Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 ATOS
26,9850 EUR
-2,90% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

27,6200

• clôture veille

27,7900

• + haut

27,7900

• + bas

26,7800

• volume

50 432

• capital échangé

0,26%

• valorisation

514 MEUR

• dernier échange

16.07.25 / 10:11:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

25,6400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

28,3300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,7 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : C'est sans fin : | page 2

15 juil. 2025 15:37

Atos reprend 5% aujourd'hui et les messages "ultra bullish" refleurissent, telle la fausse rose de Jéricho qui ne meure jamais et qui reverdit avec 3 gouttes d'eau 😂

55 réponses

• 15 juillet 2025 18:50

Désolé, de quelle légitimité parlez-vous ?

Est-on légitime quand on tient contre vents et marées un discours haussier depuis des lustres et que l'on fait mine de ne pas croire que cela a une influence sur d'autres forumeurs.

Est-on légitime lorsque dézingue un des seuls intervenants qui a vu venir le tsunami baissier ?

Boursorama vous laisse faire, j'ose espérer que cela ne durera pas.

• 15 juillet 2025 18:55

Ce que je trouve extraordinaire chez certains traders, c’est qu’ils tapent sur l’action qu’ils essaient pourtant d’obtenir à moindre prix.

Une gymnastique mentale étonnante... mais à force de vouloir payer moins, ils finissent par penser bas.....

• 15 juillet 2025 18:57

Et concernant le blog Torchon et votre gourou, j’espère que la facture sera suffisamment salée pour lui...
    👎

• 08:38

Frdale
    15 juillet 2025 •16:41
    Une petite précision j'ai vendu tous mes titres à 38 et racheté à 30 il ne faut pas être toujours gourmand

• 08:39

Deuxième jour de la remontada

• 08:56

J'ai misé 200000 euros dessus parce que je sais qu'elle va après les résultats a 80 euros
    J'ai descendu mon Pru de 75 a 55 car j'ai presenti cette baisse je me suis racheté a 30
    Beaucoup de messages intéressant sont effacés ici certains ont intérêt à la faire baisser les messages pertinents dérangent

• 09:00

L'intelligence artificielle n'est qu'au début de son air d'ici quelques années elle va dominer les finances et les sociétés et à tous fera partie des bénéficiaires comme l' a dit shervin dans 5 ans elle est au-dessus de 200

• 09:10

en attendant, on retourne vers les 27!

• 09:22

pour l'instant, ce que je vois c'est que malgré des volumes supérieurs et un schéma qui se répète quotidiennement, l'attaque matinale (la première) n'a pas tiré le cours aussi bas qu'hier et encore moins qu'avant hier...
    ça sentirait presque l'inflexion...

tic tac

• 09:24

Je me barre du cours journalier je suis à très long terme dessus 3600 actions qui vont payer très cher dans trois quatre ans

• 09:28
    09:22

pour l'instant, ce que je vois c'est que malgré des volumes supérieurs et un schéma qui se répète quotidiennement, l'attaque matinale (la première) n'a pas tiré le cours aussi bas qu'hier et encore moins qu'avant hier...
    ça sentirait presque l'inflexion...

tic tac

C'est sûr même...très positive cette baisse matinale 😂

• 09:45

direction 25 puis 22 .... vendre maintenant dur dur avec les pertes, et attendre 25 ou 22 dur dur aussi.... c'est le piège !

• 09:50
    15 juillet 2025 17:42

Merci... on essaie juste d'éviter que le ressenti devienne prédiction. Sublime ou pas, le marché mérite un peu de rigueur

😂

Je répète ici ma devise...
    La tendance est notre amie, alors trade ce que tu vois et non ce que tu veux, car l'émotivité, comme l'impulsivité, font mal.

• 09:54

39000 titres échangés sur 19 million ridicule

• 10:00
    09:50

Je répète ici ma devise...
    La tendance est notre amie, alors trade ce que tu vois et non ce que tu veux, car l'émotivité, comme l'impulsivité, font mal.

Merci @Obtim pour le rappel.
    Pour ma part, ce que je vois actuellement, c’est un marché en position d’attente, suspendu aux résultats à venir.
    Il y a clairement du doute dans l’air, une forme de prudence, voire de méfiance dans les mouvements.
    Et personnellement, j’ai souvent observé que quand il n’y a pas de “news” ou de catalyseur clair, le marché a tendance à baisser par défaut.
    Alors oui, la tendance est notre amie… mais pour l’instant, elle attend qu’on l’invite à danser

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

55 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...