Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 647,44 Pts
-0,64% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 668,18

• clôture veille

7 696,92

• + haut

7 678,95

• + bas

7 641,49

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

841 M€

• dernier échange

07.05.25 / 13:47:00

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : POUR 2027, LES ULTRA RICHES ONT DÉJÀ CHOISI ÉDOUARD PHILIPPE ?

09 sept. 2024 12:43

.......le petit peuple vote, et leur vote s'évapore
les ultra riches désignent le président , ils ont les médias pour nous raconter la messe

13 réponses

• 09 septembre 2024 12:48

Les groupes de pression et les lobbies, souvent financés par des intérêts économiques puissants, peuvent influencer les décisions politiques en exerçant des pressions sur les élus pour adopter des politiques favorables à leurs intérêts.

• 09 septembre 2024 12:57

et l'autre de l'élysée incapable de gouverner la France le déclin quotidien depuis 10 ans

il veut être président de l'europe 😂​

AUCUNE CHANCE

lui et son ministre ont des pensées totalement opposées

Barnier ne va se laisser faire et l'autre va jouer aux cartes pour passer le temps

• 09 septembre 2024 13:30

Le petit peuple n'a qu'à se bouger au lieu de pratiquer l'abstentionisme à outrance. Mais c'est pas toujours facile de se lever de table, quitter sa télé et son litron de pinard pour aller voter

• 09 septembre 2024 15:06

t'es dur hypnos, mais il y a du vrai ! En ce moment le mode c'est de parler de la 6 eme république, ça évite de s'occuper des vrais problèmes, de la politique européenne et des rêves impossibles des français dans le monde actuel (tous au régime de la SNCF en mieux) 😊

• 09 septembre 2024 16:31

Avec le NFP, je risquais d'aller manger au Flunch du coin avec son gros rouge qui tâche plutôt que de manger chez Guy SAVOY.......... lol2lol !!!
    Bravo a Macron pour le choix de Barnier...pour une fois qu'il fait quelque chose de bien, il faut le dire !

• 09 septembre 2024 16:40

Barnier ? Une grande catastrophe. Le petit toutou qui remue la queue devant l'UE.
    Un communiquant beau parleur, mais cela va être dans la continuité de la destruction du pays.

• 10 septembre 2024 00:31

chauve qui peu ! ils est pas au poil Édouard !

• 10 septembre 2024 07:28

Tout le contraire d’un beau parleur. Plutôt un homme de l’ombre qui connaît tous les rouages de la politique grâce à une longévité rare locale, régionale, nationale, européenne et internationale. Un homme consensuel et de conviction qui n’est surtout pas un toutou. Les anglais pleuvent en témoigner lorsqu’il les a renvoyé dans leur 22 lors du Brexit. Dans cette situation, il n’y en n’existe pas beaucoup qui feraient l’affaire.

• 10 septembre 2024 08:01

J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi ce type aurait un avenir : c'est lui qui est à l'origine de la crise des "gilets jaunes" non ? ça promet !
    Les français auraient la mémoire courte ?
    Pour moi, c'est un "has been", qui plus est, il est plein de maladresse comme tout récemment , en s'affichant "digne" successeur de McRond alors qu'on ne lui a rien demandé !

• 10 septembre 2024 08:31

Rsinclair " il est plein de maladresse comme tout récemment " et sur tf1 lors de sa première allocution lorsqu'il dit; .....LES GENS D'EN BAS.... !! C'est fin comme expression pour un premier ministre, il parle comme son mentor !!!!

• 10 septembre 2024 08:33

Un énarque pur jus et sans envergure !

• 10 septembre 2024 21:21

OLIVE069 tu peux commenter son sens de la démocratie avec les 80km/h pour avoir le vote des ligues anti voiture ? c'est vrai qu'il a pas beaucoup parler vu son sens du dialogue !

• 11 septembre 2024 07:40

Hello Canddide, je répondais à Oldi. Je ne parlais pas d’Edouard, mais du montagnard.😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.