Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 3 ATOS
50,0200 EUR
-1,40% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

50,7000

• clôture veille

50,7300

• + haut

51,7000

• + bas

49,7300

• volume

42 219

• capital échangé

0,22%

• valorisation

969 MEUR

• dernier échange

03.11.25 / 16:58:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

47,5200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

52,5200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,3/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : hausse injustifiée | page 3

29 sept. 2025 13:49

je m'insurge !
comment se fait il que le titre monte avec du volume alors qu'il plongeait vendredi sans volume??

Les nouvelles officielles sont fausses, c'est connu de tous, Eric Lewin est sans doute complice de la manipulation !

Mais que fait map non de diou ??
@Shervin, reveille le, il est deja l'heure se mettre au lit pour la nuit à phuket mais ça n'excuse rien !!
faites moi baisser ce titre que je puisse en racheter demain pas cher avec la liquidation de mon SRD de septembre svp

faites ce que vous voulez mais trouver un truc, une rumeur, une in fox, un soupçon de transgenrisme pour philippe salle, donnez vous en à coeur joie, je veux du atos sous les 49 demain matin à l'open svp

82 réponses

• 30 septembre 2025 22:42
    30 septembre 2025 21:30

Merci debutant2B .
    Votre explication technique confirme, il me semble, ce que je pensais avoir compris (je vous fais confiance pour les détails, je déteste le principe de "jouer" en bourse à crédit, mais ça c'est personnel).

Vous êtes tellement convaincu que, quoi qu'il arrive, cette action ira très haut, que vous accumulez le maximum de titres en utilisant le maximum de levier. C'est probablement la peur de louper le TGV qui vous fait agir dans la précipitation, comme si cet objectif de x titres devait être atteint le plus rapidement possible, pour profiter au maximum de la hausse. C'est le même principe que lorsque vous avez acheté des actions pour avoir des DPS, de peur de ne pas être servi en réductibles lors de l'AK (pardon mais je me permets un LOL, il y aura toujours suffisament de titres - réductibles et irréductibles - dans ce genre d'AK). On connaît la suite, qui pour le coup était inévitable, peu importe que ce soit le 6 ou le 10, mais passons, on ne va pas revenir là-dessus, ça a déjà été fort bien expliqué ici avant l'AK, y compris le danger de ventes à J-2).

La situation maintenant est différente, ce sont les fondamentaux qui vont prendre le relai et je me garderai bien d'affirmer quoi que ce soit quant à l'évolution du cours, CT MT ou LT (genre +20% ou -20% demain, aucun des 2 ne me surprendrait). Pour moi on est toujours dans une phase hautement spéculative et donc jouer au SRD est un risque énorme. Le recovery est possible (j'ai de plus en plus de doute, mais bon, chacun sa lecture des communiqués et des sorties médiatiques), mais pas certain, sinon évidemment le cours serait déjà bien plus élevé, si on part du principe que les "gros" sont majoritairement au moins aussi intelligents et visionnaires que nous.

Les « gros » ont un gros problème sur une midcap…. Ils font tanguer la barque en montant dessus

Moi même j’ai fait swinguer le titre début septembre le jour de son point bas , avec mon tout petit levier et 50 titres vendus/rachetés sur la journée pour aller chercher des stops
    Alors un gros qui a dix millions à mettre éventuellement dans l’affaire, il fait tout exploser le jour où il rentre… d’où la difficulté et la technicité des mouvements. C’est aussi ce qui se passe lorsqu’un gros comme ing décide de sortir ou quand PH salle rentre…

Il faut bien. Faire attention en surfant la vague de sillage

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...