Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 12 BOIRON

27,8000 (c) EUR
+0,36% 

FR0000061129 BOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    27,7000

  • clôture veille

    27,7000

  • + haut

    27,8000

  • + bas

    27,6000

  • volume

    153

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    488 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    26,5000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    29,1000

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1,35 EUR (03/06/26)

  • date dernier dividende

    03/06/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum BOIRON

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Hausse de 22,7% du CA de Boiron
Par  23 oct. 2009 • 19:28
25 oct. 23:41
par
2
BOIRON force tranquille
Par Profil supprimé  13 oct. 2009 • 18:48
16 oct. 18:14
par
4
effet positif grippe
Par Profil supprimé  8 oct. 2009 • 09:47
12 oct. 18:43
par
3
BOIRON , me déçoit
Par Profil supprimé  1 sept. 2009 • 15:51
1 oct. 18:29
par
7
la pandémie de grippe pas bon pour
Par  18 sept. 2009 • 07:54
28 sept. 19:08
par
8
BONJOUR, Je ne suis pas actionnaire
Par Profil supprimé  21 sept. 2009 • 10:57
24 sept. 20:00
par
3
CI JOINT SORTIE MEDIACEMENT VENDU EN
Par Profil supprimé  23 sept. 2009 • 10:46
24 sept. 19:56
par
1
Boiron en préventif de la grippe ?
Par  18 sept. 2009 • 16:28
18 sept. 17:34
par
1
Correction salutaire
Par Profil supprimé  8 sept. 2009 • 22:22
11 sept. 15:04
par
2
Résultats !!!!
Par  31 août 2009 • 18:08
31 août 18:08
par
0
conseil achat fort
Par Profil supprimé  25 juin 2009 • 12:10
25 juin 12:10
par
0
BOIRON - BOIRON - allez va falloir pousser
Par Profil supprimé  10 juin 2009 • 17:25
11 juin 14:11
par
3
zone bourse v/s boursorama
Par Profil supprimé  9 juin 2009 • 15:47
9 juin 16:47
par
4
BOIRON - Poussez !!
Par Profil supprimé  5 juin 2009 • 09:07
5 juin 17:10
par
2
BOIRON - ca va etre beau
Par Profil supprimé  8 mai 2009 • 16:04
4 juin 17:32
par
9
le coupon a -t -il été détaché?
Par  3 juin 2009 • 09:32
4 juin 14:22
par
5
opinion abc bourse
Par Profil supprimé  3 juin 2009 • 22:45
4 juin 11:01
par
1
BOIRON - BOIRON - il est là !
Par Profil supprimé  27 mai 2009 • 09:08
3 juin 22:27
par
4
Bouchon à 19.50
Par Profil supprimé  20 mai 2009 • 12:42
22 mai 09:07
par
8
On ne boudera pas 5 jours vert de suite
Par  12 mai 2009 • 19:04
15 mai 16:50
par
4
BOIRON - Attendre 18,98 voire 18,49 ?
Par Profil supprimé  30 avr. 2009 • 18:53
6 mai 13:17
par
6
BOIRON - direction 24.90
Par Profil supprimé  20 févr. 2009 • 19:11
5 mai 22:17
par
6
BOIRON - ça glisse
Par Profil supprimé  30 avr. 2009 • 18:12
30 avr. 18:12
par
0
News : Infos ventes trimestre en hausse
Par  28 avr. 2009 • 18:40
29 avr. 22:39
par
2
BOIRON - DAILY
Par Profil supprimé  24 avr. 2009 • 23:31
27 avr. 10:38
par
1
amf 25/3
Par  25 mars 2009 • 10:38
25 mars 10:38
par
0
Pourquoi cette baisse ?
Par  13 mars 2009 • 11:58
13 mars 23:11
par
3
Ca monte c'est sur
Par  13 mars 2009 • 23:01
13 mars 23:01
par
0
Hausse du résultat et du Dividende !!!
Par  11 mars 2009 • 19:30
12 mars 12:32
par
1
BOIRON - en daily
Par Profil supprimé  6 mars 2009 • 17:48
6 mars 17:48
par
0
BOIRON - en HEBDO
Par Profil supprimé  6 mars 2009 • 17:46
6 mars 17:46
par
0
Tailou, comment fonctionne BOI
Par  4 févr. 2009 • 16:49
2 mars 20:44
par
3
boiron ne connait pas la crise!
Par  27 févr. 2009 • 19:29
27 févr. 19:29
par
0
qui peut m'expliquer comment fonctionne
Par Profil supprimé  14 déc. 2008 • 11:50
4 févr. 12:08
par
7
On va soigner arthrose Partenariat COX
Par  17 déc. 2008 • 10:57
17 déc. 10:57
par
0
BOIRON:achat obj 22 euros
Par Profil supprimé  29 mars 2008 • 17:57
21 nov. 15:06
par
3
Boiron double ses résultats
Par  29 août 2008 • 19:05
29 août 19:05
par
0
Fortis confirme à CONSERVER
Par Profil supprimé  19 août 2008 • 09:48
19 août 09:48
par
0
BOIRON - oportunité?
Par Profil supprimé  11 août 2008 • 17:42
11 août 17:42
par
0
Fortis passe à "conserver" sur Boiron
Par Profil supprimé  14 mars 2008 • 10:00
14 mars 10:00
par
0

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,81 -3,20%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs