Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS GRP
33,0000 EUR
-1,20% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    33,6000

  • clôture veille

    33,4000

  • + haut

    33,6000

  • + bas

    32,9000

  • volume

    31 026

  • capital échangé

    0,16%

  • valorisation

    652 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 11:05:18

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,3600

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    34,6400

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    12,15

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS GRP : nouveau contrat 500 millions

05 mai 2026 17:04

Avec CNA.

20 réponses

  • 05 mai 2026 17:12

    Irving, Texas, Etats-Unis
    – 5 mai 2026 –

    "Atos, un leader mondial de la transformation digitale portée par la puissance de l’intelligence artificielle, annonce aujourd'hui l'extension et l’élargissement de son partenariat stratégique historique avec CNA, l'un des plus grands assureurs américains couvrant les biens et la responsabilité civile des entreprises, pour la fourniture de services de gestion des infrastructures et de cybersécurité.

    La valeur totale attendue de ce contrat est d’environ 500 millions de dollars sur la durée de l'accord principal et inclut d'éventuelles futures extensions et services supplémentaires. "


  • 05 mai 2026 17:14

    Très bon - Avec durée de base initiale de 67 mois. A suivre


  • 05 mai 2026 17:17

    500 M$ sur 5 ans et demie... et le cours ne bouge pas d'un iota dans un volume miserable de 50 k titres à 15 miinutes de la cloute...


  • 05 mai 2026 17:18

    ça va viendre. Tranquille


  • 05 mai 2026 17:20

    ce renouvellement avait déjà été communiqué lors des résults du 21 .
    il y a extension . excellent . et avec de la marge puisqu'on est aux us .


  • 05 mai 2026 17:22

    Joli !!! Bravo aux équipes ATOS ...👍


  • 05 mai 2026 17:38

    Très peu de volume d'échange.


  • 05 mai 2026 17:41

    en attendant la journée fut d'un cruel ennui... technique pure, sans volume, on a ouvert sur la MM20 avant de baisser et on va rebondir sur le pseudo support à 34,2... demain redecollage vers la MM100 (à 36,4) et ensuite les 40 €?



    Heureusement que j'ai bien écouté les conseils d'@Ougouloum en allégeant Casino, sinon j'aurais été bon pour les urgences de cardiologie


  • 05 mai 2026 17:56

    Ce renouvellement fait partie du fameux book to bill de +160% sur l'Amérique du Nord au T1.

    Extrait du call : "The two big contracts in the U.S. has been renewed. One has been signed, in fact, in end of March with CNA. It’s a very big contract, $480 million. We’re also discussing probably to extend the contract to more than this $500 million. We’re still in negotiation in the course of Q2. The second one also is in California. We have won the contract. It will be signed in the course of April or May. It’s done. We are just waiting, I would say, the signature of the
    client."
    https://www.investing.com/news/transcripts/earnings-call-transcript-at os-se-q1-2026-sees-stock-dip-amid-transformation-93CH-4625168


  • 05 mai 2026 18:25

    Faut arrêter les bonnes nouvelles, ça la fait baisser encore plus


  • 05 mai 2026 20:47

    Bon boulot, bravo aux équipes commerciales


  • 06 mai 2026 08:05
    05 mai 2026 20:47

    Bon boulot, bravo aux équipes commerciales

    On ne dira jamais assez que ces contrats ( ici étendus ) US sont essentiels pours atos .
    La marge US fait plus de 40 % de la marge totale Atos en données brutes .En comparaison a activité ( Ca) quasi identique , la France a rapporté 28 mions contre 137 pour les Us . Un gouffre vertigineux qui montre a quel point ce pays en enkysté.
    Donc ce contrat RENOUVELLé et ÉTENDU et donc PROFITABLE est une belle réussite.


  • 06 mai 2026 10:38

    Réaction un peu timide pour cette belle confirmation


  • 06 mai 2026 10:39

    enfin un peu de volume dans le CO !

    12800 titresà 35 €.... ça devrait libérer l'horizon ensuite


  • 06 mai 2026 10:48

    La bonne nouvelle (qui n'en est pas une puisque déjà connue), c'est qu'Atos ne perd pas tous ses clients. Encore heureux, sinon on ne se poserait même pas la question de savoir si elle va s'en sortir ou pas.


  • 06 mai 2026 11:17

    Avec la nouvelle offre MKG qui colle au marché et le lent réveil de l’Europe quant aux ESN souveraines, les contrats majeurs rentables ne devraient pas se faire trop attendre.


  • 06 mai 2026 15:33

    La VAD s entend à merveille pour ramener le titre en arrière chaque après midi


  • 06 mai 2026 15:42

    Cac plus 3% et rouge à désespérer


  • 07 mai 2026 09:30

    C'est très encourageant. Cela prouve que les clients ne craignent plus la faillite d'Atos et que la société n'a pas perdu ses compétences.

    AMHA cela marque l'arrêt de la baisse du CA. Après la restructuration, place à la reconquête.


  • 07 mai 2026 15:00

    Retour vers MM100. A suivre


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

20 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

25,42 -0,24%
72,73 -2,82%
8 390,28 -0,49%
0,188 -15,32%
5,023 -1,97%
Chargement...