Aller au contenu principal
Fermer

Forum BOIRON

27,8000 EUR
+0,36% 

FR0000061129 BOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    27,7000

  • clôture veille

    27,7000

  • + haut

    27,8000

  • + bas

    27,6000

  • volume

    153

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    488 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    26,5000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    29,1000

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1,35 EUR (03/06/26)

  • date dernier dividende

    03/06/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum BOIRON

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Décret cannabis médical
Par  22 avr. 2026 • 22:22
15:54
par
3
Un volume de fou !
Par  09:50
14:44
par
3
19 juin 16:00
par
22
Pas côté ?
Par  12 juin 2026 • 09:12
13 juin 11:32
par
1
Cotation suspendue?
Par  12 juin 2026 • 09:14
13 juin 11:32
par
1
olivier levy bfm business ce matin achat boiron
Par  9 juin 2026 • 10:19
11 juin 13:30
par
9
cours fixe malgré coupon et possible rachat
Par  1 juin 2026 • 09:29
10 juin 17:10
par
11
RAPPEL LE REVENU 09 2025
Par  5 juin 2026 • 09:24
5 juin 09:28
par
2
conseil du jour boiron bfm business 03 06 2026 17h50
Par  3 juin 2026 • 18:27
4 juin 10:08
par
5
29 mai 18:23
par
25
Catalyseur cannabis médical
Par  27 mai 2026 • 20:34
27 mai 20:35
par
1
27 mai 18:44
par
1
dividende voté 1.35e AG
Par  21 mai 2026 • 11:05
27 mai 18:39
par
17
H - 24 Avant AG
Par  20 mai 2026 • 09:16
22 mai 17:08
par
3
14 mai 10:53
par
2
9 mai 09:25
par
6
odeur d opa ????
Par  28 avr. 2026 • 10:39
7 mai 11:26
par
16
interview lyon decideur
Par  14 avr. 2026 • 07:52
30 avr. 06:31
par
17
OPA 2026 probable ...A SUIVRE
Par  29 déc. 2025 • 09:51
13 avr. 21:13
par
23
Premiers résultats de la réorientation du groupe
Par  22 sept. 2025 • 12:17
10 avr. 22:18
par
25
Panaxia et le cannabis
Par  5 mars 2026 • 17:56
5 mars 17:56
par
0
A ceux qui sont restés sur Boiron
Par  5 nov. 2024 • 10:52
18 févr. 06:41
par
16
Que se passe t’il ?
Par  4 déc. 2025 • 16:16
5 déc. 10:32
par
4
Le point sur BOIRON (30/10/25)
Par  29 oct. 2025 • 19:52
29 oct. 19:52
par
0
sur abc bourse ils parlent de retrait de l indice le 22/09
Par  19 sept. 2025 • 15:38
20 sept. 17:49
par
3
19 sept. 11:44
par
13
JE VAIS FAIRE L'AVOCAT DU DIABLE...
Par  9 sept. 2025 • 11:46
9 sept. 17:07
par
3
9 sept. 11:46
par
7
Actionnaires ?
Par  22 juil. 2025 • 10:18
31 août 13:29
par
13
PLOUF !
Par  28 juil. 2025 • 18:07
6 août 09:04
par
0
Dividende ?
Par  28 mai 2025 • 13:31
16 juil. 16:41
par
12
On est revenu à un cours de ...
Par  23 avr. 2025 • 08:48
7 mai 10:43
par
2
Résultats annuels ce soir à 18h..
Par  3 avr. 2025 • 09:46
3 avr. 18:08
par
1
Mauvaise nouvelle pour Boiron
Par  24 mars 2025 • 20:34
26 mars 08:06
par
1
Forum désert ?
Par  19 févr. 2025 • 08:46
24 mars 09:17
par
11
Ca ne s'arrange pas, ici
Par  30 janv. 2025 • 09:24
17 févr. 09:04
par
1
54 titres échangés => +5,59 %
Par  31 janv. 2025 • 09:05
31 janv. 12:48
par
1
CA T4 2023
Par  7 mars 2024 • 17:27
22 janv. 13:55
par
23
volume très consistant ce jour
Par  15 janv. 2025 • 13:04
15 janv. 13:04
par
0
c'est le moment de se placer
Par  20 déc. 2024 • 09:08
3 janv. 08:53
par
2

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,41 -3,69%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs