Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 4 ATOS
28,290 (c) EUR
+1,89% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

28,000

• clôture veille

27,765

• + haut

28,700

• + bas

27,180

• volume

139 462

• capital échangé

0,73%

• valorisation

539 MEUR

• dernier échange

17.07.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

25,238

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

30,542

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,7 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Baisse | page 4

11 juil. 2025 10:01

Baisse again. Une fin ? a cette descente :)

132 réponses

• 17 juillet 2025 09:58

Bonjour BRAVO22

Cet " ourson M6920..." m'a boursignorée également depuis un bon moment déjà.

Pas grave, ses interventions n'ont aucun intérêt. Les investisseurs individuels ne peuvent pas VADER Atos. ATOS : SRD LONG ONLY

• 17 juillet 2025 09:58

BRAVO22 avez vous noté que depuis deux jours, ZB indique un support à 27,38...

Visiblement Raymonde essaye de le tester ce matin... mais il tient bon

Allez raymonde du nerf, quelques dizaones de milliers de ventes ATP et il va lâcher

• 17 juillet 2025 09:59

Sacrée Soleil78
    Le jour où vous comprendrez que les PPs n'ont aucun intérêt à se battre entre eux, mais plutôt à tenter d'anticiper ce que vont faire les gros, vous aurez franchi un grand cap.

• 17 juillet 2025 10:02
    17 juillet 2025 09:58

Allez raymonde du nerf, quelques dizaones de milliers de ventes ATP et il va lâcher

Ah là là debutant2B
    Je ne trade pas Atos, j'ai encaissé les 3/4 de mes plus-values et même si le titre descendait à 0 (zéro) je serais encore en positif sur les 500 actions qu'il me reste.

Allez, je vous laisse entre vous et vous remet au cachot (pour le moment)

• 17 juillet 2025 10:04

Oui j'ai remarqué

Mais il y a aussi l’autre ourson… Elle a commencé à poster dès 4h du matin — pas très rassurée, la dame.....

• 17 juillet 2025 10:07

Bravo Raymonde !!

Ca c'est ce que j'appelle du panache !

Et merci au passage d'avoir aidé à remplir mon épuisette à 27,2 que j'avais placée sans trop d'espoir

• 17 juillet 2025 10:13

Ah non mon petit debutant2B vous avez peut-être saisi les épuisettes que je vous ai tendues à 37 et 39.
    Tant pis pour vous, vous étiez ouvert d'esprit à votre arrivée sur le forum, mais vous avez misé sur le mauvais cheval. Dommage pour vous, il y a eu suffisamment d'informations transmises sur ce forum avant les Ak

• 17 juillet 2025 10:14
    17 juillet 2025 10:07

Bravo Raymonde !!

Ca c'est ce que j'appelle du panache !

Et merci au passage d'avoir aidé à remplir mon épuisette à 27,2 que j'avais placée sans trop d'espoir

Vous avez une capture d’écran pour le prouver?

• 17 juillet 2025 10:27
    12 juillet 2025 20:46

Victorda a parfaitement le droit de décliner un scénario issu de ses interprétations. Ce que je lui reproche, c'est de citer le PDG en déformant ses propos, comme il l'a fait quand il citait les "experts" ou quand il a cité un communiqué de presse (ce sont des exemples parmi
    d'autres).

https://investir.lesechos.fr/actu-des-valeurs/entretiens/philippe- salle-atos-reviendra-au-cac-40-2169605

Ph. Salle a dit :
    "L’actionnariat est effectivement éclaté, nous avons deux actionnaires à 9 %, un fonds américain (D.E Shaw) et un britannique (Melqart) puis plusieurs fonds de dette aux alentours de 5 %. Ce sont des investisseurs de court terme qui sortiront rapidement du capital, sans doute d’ici la fin de l’année prochaine."

Il ne dit pas que tous les fonds sont encore là. Il dit que ceux qui sont encore là sortiront rapidement, sans doute d'ici la fin 2026, donc n'importe quand entre le moment de l'article et fin 2026.

C'est quand-même fort, quand dans un post j'ai cité mot pour mot les propos de Salle, en donnant les liens, je me suis fait traiter de menteuse, de fo.lle, de taupe envoyée par l'Etat (lol) et touti quanti, et là comme par hasard personne de la bande ne dit rien.

Quel est le but de cette mauvaise foi évidente et systématique envers quiconque ose contredire quoi que ce soit, et ce depuis des mois ?

Bonjour Guga12 contente de voir que vous m'avez désignorée. (On était mal comprise l'autre jour)
    Je serais preneuse de votre vision.
    Je vais vous taguer dans le fil "point de situation" et j'aimerais vraiment avoir vos données factuelles pour compléter mon analyse .
    J'aime confronter les différents point de vue intelligents pour me faire ma propre opinion. A tout de suite espère dans le fil spécifique a la question.
    SVP je demande juste de l'objectivité et du factuel ;)

• 17 juillet 2025 11:03

Bonjour BRAVO22

Cet " ourson M6920..." m'a boursignorée également depuis un bon moment déjà.

Pas grave, ses interventions n'ont aucun intérêt. Les investisseurs individuels ne peuvent pas VADER Atos. ATOS : SRD LONG ONLY

Si quelqu’un pouvait dire à cette personne qu’elle est ridicule…
    Enfin bon, ce ne sont pas ses posts stupides qui transformeront ses moins-values en plus-values.
    Qu’elle poste à 4h du matin ou à midi, le marché, lui, ne récompense pas les jérémiades.

• 17 juillet 2025 13:01
    17 juillet 2025 10:14

Vous avez une capture d’écran pour le prouver?

Pour prouver que le cours a touché les 27,2?

Il y a un historique de cours pour ça

Les captures d’écran on ne peut pas les joindre aux posts… c’est dommage d’ailleurs ça éviterait plein de délires en ligne

Sur ce je retourne à mon jardinage

Amusez vous bien les pros qui n’avez pas la chance d’être en congés

• 17 juillet 2025 15:21
    11 juillet 2025 11:13

Map n'est pas inconscient mais il a un souci psychologique avec ATOS je ne sais pas si c'est un ancien employé licencié ou autre mais sa vie tourne autour de ATOS....dommage

Je ne suis pas certain qu'il soit le seul !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

132 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...