fait massacrer par les versaillais - ils sont du peuple français ceux là les fusilleurs?- les ouvriers jetés hors des métropoles, etc.)

• 13 décembre 2024 19:22
    13 décembre 2024 19:13

Electeur = Inculture ? Woaw ça c'est de la pensée profonde même si quelque peu réductrice pour rester courtois mais cela n'est que mon point de vue, un parmi une myriade d'autres 🙂

Bin oui inculture, quand un candidat à la mairie de st plouc les boeufs dit qu'il va jeter les immigrés hors de France alors qu'il n'en a ni le droit ni le pouvoir et que des gens le croient et votent pour lui à cause de ça c'est de l'inculture.
    Un permis de voter serait moins mortifère qu'un permis de conduire, des fois.

J'espère qu'on va vite se faire censurer pour revenir au buts de cette file.

• 13 décembre 2024 19:30

" tu es probablement vulnérable à ces manipulations. "

Oui c'est exactement cela tu sais vraiment bien cerner les gens c'est incroyable.

Allez bon week-end quand même, carpe diem et tout et tout 😁

• 13 décembre 2024 19:37
    13 décembre 2024 19:30

" tu es probablement vulnérable à ces manipulations. "

Oui c'est exactement cela tu sais vraiment bien cerner les gens c'est incroyable.

Allez bon week-end quand même, carpe diem et tout et tout 😁

Alors c'est quoi le peuple ? C'est quoi ?

• 13 décembre 2024 19:58

Ceux qui connaissent et assument L'Histoire géologique- géographique et humaine d'un pays. Pas facile en France actuelle. La France est-elle ingouvernable ? Trouvons la perle ...

• 13 décembre 2024 20:04
    13 décembre 2024 19:37

Alors c'est quoi le peuple ? C'est quoi ?

Tu n'as toujours pas compris après nos échanges ? Pourtant tu sembles avoir l'esprit vif.

Ce n'est pas une question pour moi.
    C'est une question ... pour ... toi. Moi je sais 🙂

• 13 décembre 2024 20:39

Innate Pharma 👀 enfin çà bouge depuis l’arrivée du nouveau directeur…çà fait du bien à mon PEA…depuis des mois qu’elle descend….et là je crois que l’on voit le bout du tunnel.

Pourtant je me la suit posé la question « vendre ou ne pas vendre » ….et au final ..j’ai conservé sans convictions., assumant mes pertes…

C’est pas l’objet de la file…mais vous le dire me fait du bien…

Au niveau du portif produits , il me reste 1/6 de LEV12 RMS, un S CAC à l’équilibre, et 2 S BRENT rouge.

Bon week-end

• 13 décembre 2024 20:55
    13 décembre 2024 20:04

Tu n'as toujours pas compris après nos échanges ? Pourtant tu sembles avoir l'esprit vif.

Ce n'est pas une question pour moi.
    C'est une question ... pour ... toi. Moi je sais 🙂

Cloporte.

• 14 décembre 2024 13:05

Bonjour à tous & à toutes

Je rappelle que cette file est dédiée à la Bourse. Pour les discussions politiques, il existe un forum dédié sur Bourso.

Pour clore le débat :

- En tant qu'ATéiste radical je considère que la politique française a cent fois moins d'impact sur le CAC40 qu'une baisse du DJ.

- La France est un pays socialo-communiste où 3 personnes vivent au crochet d'une seule. Dans l'intérêt du CAC40, il conviendrait de baisser les impôts ET les dépenses, et de libéraliser davantage l'économie (suppression de certaines règlementations qui se contredisent, suppression des cotisations diverses qui flinguent une rentabilité, retraite par capitalisation...). On ne peut pas être investi en bourse et penser différemment.

• 14 décembre 2024 17:29

Les sujets et débats sur la politique sont toujours stériles.
    Rien n'en sortira de bien, car chacun aura sa vision et rien à cirer des autres.
    Je n'ai pas voté depuis mes 20 ans, j'en ai 43.
    L'histoire, la vraie, nous apprendra que le droit de vote est une superbe fumisterie.

• 19 décembre 2024 12:00
    09 décembre 2024 19:40

Tu es autorisé à monter dans un cockpit avec une telle paire de coui(bip) ? Je croyais que c'était limité à 200 grs.

Il va falloir que je change de boxer 🤣🤣🤣, le cockpit ça a été longtemps ma place, maintenant la tour de contrôle suffit et la retraite s'approche....

En tout cas, le ciel de mon Radar avec warning et garantie.... tout était nickel.

Bon vol BH et merci pour la rigolade.😅🤣

Bon vol Banzaï

• 19 décembre 2024 12:12

PTDR comme disent les jeunes. C'est mérité 1000 fois mon gars.

Attention en cas de problème et que tu doives t'éjecter que tu n'en aies pas une qui reste coincée sous un accoudoir 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

659 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.