Forum - page 9 BOIRON
FR0000061129 BOI
- Politique d'exécution
Autres places de cotation
Fermer
secteur
ouverture
27,7000
clôture veille
27,7000
+ haut
27,8000
+ bas
27,6000
volume
153
capital échangé
0,00%
valorisation
488 MEUR
dernier échange
22.06.26 / 17:35:28
limite à la baisse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer26,5000
limite à la hausse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer29,1000
rendement estimé 2026
-
PER estimé 2026
Qu'est-ce que le PER ?
Fermer-
dernier dividende
A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?
Fermer1,35 EUR (03/06/26)
date dernier dividende
03/06/26
prochain dividende
-
Éligibilité
Qu'est-ce que le SRD ?
FermerQu'est-ce que le PEA ?
FermerQu'est-ce que le PEA-PME ?
FermerQu'est-ce que le CTO Business ?
FermerRisque ESG
Qu'est-ce que le risque ESG ?
Fermer30,4/100 (Élevé)
+ Alerte
Connectez-vous pour créer une alerte sur le cours de la valeur BOIRON.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Portefeuille
Connectez-vous pour ajouter BOIRON à vos portefeuilles virtuels.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Liste
Connectez-vous pour ajouter BOIRON à vos listes.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement
Messages sur le forum BOIRON
sujet | dernière réponse | j 'aime | messages | ||
|---|---|---|---|---|---|
Analyse zonebourse du 19/09/14
Par
19 sept. 2014 • 17:02 | 0 | 5 | |||
Boiron et le risque russe
Par
18 sept. 2014 • 12:20 | 0 | 3 | |||
18558 titres échangés il y a à peu près
Par
Profil supprimé 16 sept. 2014 • 14:48 | 0 | 6 | |||
le titre plonge,la hausse de lundi
Par
2 sept. 2014 • 12:05 | 0 | 6 | |||
Reco AMIRAL GESTION
Par
27 août 2014 • 11:04 | 0 | 1 | |||
Reco gilbert dupont
Par
13 août 2014 • 13:15 | 0 | 0 | |||
BOIRON - RECHARGEZ
Par
3 juil. 2014 • 11:52 | 0 | 19 | |||
encore a la baisse et a la traine du
Par
4 août 2014 • 13:11 | 0 | 2 | |||
Boiron un nouveau gowex?
Par
31 juil. 2014 • 17:46 | 0 | 3 | |||
gros plongeon!
Par
25 juil. 2014 • 19:21 | 0 | 7 | |||
pas beau les tesultats et un pw!! gare
Par
15 juil. 2014 • 19:30 | 0 | 5 | |||
Pharming Group et FDA lisez .
Par
Profil supprimé 22 juin 2014 • 09:28 | 0 | 0 | |||
Il y a une mauvaise news?je n'ai
Par
23 mai 2014 • 16:55 | 0 | 4 | |||
BOIRON - Vers une reprise haussière
Par
Profil supprimé 26 févr. 2014 • 09:15 | 0 | 1 | |||
BOIRON - Très bonne orientation du titre depuis 2012
Par
Profil supprimé 28 nov. 2013 • 10:32 | 0 | 1 | |||
tres bons resultats
Par
29 août 2013 • 18:31 | 2 | 0 | |||
un CA en hausse de 22,4 % à 158 M
Par
Profil supprimé 23 avr. 2013 • 21:47 | 2 | 0 | |||
niveau élevé de pathologie hivernale
Par
Profil supprimé 15 mars 2013 • 15:19 | 0 | 1 | |||
GIROUETTE
Par
14 mars 2013 • 13:30 | 2 | 3 | |||
T4 2012 : CA +11,6 %
Par
Profil supprimé 25 janv. 2013 • 08:36 | 4 | 0 | |||
BOIRON - Tendance up
Par
3 janv. 2013 • 14:26 | 0 | 2 | |||
Raison de la hausse d'hier ?
Par
23 août 2012 • 09:08 | 0 | 4 | |||
A compter du 7 janvier 2013, Boiron va
Par
Profil supprimé 5 janv. 2013 • 10:30 | 3 | 0 | |||
News - vente de la partic PIERRE Fabre
Par
27 nov. 2012 • 17:58 | 0 | 2 | |||
conseil Tradingsat du 25.10
Par
Profil supprimé 25 oct. 2012 • 09:58 | 0 | 0 | |||
S1 : CA + 7 %, résultat net: 9,2 M
Par
Profil supprimé 31 août 2012 • 10:30 | 0 | 0 | |||
participation de Pierre Fabre
Par
Profil supprimé 10 mai 2012 • 10:31 | 0 | 0 | |||
Tradingsat.com) - Boiron, en raison de
Par
16 avr. 2012 • 10:53 | 0 | 1 | |||
cession de dirigeants
Par
Profil supprimé 6 févr. 2012 • 04:18 | 0 | 1 | |||
BOIRON - un truc me dit que ça va pulser!
Par
7 nov. 2011 • 19:52 | 1 | 1 | |||
BOIRON - Rebond probable de laction...
Par
12 oct. 2011 • 21:09 | 0 | 0 | |||
BOIRON - marteau sur mm7
Par
15 sept. 2011 • 18:49 | 0 | 0 | |||
merci GILBERT
Par
10 sept. 2011 • 17:09 | 0 | 1 | |||
BOIRON - very good!!le plus bas d hier a tenu ;-))
Par
9 sept. 2011 • 17:56 | 1 | 1 | |||
BOIRON - chuis rentré meme pas peur!
Par
8 sept. 2011 • 18:02 | 0 | 7 | |||
Commentaires des analystes négatifs.
Par
8 sept. 2011 • 12:56 | 0 | 2 | |||
BOIRON - 16,84 pour un Superbe rebond
Par
7 sept. 2011 • 17:49 | 0 | 1 | |||
La médécine alternative de Hahnemann
Par
Profil supprimé 7 sept. 2011 • 09:52 | 0 | 6 | |||
BOIRON - On rentre vers 18 / 17.88
Par
Profil supprimé 7 sept. 2011 • 23:04 | 0 | 0 | |||
relativisons
Par
7 sept. 2011 • 17:43 | 0 | 2 | |||
Qui a recommandé ce message ?
FermerLes badges
FermerMes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 22 | -13,39% | |
| 8 400,11 | -0,25% | |
| 77,77 | -3,25% | |
| 129,45 | +9,24% | |
| 78,92 | +1,61% |
- Air France KLM
- AB Sciences
- Mint
- Celectis
- Claranova
- CGG
- Crédit Agricole
- EDF
- Europlasma
- Genfit
- Innate Pharma
- Nanobiotix
- Nicox
- Valerio Therapeutics
- Stellantis
- Poxel
- Soitec
- SoLocal
- Vallourec
- Kleaholding

