Forum - page 12 BOIRON
FR0000061129 BOI
- Politique d'exécution
Autres places de cotation
Fermer
secteur
ouverture
27,7000
clôture veille
27,7000
+ haut
27,8000
+ bas
27,6000
volume
153
capital échangé
0,00%
valorisation
488 MEUR
dernier échange
22.06.26 / 17:35:28
limite à la baisse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer26,5000
limite à la hausse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer29,1000
rendement estimé 2026
-
PER estimé 2026
Qu'est-ce que le PER ?
Fermer-
dernier dividende
A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?
Fermer1,35 EUR (03/06/26)
date dernier dividende
03/06/26
prochain dividende
-
Éligibilité
Qu'est-ce que le SRD ?
FermerQu'est-ce que le PEA ?
FermerQu'est-ce que le PEA-PME ?
FermerQu'est-ce que le CTO Business ?
FermerRisque ESG
Qu'est-ce que le risque ESG ?
Fermer-
+ Alerte
Connectez-vous pour créer une alerte sur le cours de la valeur BOIRON.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Portefeuille
Connectez-vous pour ajouter BOIRON à vos portefeuilles virtuels.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Liste
Connectez-vous pour ajouter BOIRON à vos listes.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement
Messages sur le forum BOIRON
sujet | dernière réponse | j 'aime | messages | ||
|---|---|---|---|---|---|
Hausse de 22,7% du CA de Boiron
Par
23 oct. 2009 • 19:28 | 1 | 2 | |||
BOIRON force tranquille
Par
Profil supprimé 13 oct. 2009 • 18:48 | 1 | 4 | |||
effet positif grippe
Par
Profil supprimé 8 oct. 2009 • 09:47 | 0 | 3 | |||
BOIRON , me déçoit
Par
Profil supprimé 1 sept. 2009 • 15:51 | 0 | 7 | |||
la pandémie de grippe pas bon pour
Par
18 sept. 2009 • 07:54 | 2 | 8 | |||
BONJOUR, Je ne suis pas actionnaire
Par
Profil supprimé 21 sept. 2009 • 10:57 | 0 | 3 | |||
CI JOINT SORTIE MEDIACEMENT VENDU EN
Par
Profil supprimé 23 sept. 2009 • 10:46 | 1 | 1 | |||
Boiron en préventif de la grippe ?
Par
18 sept. 2009 • 16:28 | 0 | 1 | |||
Correction salutaire
Par
Profil supprimé 8 sept. 2009 • 22:22 | 0 | 2 | |||
Résultats !!!!
Par
31 août 2009 • 18:08 | 0 | 0 | |||
conseil achat fort
Par
Profil supprimé 25 juin 2009 • 12:10 | 0 | 0 | |||
BOIRON - BOIRON - allez va falloir pousser
Par
Profil supprimé 10 juin 2009 • 17:25 | 0 | 3 | |||
zone bourse v/s boursorama
Par
Profil supprimé 9 juin 2009 • 15:47 | 0 | 4 | |||
BOIRON - Poussez !!
Par
Profil supprimé 5 juin 2009 • 09:07 | 0 | 2 | |||
BOIRON - ca va etre beau
Par
Profil supprimé 8 mai 2009 • 16:04 | 5 | 9 | |||
le coupon a -t -il été détaché?
Par
3 juin 2009 • 09:32 | 0 | 5 | |||
opinion abc bourse
Par
Profil supprimé 3 juin 2009 • 22:45 | -1 | 1 | |||
BOIRON - BOIRON - il est là !
Par
Profil supprimé 27 mai 2009 • 09:08 | 2 | 4 | |||
Bouchon à 19.50
Par
Profil supprimé 20 mai 2009 • 12:42 | 0 | 8 | |||
On ne boudera pas 5 jours vert de suite
Par
12 mai 2009 • 19:04 | 1 | 4 | |||
BOIRON - Attendre 18,98 voire 18,49 ?
Par
Profil supprimé 30 avr. 2009 • 18:53 | 0 | 6 | |||
BOIRON - direction 24.90
Par
Profil supprimé 20 févr. 2009 • 19:11 | 3 | 6 | |||
BOIRON - ça glisse
Par
Profil supprimé 30 avr. 2009 • 18:12 | 0 | 0 | |||
News : Infos ventes trimestre en hausse
Par
28 avr. 2009 • 18:40 | 0 | 2 | |||
BOIRON - DAILY
Par
Profil supprimé 24 avr. 2009 • 23:31 | 0 | 1 | |||
amf 25/3
Par
25 mars 2009 • 10:38 | 0 | 0 | |||
Pourquoi cette baisse ?
Par
13 mars 2009 • 11:58 | 0 | 3 | |||
Ca monte c'est sur
Par
13 mars 2009 • 23:01 | 0 | 0 | |||
Hausse du résultat et du Dividende !!!
Par
11 mars 2009 • 19:30 | 0 | 1 | |||
BOIRON - en daily
Par
Profil supprimé 6 mars 2009 • 17:48 | 0 | 0 | |||
BOIRON - en HEBDO
Par
Profil supprimé 6 mars 2009 • 17:46 | 0 | 0 | |||
Tailou, comment fonctionne BOI
Par
4 févr. 2009 • 16:49 | 1 | 3 | |||
boiron ne connait pas la crise!
Par
27 févr. 2009 • 19:29 | 0 | 0 | |||
qui peut m'expliquer comment fonctionne
Par
Profil supprimé 14 déc. 2008 • 11:50 | 0 | 7 | |||
On va soigner arthrose Partenariat COX
Par
17 déc. 2008 • 10:57 | 0 | 0 | |||
BOIRON:achat obj 22 euros
Par
Profil supprimé 29 mars 2008 • 17:57 | 3 | 3 | |||
Boiron double ses résultats
Par
29 août 2008 • 19:05 | 0 | 0 | |||
Fortis confirme à CONSERVER
Par
Profil supprimé 19 août 2008 • 09:48 | 0 | 0 | |||
BOIRON - oportunité?
Par
Profil supprimé 11 août 2008 • 17:42 | 0 | 0 | |||
Fortis passe à "conserver" sur Boiron
Par
Profil supprimé 14 mars 2008 • 10:00 | 0 | 0 | |||
Qui a recommandé ce message ?
FermerLes badges
FermerMes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 22 | -13,39% | |
| 8 400,11 | -0,25% | |
| 77,81 | -3,20% | |
| 129,45 | +9,24% | |
| 78,92 | +1,61% |
- Air France KLM
- AB Sciences
- Mint
- Celectis
- Claranova
- CGG
- Crédit Agricole
- EDF
- Europlasma
- Genfit
- Innate Pharma
- Nanobiotix
- Nicox
- Valerio Therapeutics
- Stellantis
- Poxel
- Soitec
- SoLocal
- Vallourec
- Kleaholding

