Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 9 BOIRON

27,8000 (c) EUR
+0,36% 

FR0000061129 BOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    27,7000

  • clôture veille

    27,7000

  • + haut

    27,8000

  • + bas

    27,6000

  • volume

    153

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    488 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    26,5000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    29,1000

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1,35 EUR (03/06/26)

  • date dernier dividende

    03/06/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    30,4/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum BOIRON

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Analyse zonebourse du 19/09/14
Par  19 sept. 2014 • 17:02
23 sept. 19:05
par
5
Boiron et le risque russe
Par  18 sept. 2014 • 12:20
18 sept. 20:23
par
3
18558 titres échangés il y a à peu près
Par Profil supprimé  16 sept. 2014 • 14:48
17 sept. 18:49
par
6
le titre plonge,la hausse de lundi
Par  2 sept. 2014 • 12:05
3 sept. 09:35
par
6
Reco AMIRAL GESTION
Par  27 août 2014 • 11:04
29 août 09:20
par
1
Reco gilbert dupont
Par  13 août 2014 • 13:15
13 août 13:15
par
0
BOIRON - RECHARGEZ
Par  3 juil. 2014 • 11:52
13 août 13:09
par
19
encore a la baisse et a la traine du
Par  4 août 2014 • 13:11
6 août 22:15
par
2
Boiron un nouveau gowex?
Par  31 juil. 2014 • 17:46
1 août 11:20
par
3
gros plongeon!
Par  25 juil. 2014 • 19:21
31 juil. 11:26
par
7
pas beau les tesultats et un pw!! gare
Par  15 juil. 2014 • 19:30
16 juil. 14:38
par
5
Pharming Group et FDA lisez .
Par Profil supprimé  22 juin 2014 • 09:28
22 juin 09:28
par
0
Il y a une mauvaise news?je n'ai
Par  23 mai 2014 • 16:55
26 mai 16:16
par
4
BOIRON - Vers une reprise haussière
Par Profil supprimé  26 févr. 2014 • 09:15
26 févr. 09:16
par
1
BOIRON - Très bonne orientation du titre depuis 2012
Par Profil supprimé  28 nov. 2013 • 10:32
15 janv. 12:22
par
1
tres bons resultats
Par  29 août 2013 • 18:31
29 août 18:31
par
0
un CA en hausse de 22,4 % à 158 M€
Par Profil supprimé  23 avr. 2013 • 21:47
23 avr. 21:47
par
0
niveau élevé de pathologie hivernale
Par Profil supprimé  15 mars 2013 • 15:19
18 mars 13:51
par
1
GIROUETTE
Par  14 mars 2013 • 13:30
14 mars 16:25
par
3
T4 2012 : CA +11,6 %
Par Profil supprimé  25 janv. 2013 • 08:36
25 janv. 08:36
par
0
BOIRON - Tendance up
Par  3 janv. 2013 • 14:26
24 janv. 09:22
par
2
Raison de la hausse d'hier ?
Par  23 août 2012 • 09:08
17 janv. 12:33
par
4
A compter du 7 janvier 2013, Boiron va
Par Profil supprimé  5 janv. 2013 • 10:30
5 janv. 10:30
par
0
News - vente de la partic PIERRE Fabre
Par  27 nov. 2012 • 17:58
28 nov. 09:31
par
2
conseil Tradingsat du 25.10
Par Profil supprimé  25 oct. 2012 • 09:58
25 oct. 09:58
par
0
S1 : CA + 7 %, résultat net: 9,2 M€
Par Profil supprimé  31 août 2012 • 10:30
31 août 10:30
par
0
participation de Pierre Fabre
Par Profil supprimé  10 mai 2012 • 10:31
10 mai 10:31
par
0
Tradingsat.com) - Boiron, en raison de
Par  16 avr. 2012 • 10:53
18 avr. 23:20
par
1
cession de dirigeants
Par Profil supprimé  6 févr. 2012 • 04:18
6 févr. 16:30
par
1
BOIRON - un truc me dit que ça va pulser!
Par  7 nov. 2011 • 19:52
30 nov. 16:49
par
1
BOIRON - Rebond probable de laction...
Par  12 oct. 2011 • 21:09
12 oct. 21:09
par
0
BOIRON - marteau sur mm7
Par  15 sept. 2011 • 18:49
15 sept. 18:49
par
0
merci GILBERT
Par  10 sept. 2011 • 17:09
10 sept. 19:09
par
1
BOIRON - very good!!le plus bas d hier a tenu ;-))
Par  9 sept. 2011 • 17:56
9 sept. 19:52
par
1
BOIRON - chuis rentré meme pas peur!
Par  8 sept. 2011 • 18:02
9 sept. 14:48
par
7
Commentaires des analystes négatifs.
Par  8 sept. 2011 • 12:56
8 sept. 13:39
par
2
BOIRON - 16,84 pour un Superbe rebond
Par  7 sept. 2011 • 17:49
8 sept. 09:33
par
1
La médécine alternative de Hahnemann
Par Profil supprimé  7 sept. 2011 • 09:52
8 sept. 09:15
par
6
BOIRON - On rentre vers 18 / 17.88
Par Profil supprimé  7 sept. 2011 • 23:04
7 sept. 23:04
par
0
relativisons
Par  7 sept. 2011 • 17:43
7 sept. 22:02
par
2

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,77 -3,25%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs