Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 ATOS
37,4000 EUR
+0,38% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

35,8800

• clôture veille

37,2600

• + haut

38,7600

• + bas

34,8800

• volume

149 983

• capital échangé

0,76%

• valorisation

739 MEUR

• dernier échange

21.04.26 / 11:54:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

35,5400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

39,2600

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

13,93

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : je vais lui proposer un deal, pour l open de vendredi... | page 2

04 mars 2026 11:15

on pourra ainsi voir s il se mouille, pour une fois, ce cher "forumer"...😆​ .et dans l attente qu il rapplique, BT à tous !

77 réponses

• 04 mars 2026 17:22
    04 mars 2026 17:18

j ai repris les propos de keribus et fait un constat une seule fois, dernièrement (hier), compte tenu de votre entêtement à faire montre d incompréhension, pour des choses répétées sans cesse. arretez de voir de la malhonnêteté ou de la manip partout svp...et surtout, de relater/inventer des propos erronés...

dans le cas présent il ne peut y avoir aucune interprétation / tentative de manipulation ... juste il y aura de l'honnêteté ou de la malhonnêteté pour celui qui perdra ... selon que le cours dépassera dans la journée de vendredi cette barre de 46,875€ ou pas ....

• 04 mars 2026 18:04

forumer , vous voyez, aujourd hui, on a par exemple un emeis annoncé à 14.47, certes, en daily (1 à 2 séances donc puisque "24h") donc il reste encore demain pour les atteindre, et la semaine pro pour (re)monter sur 15, et bien, malgré un pru inferieur au cours de clout, ce trade de 15kt n est pas "gagnant' (malgré la pv latente). mais ce trade n entre pas dans la catégorie des trades HF....vous comprenez ? de meme, rno, n est pas passé au dessus des 30 en daily (pic ID à 29.91) et termine largement en dessous (mais : "daily")... ou encore korian, annoncé pour un dépassement de 4€ en ID. en pv latente egalement mais echec du scenario car annonce pour de l ID et non du daily ou weekly...vous comprenez ? et, je ne vous apprends rien, cela est multiplié par plusieurs 100aines par séance, et vous voudriez que l on aille poster tous les jours pour dire "gain" / "réussite" / "echec" / "hors timing" / "perte" etc ...? les algos font pas mal de choses, mais pas encore la possibilité d écrire sur bourso ! 😆​ (bientôt bientôt 😛​).

• 04 mars 2026 19:38

Diatribe interminable et abscone que je viens de survoler en 10s.
    Pouvez vous svp faire une synthèse en 2 lignes max?

(D’où l’expression « en 1 mot comme en cent »)

• 04 mars 2026 20:03
    04 mars 2026 19:38

Diatribe interminable et abscone que je viens de survoler en 10s.
    Pouvez vous svp faire une synthèse en 2 lignes max?

(D’où l’expression « en 1 mot comme en cent »)

byjfk
    vous devez faire partie de la même catégorie que moi ... à savoir celle "des ignorants qui ne comprennent rien à la bourse" 😇

• 04 mars 2026 20:11
    04 mars 2026 18:04

forumer , vous voyez, aujourd hui, on a par exemple un emeis annoncé à 14.47, certes, en daily (1 à 2 séances donc puisque "24h") donc il reste encore demain pour les atteindre, et la semaine pro pour (re)monter sur 15, et bien, malgré un pru inferieur au cours de clout, ce trade de 15kt n est pas "gagnant' (malgré la pv latente). mais ce trade n entre pas dans la catégorie des trades HF....vous comprenez ? de meme, rno, n est pas passé au dessus des 30 en daily (pic ID à 29.91) et termine largement en dessous (mais : "daily")... ou encore korian, annoncé pour un dépassement de 4€ en ID. en pv latente egalement mais echec du scenario car annonce pour de l ID et non du daily ou weekly...vous comprenez ? et, je ne vous apprends rien, cela est multiplié par plusieurs 100aines par séance, et vous voudriez que l on aille poster tous les jours pour dire "gain" / "réussite" / "echec" / "hors timing" / "perte" etc ...? les algos font pas mal de choses, mais pas encore la possibilité d écrire sur bourso ! 😆​ (bientôt bientôt 😛​).

je réponds à vos différentes affirmations sur un même post

Oui bien sûr j'ai interrogé quelques personnes proches des milieux du trade boursier .... ils sont tous formels : NON personne n'a un taux de réussite de 95 / 96% !
    Mais ils sont peut-être tout simplement jaloux ? 😇​

J'ai également fait une rapide simulation sur la base des données chiffrées que vous donnez ... si tel était le cas vous seriez multi millionnaire c'est à dire par dizaine de millions d'€ / centaines de millions d'euros ... voire milliardaires selon le nombre d'années de votre activité ...
    si, si : faites le calcul comme je l'ai fait ....

en fait vous êtes trop modeste : vous êtes en quel position dans le palmarès de Forbes ?

• 04 mars 2026 20:21

Pitié svp concluez en 1 mot max

• 04 mars 2026 20:46

Merci pour ce moment

• 04 mars 2026 21:08

Eh ben les gars, vous avez vraiment du temps à perdre.

• 04 mars 2026 21:52
    04 mars 2026 20:11

je réponds à vos différentes affirmations sur un même post

Oui bien sûr j'ai interrogé quelques personnes proches des milieux du trade boursier .... ils sont tous formels : NON personne n'a un taux de réussite de 95 / 96% !
    Mais ils sont peut-être tout simplement jaloux ? 😇​

J'ai également fait une rapide simulation sur la base des données chiffrées que vous donnez ... si tel était le cas vous seriez multi millionnaire c'est à dire par dizaine de millions d'€ / centaines de millions d'euros ... voire milliardaires selon le nombre d'années de votre activité ...
    si, si : faites le calcul comme je l'ai fait ....

en fait vous êtes trop modeste : vous êtes en quel position dans le palmarès de Forbes ?

en fait bastamv si de votre côté vous êtes un pro du trade de haut vol ... de mon côté mon domaine c'est plutôt les probas et les stats .... alors pas plus compliqué pour vous de faire 95 / 96% de trades gagnants que pour moi d'évaluer les gains sur la base de vos dires ... 😉

• 04 mars 2026 22:07

J ai juste une petite question : vous êtes étudiants, retraités ou bien en congé ? Ne me répondez pas que vous travaillez 🤣

• 04 mars 2026 22:23
    04 mars 2026 22:07

J ai juste une petite question : vous êtes étudiants, retraités ou bien en congé ? Ne me répondez pas que vous travaillez 🤣

@Seb6o

bastamv il coordonne "une team" de traders qui réalisent des dizaines et dizaines de trades par jour avec un taux de réussite de 95 à 96% .. si, si il l'a dit et c'est promis juré ...
    moi je suis payé à ne rien faire .... alors j'ai du temps libre .... 😉

• 04 mars 2026 23:37

Sinon il y a le téléphone qui est bien pratique pour échanger 😂

• 05 mars 2026 09:14
    04 mars 2026 21:52

en fait bastamv si de votre côté vous êtes un pro du trade de haut vol ... de mon côté mon domaine c'est plutôt les probas et les stats .... alors pas plus compliqué pour vous de faire 95 / 96% de trades gagnants que pour moi d'évaluer les gains sur la base de vos dires ... 😉

vous me fatiguez dejà en début de séance...vous allez me faire regretter le deal que nous avons eu pour demain ici...je vous ai répondu sur fofo soitec, je vous répondrai ici ulterieurement mais cessez de prendre ce taux de réussite de 90/95/96% pour les trades dont, par exemple, je vous ai parlé hier à la clout (rno, orpea, korian). je vous ecrit 100x qu il s agit du taux de réussite des trades HF ! (allez voir la definition de trades HF et vous verrez que votre histoire de milliardaire ne tient pas la route...).

• 05 mars 2026 09:50
    05 mars 2026 09:14

vous me fatiguez dejà en début de séance...vous allez me faire regretter le deal que nous avons eu pour demain ici...je vous ai répondu sur fofo soitec, je vous répondrai ici ulterieurement mais cessez de prendre ce taux de réussite de 90/95/96% pour les trades dont, par exemple, je vous ai parlé hier à la clout (rno, orpea, korian). je vous ecrit 100x qu il s agit du taux de réussite des trades HF ! (allez voir la definition de trades HF et vous verrez que votre histoire de milliardaire ne tient pas la route...).

allez je vous laisse tranquille aujourd'hui ...
    en espérant que vous n'êtes pas entrain de chercher un moyen de ne pas honorer votre parole au cas où cela ne se passe pas comme vous voulez demain ?

Pour rappel du deal que vous avez vous même proposé :
    "puisque vous ne vous mouillez pas en annonçant qlq cours que ce soit, je voulais vous proposer que "le gagnant", ou à tout le moins, celui qui se rapproche le + de son objectif pouvait continuer à poster sur bourso comme il l entend. le "perdant", en l occurrence, ma personne, puisque "ma team et moi nous nous trompons soi-disant tout le tps" , serait condamnée à quitter les fofos de bourso..."

demain l'un de nous deux disparaitra des forums de Bourso ... juste cette question de parole que j'évoquais et d'honnêteté que vous avez affichez

Bonne journée

• 05 mars 2026 09:51

Message supprimé

vous qui indiquez aimer les chiffres, aujourd hui, en + du 90,95 et du 96, vous avez le 0 ! je sens que vous allez encore nous concocter un bon post qui va bien arranger VOTRE vérité. allez, malgré ma retraite bien méritée, j ai du boulot, et ce meme si les djeuns et les algos s activent à ma place 😄​ (vu que je ne sers + à rien...). bonne journée à tous.

• 05 mars 2026 09:58
    05 mars 2026 09:50

allez je vous laisse tranquille aujourd'hui ...
    en espérant que vous n'êtes pas entrain de chercher un moyen de ne pas honorer votre parole au cas où cela ne se passe pas comme vous voulez demain ?

Pour rappel du deal que vous avez vous même proposé :
    "puisque vous ne vous mouillez pas en annonçant qlq cours que ce soit, je voulais vous proposer que "le gagnant", ou à tout le moins, celui qui se rapproche le + de son objectif pouvait continuer à poster sur bourso comme il l entend. le "perdant", en l occurrence, ma personne, puisque "ma team et moi nous nous trompons soi-disant tout le tps" , serait condamnée à quitter les fofos de bourso..."

demain l'un de nous deux disparaitra des forums de Bourso ... juste cette question de parole que j'évoquais et d'honnêteté que vous avez affichez

Bonne journée

parfait ​ (même si je sais que vous, vous resterez quoi qu il en soit sur les forums 😆​ ne serait-ce que pour combler le vide de personnes devant " s occuper" de keribus et moi-même 😂​). la bonne journée, oui.

• 05 mars 2026 11:13
    04 mars 2026 22:23

@Seb6o

bastamv il coordonne "une team" de traders qui réalisent des dizaines et dizaines de trades par jour avec un taux de réussite de 95 à 96% .. si, si il l'a dit et c'est promis juré ...
    moi je suis payé à ne rien faire .... alors j'ai du temps libre .... 😉

impossible de vous répondre, je reformulerai mon post pour vous expliquer, encore et encore, que ce taux concerne les trades H F (je vous ai répondu sur fofo soitec, plus light, en vous expliquant la difference entre trades H F et trades classiques.

• 05 mars 2026 11:34

Plus Light?

• 05 mars 2026 11:47

Les effets dévastateurs de la pleine lune...

Pouvez-vous aller vous écharper ailleurs.
    Merci.

• 05 mars 2026 11:53
    05 mars 2026 11:47

Les effets dévastateurs de la pleine lune...

Pouvez-vous aller vous écharper ailleurs.
    Merci.

Soleil78, vous avez un bouton qui vous permet d éviter de telles lectures....mais rassurez vous, de "l autre" ou de moi-même, l un de nous deux devrait disparaitre dès demain à la clout...les fils de discussions ne seront donc + po llués de la sorte... 😜​

• 05 mars 2026 12:15

QI?

• 05 mars 2026 12:20
    05 mars 2026 12:15

QI?

bas, très bas, le mien en tous cas (je ne connais pas le sien ni ne me permettrai de le déterminer), vous savez, + de 40 années de marchés financiers alors que ledit qi n etait pas bien haut au départ, ça laisse quand meme qlq traces...😄

• 05 mars 2026 12:28

en attendant, si je puis me permettre, les 2 intervenants que nous sommes et qui sont moqués par certains sur cette file, nous avons annoncé nos objectifs de cours pour demain... je n en vois pas bcp en faire autant... (mais c est votre droit) 😛

• 05 mars 2026 12:30

alors...+ proche de 50 ou bien de 31, le cours demain ? 😜

• 05 mars 2026 14:30
    05 mars 2026 11:34

Plus Light?

bis repetita :

"non forumer, ne trans formez pas mes écrits, ce taux de réussite concerne, encore une fois, les trades H F, qui se font non pas par dizaines, mais plutot par centaines ou milliers suivant la nature du titre, par séance, générant d infimes gains, et vous le savez...rens eignez vous... je vous en dis déjà suffisamment...et je ne vois pas mon intérêt d ecrire cela sachant que je vous répète aussi à longueur de journée que 95 ou 96% est un score pas des + brillants dans le métier (concernant les trades HF !!!). concernant le taux de réussite "classique" (cela porte un autre nom mais je n entre pas dans les détails ainsi que sur tout le reste), celui qui concerne les ordres non H F (!), celui là, je ne vous l ai jamais communiqué... ???. mais comme votre dada c est de venir constamment me contredire et me pi quer, vous pourriez facilement en déduire une valeur (de ce taux de réussite là), au vu, par exemple, des 3 trades non H F indiqués hier, pas "gagnants" en daily....(allez, je vous aide : taux de réussite = 0% ???). (depuis ce post, pour emeis, target atteinte, mais hors délai, d une petite heure donc ce trade entre malgré tout dans la catégorie "echecs", vous comprenez ?) ".

• 05 mars 2026 14:50

bastamv et forumer

vous savez qu'il est possible d'échanger vos emails ou vos 06 et de discuter hors forum, avec tout ce que vous avez à vous dire, ca économisera surement des kWh en traitement de données

• 05 mars 2026 15:43
    05 mars 2026 14:50

bastamv et forumer

vous savez qu'il est possible d'échanger vos emails ou vos 06 et de discuter hors forum, avec tout ce que vous avez à vous dire, ca économisera surement des kWh en traitement de données

il y a tout de même des éléments qui sont tjrs bons à prendre pour les pp debutant2b...mais tjrs aussi peu d intervenants qui se risquent à pronostiquer, à défaut d un cours à l open/clout, ou d un bottom/top en séance, au moins une couleur ! 😄

• 05 mars 2026 17:07

Moi je veux bien jouer:

Comme je suis actionnaire, je veux qu'elle grimpe, et pas qu'un peu, mais un max

Comme elle a grimpé aujourd'hui, j'annonce 2% de hausse à l'ouverture mais avec du volume, pas plus il y en a qui ont peur que ça baisse.

Puis à l'annonce des résultats, qui seront bons et encourageants, même si pas parfaits, elle passe les 45€, redescend à 43.21€ entre 12h et 13h30 et remonte au dessus de 46.6€ en fin de journée, disons entre 16h35 et 17h30 pour finir sur un beau 47.8...

Voilà, c'est mon pronostique. Comme je le sens. Au fealing

• 05 mars 2026 17:15
    05 mars 2026 17:07

Moi je veux bien jouer:

Comme je suis actionnaire, je veux qu'elle grimpe, et pas qu'un peu, mais un max

Comme elle a grimpé aujourd'hui, j'annonce 2% de hausse à l'ouverture mais avec du volume, pas plus il y en a qui ont peur que ça baisse.

Puis à l'annonce des résultats, qui seront bons et encourageants, même si pas parfaits, elle passe les 45€, redescend à 43.21€ entre 12h et 13h30 et remonte au dessus de 46.6€ en fin de journée, disons entre 16h35 et 17h30 pour finir sur un beau 47.8...

Voilà, c'est mon pronostique. Comme je le sens. Au fealing

bien cubitus 👍

• 05 mars 2026 17:43

bastamv
    A demain
    on aura déjà une bonne idée je pense à 8h avec la publication et encore mieux à 9h à l'ouverture.
    17,6% et je disparait ... en dessous c'est vous ...
    J'aurai parié sur un clout proche de 41€
    cela n'augure en rien pour demain car probablement un peu de manipulation sur la fin de journée !

PS : bien vu pour EMEIS qui a atteint la cible en milieu de journée.

• 05 mars 2026 17:50
    05 mars 2026 17:43

bastamv
    A demain
    on aura déjà une bonne idée je pense à 8h avec la publication et encore mieux à 9h à l'ouverture.
    17,6% et je disparait ... en dessous c'est vous ...
    J'aurai parié sur un clout proche de 41€
    cela n'augure en rien pour demain car probablement un peu de manipulation sur la fin de journée !

PS : bien vu pour EMEIS qui a atteint la cible en milieu de journée.

parfait.
    .pour la clout, j avais en effet envisagé comme vous, une clout sur 41. manqué 😕​
    👍

• 06 mars 2026 14:02

bastamv
    tiendrez vous parole ??

A suivre ....

• 06 mars 2026 14:08

Pour l'instant, on tourne entre 38 et 40.
    Je remarque le RN 2025 est une perte qui représente prés de deux fois la capi actuelle!

• 06 mars 2026 18:12
    06 mars 2026 14:08

Pour l'instant, on tourne entre 38 et 40.
    Je remarque le RN 2025 est une perte qui représente prés de deux fois la capi actuelle!

meme pas ! bon, et moi qui parlais de clout au dessus de 40, c est pire 😄​. à bientot jpr. BT.

• 06 mars 2026 18:39
    06 mars 2026 14:02

bastamv
    tiendrez vous parole ??

A suivre ....

forumer , je pensais que vous auriez été présent, pour me voir partir avec mes cartons sous le bras... 😂​.

.Alors, encore une fois, félicitations à vous, même si l'on n'a pas dépassé les 45.25€, je valide votre "victoire", considérant que vous êtes plus proche du pic jour. Je m'incline. Comme je vous ai dit par ailleurs, la montée sur les niveaux indiqués (48/49) ne s'est largement pas faite en ID, mais je pense que s'il y a amélioration des marchés (géopol avec des indices qui évidemment rebondiront), plus tout ce que l'on a dit précédemment sur Atos après ces résultats, ces niveaux pourraient être atteints à TCT.
    .De toute façon, cela n'a plus aucune espèce d'importance, je vous laisse à vos nouvelles occupations (chercher une autre éventuelle proie puisque keribus vous a boursignoré et que nous étions deux entre vos griffes acérées 😄​), continuer votre œuvre (sans que je puisse intervenir) et surtout, je vous le souhaite comme à tous, en callant ou bien en shortant, de faire des pv ! Je ne vous dis pas "au plaisir", mais le cœur y est 😄​.
    .Et sans rancune. Non omnis moriar (Horace).

.PS : j'ai fait un effort pour mon dernier post : majuscules, apostrophes, un minimum d'abréviations... Voilà, c'est cadeau ! 😃​.
    .Basta.

• 06 mars 2026 18:46

bonne continuation à vous aussi ...
    je ne suis pas actionnaire d'Atos mais comme je ne souhaite de mon côté et contrairement à votre ami "keribus" que le meilleur pour les PPs oui j'espère qu'elle ira très vite vers les 50€.
    J'avoue que je n'étais pas très dispo ce matin, mais quand j'ai pu tout de même apercevoir à l'ouverture qu'elle allait vers 42 / 43€, je n'imaginais pas en me connectant den début d'après-midi ce scénario.

Quant à votre ami "Keribus", je vous ai répondu sur une autre file sur les raisons .... et croyez moi je suis très loin d'être le seul ... nous sommes donc très nombreux à être passés à la trappe

Bonne continuation 👍

• 06 mars 2026 20:49

Merci, bon weekend!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

77 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...